Profil de VRMan > Commentaires

3D Movie Making: Stereoscopic Digital Cinema from Script to Screen
3D Movie Making: Stereoscopic Digital Cinema from Script to Screen
par Bernard Mendiburu

5.0 étoiles sur 5 La reference, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3D Movie Making: Stereoscopic Digital Cinema from Script to Screen (Broché)
Un super ouvrage, tres pedagogique et fun. Facile a lire, beaucoup de matiere. C'est celui-la qu'il faut lire a mon avis !

Thinking, Fast and Slow
Thinking, Fast and Slow
par Daniel Kahneman

5.0 étoiles sur 5 Longtemps que j'avais pas decouvert autant de choses, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thinking, Fast and Slow (Broché)
Vraiment un bon bouquin. Ca change des ouvrages 'business' genre Good2Great et companie ou tout est alonge inutilement pour en faire un livre.
Ici c'est plutot "une publicaiton scientifique par chapitre". A lire plutot 'un par un' qu'a devorer de bout en bout. Il y a beaucoup de matiere a digerer.

MACHINE LEARNING
MACHINE LEARNING
par Thom M. Mitchell

5.0 étoiles sur 5 La reference imho, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACHINE LEARNING (Broché)
C'est le livre qu'il faut avoir lu sur le sujet. C'est theorique et trappu, mais on est venus pour ca !

Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi
Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi

5.0 étoiles sur 5 Ca marche!, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur USB Wifi pour la Raspberry Pi (Accessoire)
C'est aussi simple que ca. Je l'ai achete pour un raspberryPi, et voila, ca marche directement.
Pas de driver, pas de soucis. Bonne portee.