Profil de C. Bunel > Commentaires

Contenu rédigé par C. Bunel

C. Bunel (France)

Perixx PERIBOARD-409U, Mini clavier filaire - Port USB 2.0 - 315x147x20mm - Noir - AZERTY
Proposé par Perixx France

5.0 étoiles sur 5 Plat et pratique, 20 janvier 2014
Maniable, se glisse dans n'importe quel sac d'ordinateur portable, des touches assez plates qui peuvent en perturber certains mais pas moi en tout cas! Je l'ai acheté pour le bureau notamment, n'y trouvant pas de claviers dispo, et mes collègues en sont presque jaloux! Ravie!

Le best of marmiton
Le best of marmiton
par Marmiton

5.0 étoiles sur 5 De tout, pour tous les goûts, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le best of marmiton (Broché)
Une véritable bible culinaire, il y a tout, vraiment tout! C'est très complet, j'en suis ravie, mon conjoint aussi! C'est en plus un très beau livre, tout pour plaire!

COMME CHEZ MAMIE
COMME CHEZ MAMIE
par Marmiton

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMME CHEZ MAMIE (Broché)
Certaines recettes font terriblement envie, d'autre beaucoup moins, je regrette de ne pas l'avoir feuilleté en librairie avant de l'acheter.

iRobot  Roomba 760  Robot Aspirateur 33 W
iRobot Roomba 760 Robot Aspirateur 33 W

4.0 étoiles sur 5 Tellement pratique de ne rien faire!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Roomba 760 Robot Aspirateur 33 W (Cuisine)
On le programme, il fait tout tout seul... Mon seul regret est qu'il se cogne parfois très fort dans certains recoins (ça surprend!), et qu'il reste parfois coincé (notamment à cause de fils électriques) par ci par là tellement il va partout.
J'habite à Paris et il tourne tous les jours. Je ne pensais pas que ce serait nécessaire mais il revient toujours à sa base bac plein! Sidérant!

Venture_DX Sacoche Appareils Photo Numériques - Nikon D810, D3200, D4s, D7100, D7000, D5100, D3300, D800, P600, D3100 / Canon PowerShot S110, EOS 700D, 70D, 100D, 600D, 6D, 1100D, 1200D/ Pentax K-50, K-500 / Fujifilm Fuji X-T1 / Sony Alpha 77II, 7 / Panasonic Lumix DMC-FZ1000 & plus de modèles - **Chiffon Microfibre inclus** par USA GEAR

Nikon D3200 Appareil photo numérique réflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S DX 18-55 mm
Proposé par EU specials

5.0 étoiles sur 5 Un premier Reflex parfait!, 20 janvier 2014
Je le découvre un peu plus chaque jour, la qualité des photos est top, aisément maniable y compris selon mon conjoint maladroit, je ne peux que le recommander!

Nouvelles histoires extraordinaires
Nouvelles histoires extraordinaires
par Edgar Allan Poe

5.0 étoiles sur 5 Plaisir, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles histoires extraordinaires (Poche)
Un style unique, inégalé. Poe parvient à maintenir en haleine, à faire oublier un instant tout ce qu'il se passe dans le reste de l'univers. Le fond de ses nouvelles est à l'état brut, le tout formulé de la façon la plus exquise qui soit.

Délectatif. Hypnotique.

EA sports active
EA sports active
Proposé par retrogaming94

4.0 étoiles sur 5 Un jeu pour suer et rire seul(e) ou en duo!, 24 juillet 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : EA sports active (Jeu vidéo)
À la différence des premiers jeux de sport sortis sur Wii, EA Sports Active est comme son nom l'indique très actif et dynamique!
Les possibilités d'exercices sont très nombreuses, les muscles se raffermissent et la graisse brûle, que demander de plus?
Seul hic, le jeu a un peu de mal sur certains exercices en duo... À part ça, très satisfaite de mon achat!