Profil de Wishmish > Commentaires

Wishmish

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Câble Adaptateur Jack 3.5mm Male AUX Audio Plug Vers USB 2.0 femelle Car MP3
Câble Adaptateur Jack 3.5mm Male AUX Audio Plug Vers USB 2.0 femelle Car MP3
Proposé par Hi-elec(10-35 days from china)

1.0 étoiles sur 5 Vous avez dit audio ???, 13 mai 2015
J'ai branché le mien entre un baladeur mp3 (usb) et une enceinte portable (jack) et cela ne fonctionne pas non plus. Ce câble n'est vraiment d'AUCUNE utilité. Pour un câble audio qui n'est pas capable de transmettre le moindre son... bonjour l'arnaque !!!
C'est même honteux de vendre ce genre d'articles ! Merci amazon !!! A EVITER !!!

JBL Charge 2 - Enceinte Portable Bluetooth/Powerbank 6000maH - Noir
JBL Charge 2 - Enceinte Portable Bluetooth/Powerbank 6000maH - Noir

5.0 étoiles sur 5 LA MEILLEURE DES ENCEINTES PORTABLES, 13 mai 2015
Excellent son, design passe partout et une puissance... WOW !!! En plus, une autonomie très appréciable. Je ne regrette pas cet achat, même si le prix est un peu élevé. Mais bon quand on veut de la qualité et des watts, là on en a pour son argent. Je recommande. Aucun souci à signaler. Attention toutefois aux extrémités, ne pas appuyer dessus, c'est fragile.

Voyage Carry flip Zipper de protection Box Portable Case Cover Housse pour JBL Charge2 Bluetooth Speaker
Proposé par PushingBest Direct Online

5.0 étoiles sur 5 NICKEL !, 13 mai 2015
Absent des commerces traditionnels, ce qui est fort dommage puisqu'il en existe un pour la JBL Flip 2, en plus vendu avec l'enceinte, cet étui est vraiment très bien. Assez solide, beau, pratique, aux bonnes dimensions pour la JBL Charge 2, je recommande sans hésiter ! Je suis 100% satisfait !

Câble adaptateur jack femelle USB EXTENSION 3.5mm MALE EXTENSION AUX 106401
Câble adaptateur jack femelle USB EXTENSION 3.5mm MALE EXTENSION AUX 106401

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !!!, 9 avril 2015
Pas assez de détails concernant cet article ! Mais surtout, 7.00€ de frais de livraison pour un petit câble de 15 cm ??? Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!! Rien que pour cela, je n'achète pas et j'en trouverai un ailleurs !

Cable USB HOST / OTG Adaptateur Noir pour galaxy tab 3 8 et 10 pouces, galaxy tab S, galaxy note 10.1 2014, Archos 80G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7, Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / S4 / note / note 2 et tous les smartphones et tablettes avec un port micro usb Host OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 ABSOLUMENT PARFAIT !, 22 mars 2015
Article conforme à sa description et à mes attentes, fonctionne parfaitement. Livré en avance sur la date prévue et emballage nickel. A ce prix très raisonnable, je le conseille puisque je suis satisfait à 100% !

Autocollants à coller sur véhicules mal garés - Pack de 3 modèles soit 60 stickers !
Proposé par Revendic'Art - GCUM

4.0 étoiles sur 5 Pour remettre les indélicats... à leur place !, 11 décembre 2014
Très bon moyen de faire savoir aux automobilistes indélicats qu'ils ne sont pas tout seuls à chercher une place où se garer. Ça évite les petits mots manuscrits un peu trop directs, les peintures rayées, etc... J'aurais toutefois espéré un format un peu plus grand, plus visibles, je trouve ceux-ci un poil trop petits. Un petit détail concernant ma commande, au lieu de recevoir le lot de 3x20 stickers, j'ai eu 20+20+19 ! Pas bien grave mais le compte n'y est pas. Mais c'est très bien quand même et je recommande cet article sans problème !

KONOV Bijoux Pendentif Collier Homme - Chaîne 45 cm (Longueur sélectionnable) - "Gemini" Gémeaux - Signe astrologique Zodiaque Zodiac Anniversaire - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F18741
Proposé par Konov Bijoux

1.0 étoiles sur 5 VRAIMENT DEÇU !!!, 3 décembre 2014
Le colis a été livré dans les délais et en bon état. Cependant, sur le paquet figure un autocollant qui dit; "Goods not fulfilling the conditions prescribed by Articles 9 and 10 of the Treaty establishing the European Economic Community". Et 2e point négatif, l'article n'est pas conforme à sa description, puisque les gravures sont à peine visibles ! Je suis extrêmement déçu et absolument pas satisfait de ce produit ! A EVITER !

Acoustique - Tirage Limité
Acoustique - Tirage Limité

5.0 étoiles sur 5 Très agréable !, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustique - Tirage Limité (CD)
Je ne regrette pas mon achat, je recommande cet album. C'est un réel plaisir d'écouter ces versions acoustiques ! Même si connaît les titres, on a l'impression d'en découvrir de nouveaux ! En plus avec Catherine Ringer, J-L Aubert, etc... c'est vraiment un régal !

Attelles digitales Baseball - Moyen - Longueur 11 cm
Attelles digitales Baseball - Moyen - Longueur 11 cm
Proposé par MMCV-Medical

1.0 étoiles sur 5 Manque de détails, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attelles digitales Baseball - Moyen - Longueur 11 cm (Beauté et hygiène)
Si l'on se fie au descriptif titre, il y a plusieurs attelles. Mais aucun renseignement sur la quantité réelle d'attelles vendues pour 1 commande. Comment savoir ???

Babylon You Doom
Babylon You Doom

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent !, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon You Doom (CD)
Une voix, un style, un reggae pur comme sur chacun de ses albums, à ne pas manquer pour les vrais fans de reggae !

Page : 1 | 2 | 3 | 4