Profil de Wishmish > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Blackstar
Blackstar

5.0 étoiles sur 5 MERCI MONSIEUR BOWIE, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackstar (CD)
Un dernier album qui est absolument magnifique ! Peu de titres, c'est vrai, mais la quantité ne faisant pas la qualité, cela ne me dérange pas, surtout quand on sait dans quelles circonstances cet album est sorti. Le style, le son de cet album sont très bons et cette voix, différente, troublante, les vidéos de "Lazarus" et "Blackstar" le sont tout autant... Un grand merci Monsieur Bowie, pour cet ultime cadeau aux gens qui savent apprécier votre travail, merci pour tout...

X (Wembley Edition) (+DVD)
X (Wembley Edition) (+DVD)

1.0 étoiles sur 5 Très déçu et pas satisfait !, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X (Wembley Edition) (+DVD) (CD)
En effet, vu le titre, on aurait pu croire qu'il s"agissait d'un album live avec le dvd. Et bien non, c'est seulement l'album studio avec quelques titres en plus dont une version remixée "dance" de Photograph absolument nulle !!! Je suis extrêmement déçu ! Je possède déjà l'album en version Deluxe, aucun intérêt d'en avoir une autre version ! Je retourne l'article à amazon en espérant un remboursement !

I'M With You
I'M With You

1.0 étoiles sur 5 UNE BELLE BOUSE !!!, 24 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I'M With You (Album vinyle)
Je suis fan des Red Hot depuis de très nombreuses années. J'achète leurs albums "les yeux fermés" et suis toujours satisfait. Jamais un de leurs albums, que je possède tous, ne m'a autant déçu ! A part 1 titre ou 2... allez, 3 grand maximum, les reste est vraiment très mauvais, sans intérêt, sans saveur, absolument aucun plaisir à écouter ça ! Les chansons ne restent même pas dans la tête ! Je ne dis pas cela par plaisir car croyez-moi, ça me coûte d'être aussi négatif envers ce groupe que j'adore ! L'absence de John Frusciante se fait réellement ressentir sur cet album et cela joue sur la qualité musicale à laquelle ils nous ont habitués, indéniablement. Bref, je suis extrêmement déçu, je regrette même de l'avoir acheté ! J'espère sincèrement que le prochain sera irréprochable...

X: Wembley Edition (CD + DVD)
X: Wembley Edition (CD + DVD)

1.0 étoiles sur 5 OUI, MAIS ENCORE ?..., 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X: Wembley Edition (CD + DVD) (CD)
Une description du produit un peu plus... complète serait appréciable ! Car oui, je sais qu'il s'agit de Ed Sheeran, merci ! Mais que contient cette édition ? CD ? CD+DVD ? Combien de titres et lesquels ? Etc... On peut lire cd + dvd et plus bas, nombre de disques: 1 ! On ne sait absolument pas à quoi s'en tenir ! Conclusion, je n'achète pas !

Stylus
Stylus
Proposé par general_video

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu !, 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylus (CD)
J'adore William Sheller. Ce nouvel album est très bien, mais en accord avec ce que dit le commentaire d'un autre client, je trouve que c'est le "service minimum". Une petite demie-heure pour la durée totale de l'album, des titres déjà existants remaniés et des interludes musicaux sympa à écouter mais sans plus, il ne reste donc que 5 nouvelles chansons. Je veux bien qu'au bout de tant d'années de carrière il soit un peu compliqué de trouver de nouvelles idées, de nouveaux textes, que la créativité et l'imagination soient un peu dur à trouver également, mais ne valait-il pas mieux attendre encore un peu avant de sortir ce disque de façon à ce qu'il soit plus fourni et plus intéressant ?

Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7
Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7
DVD ~ Bryan Cranston

5.0 étoiles sur 5 Depuis le temps que les fans l'attendaient..., 10 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Intégrale Malcolm, saisons 1 à 7 (DVD)
Enfin disponible, le coffret de l'intégrale de cette série délirante est plutôt pas mal. Une grande boîte avec à l'intérieur 7 boîtiers dvd et un livret assez sympa ! Beau coffret à offrir à Noël pour passer de très bons moments en dévorant les épisodes sans modération ! Allez, faites-vous plaisir, c'est un excellent remède contre l'ennui, la tristesse et tous les vilains tracas de la vie ! L'une des meilleures, si ce n'est LA meilleure série humoristique qui puisse exister !

Positive Energy
Positive Energy

3.0 étoiles sur 5 Alpha... POURQUOI ???, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Positive Energy (Téléchargement MP3)
Oui, pourquoi d'excellents artistes comme Alpha Blondy massacrent certains titres avec cette saloperie de vocoder ??? Par pitié, arrêtez !!! Cette sonorité métallique, robotique est absolument horrible ! Pas du tout agréable à entendre et dévalorise complètement les titres ! A mon avis, seuls les gens qui ne savent pas chanter ont besoin de cet artifice pour corriger les défauts de leur voix ! Une chanson est tellement plus belle et agréable à l'oreille quand la voix est naturelle !...
Autrement, à part les 2 ou 3 titres trafiqués que je zapperai dorénavant quand je l'écouterai, c'est un bon album que je conseille malgré tout.

Boucles d'Oreilles Créoles en Plaqué Or - Fil Rond - Diamètre 16mm
Boucles d'Oreilles Créoles en Plaqué Or - Fil Rond - Diamètre 16mm
Proposé par lesplaisirsdestella

4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT A 99%, 19 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Créoles en Plaqué Or - Fil Rond - Diamètre 16mm (Bijoux)
Article parfaitement conforme à mes attentes et livré rapidement. Très jolis anneaux et prix raisonnable. Par contre l'emballage est à revoir. C'est comme si j'envoyais une boîte d'allumettes dans un carton qui pourrait contenir une machine à laver ! Donc, peut mieux faire sur ce point. Sinon, je recommande cet article et le vendeur.

Boucles d'Oreilles Créoles en Plaqué Or - Fil Rond - Diamètre 14mm
Boucles d'Oreilles Créoles en Plaqué Or - Fil Rond - Diamètre 14mm
Proposé par lesplaisirsdestella

3.0 étoiles sur 5 Article correct., 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Créoles en Plaqué Or - Fil Rond - Diamètre 14mm (Bijoux)
Produit conforme à sa description et à mes attentes, livraison rapide et emballage ok. Cependant, il y a juste un petit point négatif, ces anneaux sont très difficiles à fermer une fois en place. Pas très pratique ! Je recommande tout de même cet article et le vendeur, parfait ! Merci.

Philips HC5440/80 Tondeuse à Cheveux et Barbe Rechargeable Sect avec Malette Noir/Argent

1.0 étoiles sur 5 ARTICLE CORRECT, 8 juin 2015
Petit souci quant à l'efficacité de cette tondeuse, elle fait sont boulot, mais mal ! En me servant du sabot pour la coupe des cheveux, j'ai eu la surprise de voir derrière ma tête des traits verticaux ! Si j'avais voulu rattraper ça, il aurait fallu que je me rase complètement le crâne, puisque je me coupe les cheveux très courts !. Donc, sabots de très mauvaise qualité, trop "mous" ! Sinon, elle coupe bien, pas de problème sur ce point.
Par contre, la petite mallette de rangement ne sert strictement à rien et elle prend de la place !
En effet, le carton avec les emplacements de rangement à l'intérieur de celle-ci est très mal conçu. Une fois déballés, les accessoires et la tondeuse ne se positionnent pas bien du tout dans leurs logements, ce qui devient vite désagréable. Et si on choisit d'enlever le carton, tout se ballade dans la mallette.
Donc, une petite sacoche aurait été préférable car plus pratique et moins encombrante en voyage, ou même à la maison.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5