Profil de Gilbert Lerner > Commentaires

Contenu rédigé par Gilbert Lerner

Gilbert Lerner (Near Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre
Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre

5.0 étoiles sur 5 Très pratique., 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre (Puériculture)
Pour mes instruments de musique, j'ai besoin de connaitre la température et le taux d'humidité de la pièce qui les contient.

SDTEK iPhone 5 / 5s / SE / 5c Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Pour iPhone SE également., 2 mai 2016
Mon iphone est un SE, de même gabarit que le 5, donc tout va bien et la qualité est au rendez-vous..

Bone Tones Buffalo Horn Médiators en corne de buffle Blanc Pack de 4 (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 A mon grand étonnement., 2 juillet 2015
J'ai commandé ces articles pour voir... Eh bien, depuis, moi qui préfère les médiators épais, je ne joue plus qu'avec ça. Ils tiennent bien en main, risquent moins de s'échapper, bref, je suis pleinement satisfait. D'ailleurs, maintenant que je sais à quoi m'attendre, je vais en commander d'autres.

Philips SHD9000/10 Casque audio sans fil avec portée de 100 mètres et son Stéréo Cineos
Proposé par VpcBoost

3.0 étoiles sur 5 Un peu moins bien que je pensais., 15 août 2014
Je n'ai pas trouvé le contrôle de volume très pratique à utiliser. Les plus fort-moins fort se trouvent sur un même inverseur à paliers, je préfère le bouton à roue de mon Sony sur ma 2ème télé. Par contre, la transmission entre émetteur et récepteur se faisant par ondes radio, je peux changer de pièce et conserver le son alors que mon Sony à transmission infra-rouges s'interrompt dès que je sors de ma chambre. Le port du casque est confortable car léger et il tient bien en place sur la tête.

CD-R audio Philips, 700 Mo, 80 mn, 10 pièces en jewelcase
CD-R audio Philips, 700 Mo, 80 mn, 10 pièces en jewelcase
Proposé par siamexpress

5.0 étoiles sur 5 Espèce en voie de disparition., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD-R audio Philips, 700 Mo, 80 mn, 10 pièces en jewelcase (Accessoire)
Mon graveur Philips n'accepte que les CD audio. Les CD vierges Philips sont de plus en plus difficiles à dénicher, alors je fais des stocks. Bien sûr, il y a d'autres marques sur le marché mais les Philips m'ayant toujours donné satisfaction, je reste fidèle à la marque.

Monster Cable - Cables jack jack Monster Bass - Jack Coudé/Jack Droit 3.65m - BASS12A
Proposé par SonoVente

5.0 étoiles sur 5 La meilleure qualité., 23 mai 2014
Je suis très fan des câbles Monster, j'en ai tout une panoplie pour mes différents instruments. Des courts, des longs... Certains sont un peu chers mais quand on aime...

Canon PGI5 + CLI8CMY + GY Cartouche d'encre Assorti
Canon PGI5 + CLI8CMY + GY Cartouche d'encre Assorti

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème., 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon PGI5 + CLI8CMY + GY Cartouche d'encre Assorti (Fournitures de bureau)
Lot reçu en plusieurs petits colis et en bon état. Je ne les utiliserai pas de suite, c'est en prévision.

Timber Tones Lot de 4 médiators en bois pour guitare électrique
Timber Tones Lot de 4 médiators en bois pour guitare électrique

3.0 étoiles sur 5 Copie de l'original., 6 février 2014
Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Jean-Charles Dugain, le français qui a créé ce genre de médiators et dont le brevet est maintenant entré dans le domaine public. Ses propres fabrications sont toujours en vente.

Open Range [Blu-ray]
Open Range [Blu-ray]
DVD ~ Robert Duvall

5.0 étoiles sur 5 Non mais il est grave ce mec., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open Range [Blu-ray] (Blu-ray)
(C'est-à-dire moi !). Il l'avait déjà en DVD et il a fallu qu'il l'achète aussi en Blu-Ray ! Et ce n'est pas un cas unique, il a fait la même chose avec Shane (L'homme des Vallées Perdues) et avec plusieurs autres. Je vous le dis, il est grave ce mec.

The Official Vintage Guitar Magazine Price Guide 2014
The Official Vintage Guitar Magazine Price Guide 2014
par Alan Greenwood

5.0 étoiles sur 5 Un must., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Official Vintage Guitar Magazine Price Guide 2014 (Broché)
Je l'achète tous les ans. Une mine d'or pour les collectionneurs (et les autres). Ça donne une idée des prix aux USA mais c'est parfaitement applicable à l'Europe par extension.

Page : 1 | 2 | 3