Profil de Dominique Andréani > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique Andréani

Dominique Andréani

Page : 1 | 2
Asus EP121-1A009M Tablette PC 12,1" Intel dual core I5 470UM 64 Go RAM 4096 Mo Windows 7 Carte Graphique Intel HM55

5.0 étoiles sur 5 Impeccable!, 22 février 2013
depuis le temps que je désirais un tablet Pc (sous Windows pour le travail et le loisir) me voici enfin servi. démarrage presque immédiat. Écran tactile très sensible. le stylo fonctionne parfaitement. Reconnaissance d'écriture au top. Capacité limitée mais avec une carte mémoire supplémentaire ça va bien. Bonne dotation logiciel. Vraiment chez Asus ils sont très forts. Unique point faible l'autonomie mais le chargeur est très petit et se transporte très facilement. Enfin, Windows 7 à la hauteur du touch screen : vraiment super!

Saving Grace : A refreshing blend of music and dialogue from the film
Saving Grace : A refreshing blend of music and dialogue from the film

5.0 étoiles sur 5 Une petite bouffée (d'air frais), 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saving Grace : A refreshing blend of music and dialogue from the film (CD)
Quelle belle idée ce disque. Associé les répliques phare de cette délicieuse comédie à la bande originale nous fait revivre tout le film. La chanson accidental angel est un petit chef d'oeuvre.

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux - Intégrale Versions longues - 15 disques [Blu-ray]
DVD ~ Viggo Mortensen

5.0 étoiles sur 5 Un régal pour les yeux et les oreilles, 8 février 2013
La seule et unique façon de jouir de ce chef d'oeuvre. Tout est parfait pour des heures de plaisir. A recommander.

Apocalypse : Hitler [Blu-ray]
Apocalypse : Hitler [Blu-ray]
DVD ~ Isabelle Clarke

5.0 étoiles sur 5 Complète parfaitement la première série Apocalypse, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : Hitler [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour mieux comprendre ce qui à conduit à cet épisode dévastateur de l'histoire de l'humanité et rappeler à toute les générations que de tels individus existent et que tout pourrait recommencer si les hommes de bonne volonté ne font rien.

Mein Kampf
Mein Kampf
DVD ~ Erwin Leiser
Proposé par SFILMS

5.0 étoiles sur 5 Documentaire important, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mein Kampf (DVD)
Déjà vu sur Arte, ce documentaire est d'une importance cruciale pour comprendre et ne pas oublié. Exceptionnel tant en contenant que contenu.

Bercy 98 : Concert Intégral
Bercy 98 : Concert Intégral
DVD ~ Michel Sardou

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais j'attendais mieux, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bercy 98 : Concert Intégral (DVD)
J'aime beaucoup Michel Sardou et certaines de ses chansons. Le concert est plaisant mais trop complexe. Peut-etre serait-ce mieux sur une scène plus petite, plus intimiste.

Mylène Farmer en Concert : Tour 89 [VHS]
Mylène Farmer en Concert : Tour 89 [VHS]
VHS

4.0 étoiles sur 5 Fantastique Mylène, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mylène Farmer en Concert : Tour 89 [VHS] (Cassette vidéo)
Tout est parfait, son, image, chorégraphie, spectacle, et surtout Mylène Farmer. Quel dommage que ce spectacle ne soit pas disponible en DVD ou BD.

Nightfly (the)
Nightfly (the)
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Magnifique Vinyl, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nightfly (the) (Album vinyle)
Rien à dire c'est du grand art, de la très bonne musique. Et le vinyl la restitue bien mieux que le CD, le son est plus chaud, plus profond.

Coffret la riviere espérance
Coffret la riviere espérance
DVD ~ Claire Nebout

3.0 étoiles sur 5 Oui et non, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret la riviere espérance (DVD)
J'avais adoré lire la trilogie de Christian Signol, malheureusement cette série télévisée ne m'a pas reporté complètement dans l'esprit des romans. Par contre les paysages sont magnifiques.

Le temps des secrets ; le temps des amours
Le temps des secrets ; le temps des amours
DVD ~ Armelle Deutsch

4.0 étoiles sur 5 Deuxième volet des souvenirs d'enfance de Marcel Pagnol, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le temps des secrets ; le temps des amours (DVD)
Suite logique du film en deux parties d'Yves Robert "La Gloire de mon père et Le Chateau de ma mère". Meme si ce n'est pas le meme réalisateur ni les memes acteurs, c'est quamd meme un très bon moment de cinéma et d'évasion. Rendez-vous à Aubagne.

Page : 1 | 2