Profil de Amazon > Commentaires

Petit Futé Viêt Nam
Petit Futé Viêt Nam
par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Viêt Nam (Broché)
Des adresses erronés (établissement fermé ou remplacé) comparées à son concurrent le routard. Sinon très bonnes explications sur l'histoire et la géographie de chaque régions, avec des explications sur l'histoire pour les grands monuments visités. Mais aucun repère sur les cartes, qui ne sont pas tout à fait correctes (petites rues manquantes). Format intéressant (moins gros que le routard). Quelques bonnes adresses manquantes (fairy stream à Mui Ne si je me souviens bien).

A conseiller aux amateurs d'histoire, bien fait pour le reste mais je dirai moins "efficace" que son principal concurrent (en tout cas pour cette année là)

Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux
Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux
par Philippe Even

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des 4000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux (Broché)
J'avais entendu parler de ce livre, et j'ai été assez déçu : je trouve le concept intéressant et probablement vrai : la santé est probablement devenue un marché très lucratif, mais les auteurs ne citent aucune source, se contentent beaucoup de critiquer ouvertement un peu tout le système, alors que l'un des deux fait parti des médecins les mieux payés de France, donc qui parait bien profiter du système sans vraiment -au final- vouloir le changer.

Points négatifs : manque de crédibilité, de sources surtout (classe les médicaments par efficacité et tolérance, selon qui ?)

Les points positifs sont la relative bonne présentation (tableaux clairs), les explications accessible à beaucoup de monde. Les présentations de certains cas historiques (objectives ? Je ne sais pas)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 10, 2014 6:55 PM MEST

Guild Wars 2
Guild Wars 2

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 3 mai 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 (Jeu informatique)
Par rapport au premier opus les actions possibles se sont vraiment diversifiées (nage, saut, interaction avec un environnement qui change en permanence), le système d'événements dynamiques est très intéressant et nouveau, les graphiques sont agréables (dont certains décors vraiment beaux), plein de nouvelles fonctions (commerce, monde contre monde, artisanat etc...), une plus grande liberté (explorer le monde, suivre son histoire et bien d'autres).

Attention tout de même si vous voulez faire du monde contre monde ou plus globalement du joueur contre joueur : il faut un pc puissant car à certains moments où de très nombreux joueurs sont ensemble, plus les mouvements/compétences de chacun, ça fait ramer un peu si vous avez un PC plutôt "moyen" !