Profil de Magali > Commentaires

My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier
My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier
par Marie Perron

5.0 étoiles sur 5 Cahier à colorier, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My fashion coloriages: 100 pièces de mode à colorier (Broché)
Super ! J'aime beaucoup ce concept ! les dessins sont très sympas, fashion, il y a du choix. 100 pages il y a de quoi faire ! surtout que c'est un grand format (A4), il y a matière à colorier et à y passer du temps ! Ma maman de 60 ans me la même emprunter pour se déstresser. Petit bémol, attention quand vous colorier sur une page ou le verso a déjà été colorié, car ça déteind un peu sur la page voisine. Astuce : mettre une feuille blanche tel un buvard !

Bic Ecolution Kids Evolution Etui carton de 24 Crayons de couleur
Bic Ecolution Kids Evolution Etui carton de 24 Crayons de couleur
Proposé par ZENITHSTORE

5.0 étoiles sur 5 Crayons de couleur, 3 avril 2014
Ces crayons me semble parfait. Je les utilise pour le cahier "my fashion coloriages" acheté en même temps. Ils adhèrent bien, il y a un choix suffisant de couleur pour mon utilisation en tout cas, cela convient.

Nuk 2 Sucettes T3 Hello Kitty
Nuk 2 Sucettes T3 Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 Tétines Hello Kitty, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk 2 Sucettes T3 Hello Kitty (Puériculture)
Ce sont les tétines préférées de ma fille de 2 ans qui ne jure que par elles depuis petite ! Nous avons seulement échangé notre achat de Taille 3 contre une taille 1, car notre fille préfère. Les tailles 3 étant vraiment très grosses (déjà que les tailles 2 elle ne les veut pas...). L'échange de sucettes a été fait rapidement et sans problèmes ! merci.

Rotho Babydesign Marche Pied - Bella Bambina - Hello Kitty
Rotho Babydesign Marche Pied - Bella Bambina - Hello Kitty

5.0 étoiles sur 5 Marche pied Hello Kitty, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rotho Babydesign Marche Pied - Bella Bambina - Hello Kitty (Puériculture)
Parfait ! ma fille de 2 ans adore. Elle le mets elle-même en face du lavabo pour le brossage de dents. Pour elle il est encore trop bas, pour qu'elle se voit dans la glace au dessus, mais elle arrive pile à la hauteur du lavabo, cela n'a pas l'air de l'a perturber. Il est très stable, se range facilement dans un coin debout. je recommande !

Toly - Couvres sièges de WC pour enfant (10 pièces)
Toly - Couvres sièges de WC pour enfant (10 pièces)

5.0 étoiles sur 5 Couvre sièges WC pour enfants, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toly - Couvres sièges de WC pour enfant (10 pièces) (Divers)
Très pratique notamment pour les toilettes publiques ou sur la route des vacances ! petites fantaisies dessinées dessus qui amusent toujours les enfants. Je recommande !

Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Proposé par POPPY230707

5.0 étoiles sur 5 Etui de protection disque dur, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Parfait ! Sobre, pratique, bien pensé avec son filet et ses élastiques, il semble bien costaud. Mon DD y rentre parfaitement et se retrouve ainsi en sécurité. Je recommande !

Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an
Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an

3.0 étoiles sur 5 pour les plus petits, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids - Loisirs Créatifs - 8 feutres lavables - dès 1 an (Jouet)
Je trouve ces feutres parfait pour les plus petits, car bonne prise en main, les feutres sont larges. Ma fille tenait son feutre droit et fermement pour débuter les gribouillages c'était parfait ! Mais à partir de 22 mois lorsqu'elle a eu l'habitude de dessiner à la maison et à la crèche avec feutres, crayons, craies etc.. elle a appris à maintenir ses crayons penchés (comme on le ferait). Or sur ces feutres là, tenir le feutre penché, la mine n'adhère plus à la feuille et on dessine du vent. Résultat ma fille se vexe de ne "rien" dessiner et abandonne. De plus les bouchons sont dur à enlever, ce qui est parfait pour les touts petits (moins de bétises!) en revanche moins drôle quand ils arrivent sur leurs 2 ans et veulent faire eux même. Donc je recommande pour à partir d'un an, mais vite ! car après 22 mois c'est plus pour eux...

Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 8 Maxi Crayons De Couleur
Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 8 Maxi Crayons De Couleur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Mini Kids - Loisir Créatif - 8 Maxi Crayons De Couleur (Jouet)
Bonne prise en main pour les enfants de 18 mois et +, les couleurs sont jolies, les petits dessins sur le bois des crayons sont ludiques, et les mines tiennent longtemps avant de devoir être taillées ! je recommande vivement ce produit

Vtech - 137705 - Jouet de Premier Age - Hello Kitty - P'Tit Arrosoir Magique
Vtech - 137705 - Jouet de Premier Age - Hello Kitty - P'Tit Arrosoir Magique
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 conquise, 6 janvier 2013
Bonne prise en main pour ce charmant arrosoir Hello Kitty, les couleurs sont très belles comme tous les jouets Vtech d'ailleurs, mignonnes mélodies, je suis ravie de cet achat !! ma fille ne l'a pas encore utilisé dans le bain, mais j'ai hâte !

Vtech Hello Kitty - Pyramide des Découvertes
Vtech Hello Kitty - Pyramide des Découvertes
Proposé par AtoutPrix

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Hello Kitty - Pyramide des Découvertes (Puériculture)
Adorable pyramide Hello Kitty avec des mélodies très douces et mignonnes, s'emboite et s'enlève très facilement, notre fille de 10 mois manipule Kitty avec aisance. Je recommande vivement !!!!