Profil de Rudy > Commentaires

Contenu rédigé par Rudy

Rudy

Page : 1 | 2
Avasco 70 Clicker Étagère clipsable en Métal avec 5 tablettes 180 x 90 x 30 cm Claire Galva

4.0 étoiles sur 5 de bonne facture, 22 février 2016
l'emballage : zero défaut, plastique, carton et coin protégé par une mousse blanche rigide
les pièces : aucune torsion, aucun travers, pas de coup
le montage : il faut remarquer que les encoches forment un V ( ce n'est pas expliqué sur la notice) et de ce fait l'emboitage des tablettes s'effectuent facilement. si ça ne rentre pas, ne taper pas dessus avec un marteau c'est que la barre de maintient est à l'envers !
la qualité : l'alu est léger, mais semble solide

les plus : alu galvanisé, des patins s'emboitent aux pieds, des trous sont pré-percés pour fixé l'étagère au mur, l'étagère peut se séparer en 2 (les barres de soutient se couple par 2)

parfait pour une cave ou aménager un atelier.

Tom's Ware Caban-Classique en laine a Double Boutonnage-Hommes TWCC06-08-BLACK-US XL
Proposé par Tomsware

2.0 étoiles sur 5 passable, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Caban-Classique en laine a Double Boutonnage-Hommes (Vêtements)
la poche zippé est une fausse poche, niveau couture rien à dire tout est bien cousu, bouton y compris.
par contre la taille, le XL tend plutot vers du 2XL...
la coupe n'est absolument pas cintré, mais droite
la qualité du tissu : c'est une laine fine, c'est correct, doux mais c'est pas non plus de la haute qualité.
bref, retour à vendeur

Game of Thrones Figurine Drogon Bébé Dragon
Game of Thrones Figurine Drogon Bébé Dragon
Proposé par Elbenwald France

1.0 étoiles sur 5 erreur dans les mesures !, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones Figurine Drogon Bébé Dragon (Jouet)
il ne fait pas plus de 20cm...je viens de le recevoir il est autour de 12cm maxi de haut...il est parfois annoncé 22cm ici et là...à mon avis il y a plusieurs moules, c'est de la résine et sans doute de ce fait plusieurs tailles. je suis quelque peu déçu de sa petite taille, et la provenance "made in china" m'a franchement refroidit, les détails n'y sont pas, bien que livré à l'avance et bien emballé, ce produit ne correspond pas à ce qu'annonce amazon. il va clairement repartir cette semaine.

Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin
Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Natura Habitat Naturel 42 × 43 × 51 cm pour Lapin (Divers)
acheté pour un chat inconnu que je nourris et câline chaque jour mais qui préfère sa liberté à l'extérieur et craint être dans la maison.

la livraison : rapide en 2 jours.
le montage : 15 min, facile et intuitif malgré le plan peu détaillé, trous préformatés aidant à positionner les vis
la qualité : matériaux lasurés, sains, aucun nœuds, au déballage du carton aucunes pièces abimées
la découpe : je n'ai pas eu à retravailler les pièces, l'assemblage a été parfait, l'emboitement tombe bien pour chaque panneau
la bras charnière : en métal semble solide, et fait "clic" au positionnement final

à voir dans la durée la dégradation du produit (d'où 4 étoiles)

Mes conseils :
- relasurer avant l'hiver
- réaliser un joint de silicone au sol et au mur au niveau des arrêtes intérieures, assurant une étanchéité et protégeant des courants d'air pour ceux qui ont un défaut à ce niveau
- s''assurer d'un sol sec ou emboiter dans du caoutchouc les pieds qui surélèvent l'abri
- ajouter des plaques de mousse alu d'isolation pour le grand froid (Leroy merlin pour quelque euros)
- ajouter un plaide type fourrure de mouton et une couverture polaire et ça sera parfait :) (foir fouille ou autre boutique de type bazar 13 €)

Satisfaction :
jusque là impeccable :)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Trademark - T-Shirt - Homme
Trademark - T-Shirt - Homme
Prix : EUR 14,27 - EUR 35,18

5.0 étoiles sur 5 Tout va bien !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trademark - T-Shirt - Homme (Vêtements)
Le flocage n'est pas aussi clair que sur l'image du produit. Etiquette d'authenticité GoT & HBO.
Précisons que la couleur gris charcoal est en fait un gris "kaki".
Couture ok, taille XL, le L sur un autre modèle (Targaryen) me semblait juste.
A voir après lavage la tenue du flocage.

