Profil de Gilbert Lerner > Commentaires

Contenu rédigé par Gilbert Lerner

Gilbert Lerner (Near Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3
Philips SHD9000/10 Casque audio sans fil avec portée de 100 mètres et son Stéréo Cineos
Proposé par TECHNIQUE-24

3.0 étoiles sur 5 Un peu moins bien que je pensais., 15 août 2014
Je n'ai pas trouvé le contrôle de volume très pratique à utiliser. Les plus fort-moins fort se trouvent sur un même inverseur à paliers, je préfère le bouton à roue de mon Sony sur ma 2ème télé. Par contre, la transmission entre émetteur et récepteur se faisant par ondes radio, je peux changer de pièce et conserver le son alors que mon Sony à transmission infra-rouges s'interrompt dès que je sors de ma chambre. Le port du casque est confortable car léger et il tient bien en place sur la tête.

CD-R audio Philips, 700 Mo, 80 mn, 10 pièces en jewelcase
CD-R audio Philips, 700 Mo, 80 mn, 10 pièces en jewelcase
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Espèce en voie de disparition., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CD-R audio Philips, 700 Mo, 80 mn, 10 pièces en jewelcase (Accessoire)
Mon graveur Philips n'accepte que les CD audio. Les CD vierges Philips sont de plus en plus difficiles à dénicher, alors je fais des stocks. Bien sûr, il y a d'autres marques sur le marché mais les Philips m'ayant toujours donné satisfaction, je reste fidèle à la marque.

Monster Cable - Cables jack jack Monster Bass - Jack Coudé/Jack Droit 3.65m - BASS12A

5.0 étoiles sur 5 La meilleure qualité., 23 mai 2014
Je suis très fan des câbles Monster, j'en ai tout une panoplie pour mes différents instruments. Des courts, des longs... Certains sont un peu chers mais quand on aime...

CANON IP4200 5 ENCRE PACK CLI8BK/C/M/Y PGI5BK
CANON IP4200 5 ENCRE PACK CLI8BK/C/M/Y PGI5BK
Proposé par VENTURELLI

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème., 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CANON IP4200 5 ENCRE PACK CLI8BK/C/M/Y PGI5BK (Fournitures de bureau)
Lot reçu en plusieurs petits colis et en bon état. Je ne les utiliserai pas de suite, c'est en prévision.

Timber Tones Lot de 4 médiators en bois pour guitare électrique
Timber Tones Lot de 4 médiators en bois pour guitare électrique

3.0 étoiles sur 5 Copie de l'original., 6 février 2014
Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Jean-Charles Dugain, le français qui a créé ce genre de médiators et dont le brevet est maintenant entré dans le domaine public. Ses propres fabrications sont toujours en vente.

Open Range [Blu-ray]
Open Range [Blu-ray]
DVD ~ Robert Duvall
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Non mais il est grave ce mec., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open Range [Blu-ray] (Blu-ray)
(C'est-à-dire moi !). Il l'avait déjà en DVD et il a fallu qu'il l'achète aussi en Blu-Ray ! Et ce n'est pas un cas unique, il a fait la même chose avec Shane (L'homme des Vallées Perdues) et avec plusieurs autres. Je vous le dis, il est grave ce mec.

The Official Vintage Guitar Magazine Price Guide 2014
The Official Vintage Guitar Magazine Price Guide 2014
par Alan Greenwood

5.0 étoiles sur 5 Un must., 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Official Vintage Guitar Magazine Price Guide 2014 (Broché)
Je l'achète tous les ans. Une mine d'or pour les collectionneurs (et les autres). Ça donne une idée des prix aux USA mais c'est parfaitement applicable à l'Europe par extension.

Plaqués Or 3,5 mm Stéréo Jack Femelle Vers 2 Cinch RCA Fiches adaptateur câble
Plaqués Or 3,5 mm Stéréo Jack Femelle Vers 2 Cinch RCA Fiches adaptateur câble
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix., 12 janvier 2014
Un bon produit pour un prix plus que correct, alors j'aime. Pas de problème technique, il remplit son rôle à la perfection.

Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray]
Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton

4.0 étoiles sur 5 Un must., 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossroads Guitar Festival 2013 [Blu-ray] (Blu-ray)
Certes, l'édition 2013 ressemble à la précédente puisque Clapton y invite à peu près les mêmes guitaristes. Mieux vaut aimer le blues car il y en a des tonnes. Pour ma part, je préfère les prestations de Vince Gill et Albert Lee mais comme j'aime la guitare, j'ai visionné les 2 BD (en deux fois quand même).

Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir
Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix., 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir (Appareils électroniques)
Compte tenu de mes nombreuses activités, j'en ai acheté un pour voir, puis un deuxième, le premier ayant confirmé ce que j'en attendais. Juste un conseil : si vous constatez un défaut d'affichage, retirez la pile puis remettez-là, tout devrait rentrer dans l'ordre.

Page : 1 | 2 | 3