Profil de Wishmish > Commentaires

Contenu rédigé par Wishmish

Wishmish

Page : 1 | 2 | 3
Autocollants à coller sur véhicules mal garés - Pack de 3 modèles soit 60 stickers !
Proposé par GCUM

4.0 étoiles sur 5 Pour remettre les indélicats... à leur place !, 11 décembre 2014
Très bon moyen de faire savoir aux automobilistes indélicats qu'ils ne sont pas tout seuls à chercher une place où se garer. Ça évite les petits mots manuscrits un peu trop directs, les peintures rayées, etc... J'aurais toutefois espéré un format un peu plus grand, plus visibles, je trouve ceux-ci un poil trop petits. Un petit détail concernant ma commande, au lieu de recevoir le lot de 3x20 stickers, j'ai eu 20+20+19 ! Pas bien grave mais le compte n'y est pas. Mais c'est très bien quand même et je recommande cet article sans problème !

KONOV Bijoux Pendentif Collier Homme - Chaîne 45 cm (Longueur sélectionnable) - "Gemini" Gémeaux - Signe astrologique Zodiaque Zodiac Anniversaire - Acier Inoxydable - Fantaisie - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F18741
Proposé par Konov Bijoux

1.0 étoiles sur 5 VRAIMENT DEÇU !!!, 3 décembre 2014
Le colis a été livré dans les délais et en bon état. Cependant, sur le paquet figure un autocollant qui dit; "Goods not fulfilling the conditions prescribed by Articles 9 and 10 of the Treaty establishing the European Economic Community". Et 2e point négatif, l'article n'est pas conforme à sa description, puisque les gravures sont à peine visibles ! Je suis extrêmement déçu et absolument pas satisfait de ce produit ! A EVITER !

Acoustique - Tirage Limité
Acoustique - Tirage Limité

5.0 étoiles sur 5 Très agréable !, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustique - Tirage Limité (CD)
Je ne regrette pas mon achat, je recommande cet album. C'est un réel plaisir d'écouter ces versions acoustiques ! Même si connaît les titres, on a l'impression d'en découvrir de nouveaux ! En plus avec Catherine Ringer, J-L Aubert, etc... c'est vraiment un régal !

Attelles digitales Baseball - Moyen - Longueur 11 cm
Attelles digitales Baseball - Moyen - Longueur 11 cm
Proposé par MMCV-Medical

1.0 étoiles sur 5 Manque de détails, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attelles digitales Baseball - Moyen - Longueur 11 cm (Beauté et hygiène)
Si l'on se fie au descriptif titre, il y a plusieurs attelles. Mais aucun renseignement sur la quantité réelle d'attelles vendues pour 1 commande. Comment savoir ???

Babylon You Doom
Babylon You Doom

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent !, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babylon You Doom (CD)
Une voix, un style, un reggae pur comme sur chacun de ses albums, à ne pas manquer pour les vrais fans de reggae !

Get Rid a Di Wicked
Get Rid a Di Wicked

5.0 étoiles sur 5 Et encore une bombe !!!, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Rid a Di Wicked (CD)
Du vrai, du pur reggae, absolument rien à jeter sur cet album comme d'habitude ! Je conseille vivement ce chef d'oeuvre de Lutan Fyah, tout comme ses précédents albums à tous les fans de reggae (et aux autres !), c'est un pur régal, que du bonheur pour les oreilles !!! Je possède pratiquement tous ses albums, et jamais je n'ai été déçu !... vivement le prochain !

Micro-casque sans fil stéréo pulse pour PS3
Micro-casque sans fil stéréo pulse pour PS3
Proposé par Electro Photo Deals

5.0 étoiles sur 5 WOW !!!, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque sans fil stéréo pulse pour PS3 (Accessoire)
Ce micro-casque sans fil est juste une pure merveille ! Je l'utilise sur ps3 pour jouer en ligne, j'entend et comprend parfaitement ce que mes amis me disent, ce qui n'était pas vraiment le cas avec l'oreillette ps3 que j'avais avant. Les différents réglages disponibles sont très utiles, il faut juste prendre l'habitude de les trouver sur le casque. Le son est nickel. Je conseille cet article sans problème, j'en suis 100% satisfait !

Blackfish
Blackfish
DVD ~ Tilikum
Proposé par BEST_VIDEO

5.0 étoiles sur 5 Le choc !!!, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackfish (DVD)
J'adore les orques... mais dans leur milieu naturel ! Voir mon animal préféré dans ces conditions de vie me rend triste et en colère ! Les parcs aquatiques où ils sont prisonniers et deviennent fous sont une honte, une insulte à la nature ! On les enferme et avec tout ce que cela implique, on s'étonne qu'à un moment ou un autre il y a un, voire des accidents ! Ils sont si beaux, si puissants et si intelligents, foutez-leur la paix et laissez-les vivre là où ils sont le mieux: dans les océans ! Quand on regarde ce documentaire, on se prend une méga claque dans la g... !!! Il est excellent, exceptionnel ! Il faut ABSOLUMENT le voir et en parler autour de vous ! Je le conseille vivement ! Bravo et merci à la réalisatrice !

Swatch - YGS765G - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Acier Inoxydable Argent

5.0 étoiles sur 5 MA-GNI-FIQUE !!!, 15 juillet 2014
Très très bel article, cette Swatch est encore plus belle quand on l'a sous les yeux qu'en photo ! Je ne regrette pas mon achat et conseille cette montre à tous ceux qui ont l'habitude des Swatch ainsi qu'à tous les autres ! 100% satisfait, merci !

X-Files - L'intégrale des 9 saisons
X-Files - L'intégrale des 9 saisons
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 La totale !, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Files - L'intégrale des 9 saisons (DVD)
Très beau coffret pour cette intégrale de l'une de mes séries préférées. Les 9 saisons, les 2 longs métrages et les nombreux bonus, visionner tout ça prendra du temps mais ça ne sera que du bonheur ! Pour les fans, je le recommande ! Livré sans dommages (comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires), emballage parfait ne présentant aucun risque durant le transport puisque le coffret était bien calé dans un carton avec du rembourrage. Nickel !

Page : 1 | 2 | 3