Profil de audseb > Commentaires

Docteur La Peluche - 2 - C'est L'heure De L'examen
Docteur La Peluche - 2 - C'est L'heure De L'examen
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 super dvd, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Docteur La Peluche - 2 - C'est L'heure De L'examen (DVD)
super dvd quand on adore docteur la peluche ma fille est ravie !!! vivement le prochain ... +++ +++ +++

Polymark - MHGP - Fourniture Scolaire - Monster High - Set de 4 Stylos Gel de Couleur

3.0 étoiles sur 5 moyen, 4 mars 2014
design très joli, livraison rapide! un des capuchons a pété le jour meme de l'ouverture dommage... sinon vu le prix c'est quand même bien !!!

Polymark - MON0001 - Ameublement et Décoration - Monster High - Breakfast Set
Polymark - MON0001 - Ameublement et Décoration - Monster High - Breakfast Set

5.0 étoiles sur 5 RAS, 4 mars 2014
Très bon produit, conforme à la photo, et prix abordable ! Ma nièce était ravie... !!! je recommande pour faire les fans de monster high ;)

Playmobil - 5433 - Figurine - Famille Avec Piscine Et Plongeoir
Playmobil - 5433 - Figurine - Famille Avec Piscine Et Plongeoir

4.0 étoiles sur 5 piscine playmo - pas mal, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5433 - Figurine - Famille Avec Piscine Et Plongeoir (Jouet)
Pour le prix sur amazon a 34.99 € ça le fais, c'est top! pour le prix en magasin (jusque 48€ !!!) c'est abusé!!!!!
Joli design, les personnages sont tops, le bemol c'est la baleine qui n'est pas "fixe" du coup elle bouge et se retire tout le temps...le reste est bien imité. Je n'ai pas mis d'eau dedans encore, mais je vais essayer, bon les tuyaux sont petits alors je pense que ça va pas durer 107 ans non plus mais ma fille s'eclate avec et c'est le principal !!!

200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
Proposé par VILAVI Dress

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 Crochets d'oreilles 18 mm boules argentées
Tres bon rapport qualite / prix pour ces crochets, super pour faire des boucles d'oreilles en pate fimo : oubliez pas d'acheter les tiges qui vont avec

Playmobil - 4820 - Jeu de construction - Camion de pompiers grande échelle
Playmobil - 4820 - Jeu de construction - Camion de pompiers grande échelle

5.0 étoiles sur 5 parfait !!!, 24 janvier 2014
Rapport qualite/prix sur amazon pour les playmo imbattable, bcp moins cher qu'en gde surface! le camion est super, les enfants en sont fous !

Robeez Dachshund, Chaussons bébé fille - Marron (9 Brown), 23-24 EU
Robeez Dachshund, Chaussons bébé fille - Marron (9 Brown), 23-24 EU

5.0 étoiles sur 5 impec, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robeez Dachshund, Chaussons bébé fille (Vêtements)
TRes bonne marque, un peu chers mais de bonne qualité! ma fille les adore elle ne les quitte plus !

Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Luxe Cuir Blanc pour Samsung Galaxy Tab 2 7.0 P3110 + Stylet Gratuit
rapport qualité / prix impeccable pour cette housse, taille parfaitement bien, je ne suis pas déçue ! par contre attention le blanc se salit tres vite, surtt avec les enfants ;-)

Pepe Jeans - Spike - Jean - Slim - Délavé Stone - Homme - Denim - W32/L32
Pepe Jeans - Spike - Jean - Slim - Délavé Stone - Homme - Denim - W32/L32
Proposé par Galerie Chic

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans - Spike - Jean - Slim - Délavé Stone - Homme (Vêtements)
jean pepe jean parfait, taille bien, colori impec, rien a redire je suis tres satisfait de ce jean! prix abordable

Advance S-MANGA Rainbow Mouse Souris sans fil
Advance S-MANGA Rainbow Mouse Souris sans fil
Proposé par BLUETIK

3.0 étoiles sur 5 sympa, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance S-MANGA Rainbow Mouse Souris sans fil (Personal Computers)
Colori et design sympa, le prix aussi est attrayant, bon produit dans l'ensemble. le hic c'est la "façade" qui se demonte un peu trop facilement parfois...ms sinon elle fonctionne bien

Page : 1 | 2