ARRAY(0xa762fbb8)

par Mélanie Riffel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le livre de référence sur la toile de jouy, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La toile de Jouy (Relié)
Si vous aimez la toile de jouy et voulez tout savoir...ce livre est fait pour vous. Les photos sont superbes. Un beau livre à offrir aux amoureuses des belles matières et des beaux tissus.

Dialogue avec mon jardinier
Dialogue avec mon jardinier
par Henri Cueco

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogue avec mon jardinier (Poche)
Un de mes livres préférés. C'est charmant, bien écrit. On a envie d'être assise quelque part dans un coin du potager pour voir ces 2 là papoter. Emouvant et drôle.

Miniatures au point de croix
Miniatures au point de croix
par Françoise Prax

4.0 étoiles sur 5 Nécessitent de bons yeux mais ravissant, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniatures au point de croix (Broché)
J'aime régulièrement broder un de ces petits tableaux présentés dans ce livre. Se brode à un fil sur toile serrée. Autant dire que si vous êtes presbyte il vous faudra de bonnes lunettes. Mais cela donne un si joli rendu que cela vaut le coup de se concentrer.

Entretiens avec mon évier
Entretiens avec mon évier
par Marla Cilley

3.0 étoiles sur 5 La méthode "flylady" en livre, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entretiens avec mon évier (Broché)
Une bonne méthode pour devenir une fée du logis en un minimum d'efforts.Plus facile à lire qu'à mettre en oeuvre. Mais si vous vous êtes motivée ce livre est la bible de la mère de famille.

Sony BDVE370 Système Home cinema Blu ray 3D 5.1 HDMI Port USB Noir
Sony BDVE370 Système Home cinema Blu ray 3D 5.1 HDMI Port USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Il fonctionne toujours très bien., 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On l'a déjà depuis quelques temps et il fonctionne toujours très bien. Excellent avec des blue ray et le son assez fort. Evidemment en appartement vos voisins risquent de ne pas être vos copains très longtemps. Mais parfait dans une maison individuelle.

Une année à la campagne: Vivre les questions
Une année à la campagne: Vivre les questions
par Sue Hubbell

4.0 étoiles sur 5 On apprend plein de choses, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une année à la campagne: Vivre les questions (Poche)
Il ne se passe pas grand chose dans ce livre, mais c'est une bouffée d'air frais. A lire si vous avez envie de vous évader et de respirer.

Birkenstock Boston 60861, Chaussures mixte adulte - Gris clair-V.1, 40EU
Birkenstock Boston 60861, Chaussures mixte adulte - Gris clair-V.1, 40EU

5.0 étoiles sur 5 Je ne porte plus que cela à la maison., 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Boston 60861, Chaussures mixte adulte (Chaussures)
Ici on ne porte plus que cela à la maison. Sandales l'été et sabots l'hiver. J'ai ce modèle depuis 2 ans. Il ne bouge pas. Mon dos et mes pieds me disent merci. J'ai converti aussi mon mari.

Tout customiser dans la maison
Tout customiser dans la maison
par Sonia Lucano

4.0 étoiles sur 5 De bonnes idées tendance, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout customiser dans la maison (Broché)
Même si on ne réalise pas toutes les bricolages, cela donne surtout de bonnes idées et des patrons. Un livre sympa si on aime bricoler et les loisirs créatifs. Les mises en scène et les photos sont très jolies et "tendance". Je l'ai acheté il y a un moment et viens de le ressortir avec plaisir pour customiser des coussins.

Philips D4053W/FR Téléphone fixe sans fil + 3 combinés avec répondeur + mode silence Blanc

5.0 étoiles sur 5 Jolis et pratique, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore le look blanc et les touches en silicone. Hyper pratique avec son répertoire qui est commun à TOUS les combinés : vous rajoutez un numéro et il est automatiquement mis à jour sur les autres combinés. Bien pratique quand on a une maison à étages ou un grand appartement. Sonneries variées. Discret dans un intérieur et ne prend pas de place.

Biscuits Maison
Biscuits Maison
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et ludique, 15 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits Maison (Broché)
Bonne qualité. Je ne regrette pas mon achat. Livré avec un petit livret plein de recettes de petits gâteaux mais pas toutes à faire avec le tampon. A laver avec une petite brosse pour le nettoyer parfaitement. On doit découper ensuite les galettes avec un verre ou un grand emporte pièce.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5