Profil de Do > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Birkenstock, Sandales homme - Noir verni, 40 EU
Birkenstock, Sandales homme - Noir verni, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Mon dos et mes pieds leurs disent merci, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Madrid Birko Flor, Mules homme (Chaussures)
A la maison toute la famille a les siennes : sandales l'été, sabots l'hiver. Pas très glamour c'est vrai mais on est tellement bien dedans.

Adoptez la slow cosmétique
Adoptez la slow cosmétique
par Julien Kaibeck

5.0 étoiles sur 5 Ma peau n'a jamais été aussi belle depuis que j'ai arrêté les produits de beauté du commerce, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adoptez la slow cosmétique (Broché)
Si vous voulez faire des économies et faire du bien à votre peau, ce livre est pour vous. J'ai vidé mes placards de tous les produits caca-berk du commerce et ma peau n'a jamais été aussi belle avec presque rien.
Je recommande particulièrement les recettes de sérum anti-âge, anti-acné... Toute la famille s'y est mise, même Monsieur qui a son sérum après rasage également. Merci Julien ;)

De Buyer 3373.20 Bassine 1 / 2 Sphérique Inox Fond Silicone Diamètre 20 cm
De Buyer 3373.20 Bassine 1 / 2 Sphérique Inox Fond Silicone Diamètre 20 cm

4.0 étoiles sur 5 Indispensable en cuisine, 28 mai 2014
A utiliser avec des ustensiles en bois ou en silicone. Fond antidérapant vraiment très pratique.
Je l'utilise aussi au bain marie et c'est parfait.
Je l'utilise tous les jours.

Microplane 46920 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Microplane 46920 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure
Proposé par Cuisiner Manger

4.0 étoiles sur 5 Excellent zesteur, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane 46920 Râpe fine/Zesteur Qualité supérieure (Cuisine)
Avec cette râpe, jamais vous n'auriez pensé qu'un citron pouvait avoir autant de zeste.

En revanche la pulpe a tendance à s'agglutiner sous la râpe et il n'est pas toujours aisé de la récupérer sans s'aider de la pointe d'un couteau.

Et pourquoi la faire si grande ? Légèrement plus petite cela aurait été parfait

Chouette couleur.

A manipuler avec précaution et à ne pas laisser à portée des enfants

Brocantes : Chiner, Récupérer, Patiner
Brocantes : Chiner, Récupérer, Patiner
par Marie Aroq

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brocantes : Chiner, Récupérer, Patiner (Broché)
Très déçue par ce livre qui n'apporte rien de nouveau. Les photos ne font même pas rêver...J'ai même hésité à le retourner c'est dire. Dommage

Régénerez votre foie ! Le régime de drainage du foie : Suivi de Les plantes amies de votre foie, La phytothérapie du foie
par Sandra Cabot

5.0 étoiles sur 5 Une cure révolutionnaire qui mérite d'être connue., 28 mai 2014
Etonnant qu'on ne parle pas plus de cette cure révolutionnaire et tellement bénéfique pour notre santé. Elle peut être suivie juste les 8 semaines proposées, mais j'espère bien suivre les principes à vie.

La toile de Jouy
La toile de Jouy
par Mélanie Riffel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le livre de référence sur la toile de jouy, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La toile de Jouy (Relié)
Si vous aimez la toile de jouy et voulez tout savoir...ce livre est fait pour vous. Les photos sont superbes. Un beau livre à offrir aux amoureuses des belles matières et des beaux tissus.

Dialogue avec mon jardinier
Dialogue avec mon jardinier
par Henri Cueco

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogue avec mon jardinier (Poche)
Un de mes livres préférés. C'est charmant, bien écrit. On a envie d'être assise quelque part dans un coin du potager pour voir ces 2 là papoter. Emouvant et drôle.

Miniatures au point de croix
Miniatures au point de croix
par Françoise Prax

4.0 étoiles sur 5 Nécessitent de bons yeux mais ravissant, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miniatures au point de croix (Broché)
J'aime régulièrement broder un de ces petits tableaux présentés dans ce livre. Se brode à un fil sur toile serrée. Autant dire que si vous êtes presbyte il vous faudra de bonnes lunettes. Mais cela donne un si joli rendu que cela vaut le coup de se concentrer.

Entretiens avec mon évier
Entretiens avec mon évier
par Marla Cilley

3.0 étoiles sur 5 La méthode "flylady" en livre, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entretiens avec mon évier (Broché)
Une bonne méthode pour devenir une fée du logis en un minimum d'efforts.Plus facile à lire qu'à mettre en oeuvre. Mais si vous vous êtes motivée ce livre est la bible de la mère de famille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6