NEWLink Adaptateur USB 2.0 / Ethernet 10/100 (Import Royaume Uni)
NEWLink Adaptateur USB 2.0 / Ethernet 10/100 (Import Royaume Uni)

1.0 étoiles sur 5 à zapper, 13 août 2014
sans raison particulière le driver de cet adaptateur ne fonctionne plus...enfin le produit est fragile et dépasse fortement du PC...bre, en quelque semaine le produit s'est cassé à la base ...plastique fragile...bref 15€ de perdu !

Somatoline Homme - Traitement Ventre et Abdomen Intensif Nuit - 300 ML
Somatoline Homme - Traitement Ventre et Abdomen Intensif Nuit - 300 ML
Proposé par paracosmetic

4.0 étoiles sur 5 moins cher ailleurs..., 4 août 2014
ça marche c'est vrai mais il ne faut pas utiliser que la crème :) il faut faire du sport, éviter les repas riches...

[...]

Binair Systems - Adaptateur USB 2.0 vers Ethernet. Half/Full Duplex 10/100 Mbps. Profitez du haut débit par USB.

1.0 étoiles sur 5 BOFF, 18 janvier 2014
pas très solide...le câble blanc se détache au bout d'une semaine...le produit chauffe sans raison au bout de 40 min...pourtant j'ai un PC Asus...

Ensemble complet de ruban lumineux RVB 5 mètres 300 LED SMD3528 multicolore LD112E
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 bien mais..., 23 mai 2013
j'ai acheté deux de ces rubans, c'est une très bonne affaire ! sachant que dans de grandes enseignes de bricolage, il faut pour un seul ruban compter entre 60 et 90 euros !
je l'ai mis autour d'une vue de New York City, le rendu est super ! c'est exactement ce que je souhaitais...
de plus on peut lier les deux rubans pour en faire qu'un seul, en utilisant qu'une prise et qu'une télécommande...
le seul HIC ! c'est que mon deuxième ruban est défectueux...il marche à moitié d'un côté ou de l'autre (il y a deux embouts pour l'alimenter soit d'un coté soit de l'autre), en regardant de plus près, il semble qu'il y ai une coupure sur le ruban....ce qui fait que pour un bon fonctionnement j'ai alimenter le second bout...en lumière fixe ça passe mais en clignotement on obtient donc un décalage...le pire c'est que le ruban est collé...je me dis que j'aurais du essayer avant ...mais de toute façon c'est livré dans une bobine donc je n'aurais pas su voir le défaut...je vais contacter le vendeur mais bon il faut que je décolle le ruban et comme c'est en parti sur mon affiche géante...j'ai peur de l'arracher...peut être aura t il une idée ...
sinon l'emballage...je dirais moyen car livré dans une enveloppe papier carton....et le reste dans des sacs spécifiques...
dans l'ensemble content vu le prix défiant toutes concurrences ! et super bon fonctionnement je conseille le produit !

Silverline 217584 Jeu de 3 forets pour carrelage et verre 3 pcs
Silverline 217584 Jeu de 3 forets pour carrelage et verre 3 pcs

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 19 février 2013
j'ai "émoussé" les 3 forêts en perçant du carrelage ancien...en même pas 10 min...
j'ai tout de même réussi à entamer les carreaux, et j'ai fini le perçage au forêt à béton !
soit le carrelage était ultra résistant, soit les forêts de mauvaises qualités...ou peut être pas adapté...soit !

Page : 1 | 2