Profil de Do > Commentaires

Green Glam et happy
Green Glam et happy
par Rebecca Leffler

5.0 étoiles sur 5 Mes 2 livres de cuisine préférés, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Glam et happy (Broché)
J'avais déjà acheté le premier que j'avais adoré. Ce livre est super motivant quand on fait attention à sa ligne ou qu'on veut se lancer dans un rééquilibrage alimentaire en restant gourmande. Les recettes sont simples si on fréquente déjà un peu les magasins bio et les marchés. Elles sont rangées par saisons.
De plus Rebecca Leffler donne des conseils pour se bouger et des indications d'exercices. Il est très "girly". J'aime son ton qui ne se prend pas au sérieux et qui change des livres de recettes traditionnelles. Donc livre de recettes mais pas que.
Ma fille me piquait toujours le tome 1, là je lui ai offert les 2. Elle a de quoi faire !

Elastique Plat 7mm : Vendu par 5 mètres - Blanc
Elastique Plat 7mm : Vendu par 5 mètres - Blanc
Proposé par Tricot Créations

5.0 étoiles sur 5 Elastique plat de qualité, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elastique Plat 7mm : Vendu par 5 mètres - Blanc (Cuisine)
Envoi rapide et produit correspondant tout à fait à mon souhait. De plus comme j'en ai commandé 2 fois 5 mètres l'élastique est arrivé en un seul morceau de 10 mètres.

Etui Nokia Lumia 520 - SAVFYà - Housse de Protection en PU Cuir Portefeuille + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! Lot 3en1 Accessoires Pochette Coque Case Pour Nokia Lumia 520 - Bleu
Proposé par GMEX Trading

1.0 étoiles sur 5 La coque ne s'adapte pas sur un Nokia Lumia 520, 2 janvier 2016
Très déçue de cet article. La coque ne s'adapte pas au téléphone. J'ai dû donc arracher l'ancienne coque du modèle initial ainsi que la nouvelle de la housse pour faire l'échange. En recollant tout tant bien que mal. De plus un des trous n'est pas au bon endroit. J'ai dû refaire un trou pour adapter le tout. N'achetez surtout pas !

Zyliss ZYL15201 Essoreuse Easy spin GM
Zyliss ZYL15201 Essoreuse Easy spin GM
Proposé par TRADEGROUPLT

3.0 étoiles sur 5 Jolie essoreuse, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zyliss ZYL15201 Essoreuse Easy spin GM (Cuisine)
Jolie, design, simple d'utilisation. Pas de poignée qui bloque le rangement car tout est inséré dans le couvercle. Je la trouve peut-être juste un peu grande. Mon eau étant très calcaire, j'ai du mal à garder le plastique aussi beau et brillant qu'au départ. Elle essore bien mais il faut bien 2 tours pour essorer la salade parfaitement.

BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique
BaByliss 2735E Brosse Soufflante beliss brush 1000W ionic céramique

4.0 étoiles sur 5 Vous êtes nulle en brushing ? Cette brosse va vous changer la vie !, 4 mai 2015
Cette brosse (j'avoue n'utiliser que la grosse brosse tournante) a changé la vie de la nulle en brushing que j'étais. Elle m'avait été recommandée par une amie, et c'est vrai qu'en 5 mn chrono j'ai un brushing aussi beau que celui de la coiffeuse. J'ai les cheveux mi-longs. Ne convient pas pour les cheveux très courts. Dommage qu'on ne puisse pas acheter la grosse brosse seule car je ne sais pas si j'aurai l'utilité des autres accessoires. La valise de rangement est pratique mais du coup un peu grosse avec tous les accessoires fournis. Je recommande ce produit à 100%.

De Buyer 4344.02 Tissu de Cuisson Antiadhésif - Ø 26 cm
De Buyer 4344.02 Tissu de Cuisson Antiadhésif - Ø 26 cm

5.0 étoiles sur 5 Comment ai-je pu vivre sans ?, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 4344.02 Tissu de Cuisson Antiadhésif - Ø 26 cm (Cuisine)
C'est une amie excellente cuisinière et qui fait attention à sa ligne qui m'a recommandé cette feuille de cuisson. Mais pourquoi n'ai je pas découvert cela avant ? Plus rien n'attache et pas besoin de mettre de gras. Se lave très facilement et hop rangée pour la prochaine utilisation. J'ai pris le modèle le plus grand que je peux utiliser aussi dans une poele plus petite. Je testerai aussi sans doute la feuille qui va au four.

Salades: Recettes testées à la maison
Salades: Recettes testées à la maison
par Isabelle Guerre

5.0 étoiles sur 5 La Bible des salades toutes saisons !, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salades: Recettes testées à la maison (Broché)
Ce livre est énorme et plein de superbes recettes faciles et rapides à réaliser. Il y en a pour tous les goûts : recettes légères, recettes de plat unique, végétariennes ou non. Des idées de sauces originales, d'autres plus classiques. Pas d'ingrédients introuvables, des recettes froides ou chaudes. Les photos sont hyper gourmandes. Mon seul très petit regret : ne pas avoir un index par ingrédients. Mais à s'offrir et à offrir sans hésiter ! Plus d'excuse pour ne pas manger sain et équilibré.

J'Embellis Mes Cheveux
J'Embellis Mes Cheveux
par Hampikian Sylvie

3.0 étoiles sur 5 De très bonnes recettes de soin, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'Embellis Mes Cheveux (Broché)
Les recettes de soin sont sympas et bien expliquées. En revanche j'ai un peu peur de me lancer pour les colorations végétales. Un peu plus de photos ou de nuancier pour les teintes possibles aurait été souhaitable. Celles qui existent sont petites et manque de précision.

Beka 13071244 Faitout + couvercle verre 24 cm  Pro Induc anthracite en alumnium  intérieur revêtu  tous feux + induction
Beka 13071244 Faitout + couvercle verre 24 cm Pro Induc anthracite en alumnium intérieur revêtu tous feux + induction

2.0 étoiles sur 5 Fond alvéolé difficile à nettoyer - qualité moyenne, 6 février 2015
Le couvercle et les poignées sont de meilleures qualités que le contenant. Le fond est difficile à nettoyer. A l'usage il reste des traces blanches (calcaire ?) au fond qui partent difficilement. Sur induction je trouve qu'ils chauffent moins vite que d'autres casseroles que j'ai d'une autre marque.

Ma captivité chez les Sioux
Ma captivité chez les Sioux
par Fanny Kelly

3.0 étoiles sur 5 Intéressant pour le côté "vécu", 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma captivité chez les Sioux (Broché)
...mais mal écrit. Cela saute du coq à l'âne. On reste un peu sur sa faim. A lire comme un témoignage. Néanmoins agréable à lire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8