Profil de Forza Corsica > Commentaires

Contenu rédigé par Forza Corsica

Forza Corsica (Aiacciu)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Atlas des nations sans état en Europe : Peuples minoritaires en quête de reconnaissance
par Mikael Bodlore-Penlaez

4.0 étoiles sur 5 Où connaître tous ces peuples d'EUROPE (!) oubliés, sinon?, 2 juillet 2014
Travail remarquable. Tous les peuples (qui se sentent peuples) d'Europe sont décrits (origine, histoire succincte, langues, drapeau, situation politique). A l'heure où le jacobinisme, le mondialisme veulent détruire nations et même peuples, espérons que ce livre sera autre chose qu'un chant du cygne, voire un abrégé d'anthropologie de peuples disparus dans le gloubi-glouba de la malpensance renommée "bienpensance". A comparer avec les livres de Juvin qui parlent de peuples tellement plus lointains mais ceux-ci (dont le peuple corse) sont (et a fortiori) deviennent au moins, sinon plus "exotiques".

La vie au delà de toute limite
La vie au delà de toute limite
par Nick Vujicic

3.0 étoiles sur 5 Une leçon de vie, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie au delà de toute limite (Broché)
Texte fort qui permet de relativiser nos petites misères qui nous envahissent tellement et dont on ne sait plus comment se débarrasser.

40 ans de chansons corses - Digipack
40 ans de chansons corses - Digipack

4.0 étoiles sur 5 Devenu méconnu et à redécouvrir, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 ans de chansons corses - Digipack (CD)
En Corse tout le monde le connaît, sa diction fluide, son orchestration qui ne prend pas le pas sur l'essentiel: le texte. Quelques chansons en langue française sont là. Tout l'amour d'une île.

Adaptateur Secteur Omron
Adaptateur Secteur Omron

4.0 étoiles sur 5 Fait parfaitement ce qu'on lui demande mais cher, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur Secteur Omron (Cuisine)
Convient parfaitement, sans aucun problème. Il peut rentrer dans la pochette qui contient l'audiotensiomètre Omron Dom 10 IT. Reste cher pour un simple adaptateur.

Tefal RE901601 Appareil à Raclette 2 en 1- Raclette/Bruschetta Toi et moi
Tefal RE901601 Appareil à Raclette 2 en 1- Raclette/Bruschetta Toi et moi
Proposé par Stockover

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait pour trois personnes, 27 mars 2014
J'en avais marre de sortir une grosse pierrade lourde, dévoreuse d'électricité et surtout encombrante. Alors j'ai cherché un petit appareil. Je me suis souvenu que sur mon appareil précédent (non Tefal) acheté il y a plus de dix ans, les coupelles étaient "accrocheuses" et que j'utilisais depuis vingt ans les coupelles Tefal d'un encore précédent appareil cassé par accident. Les coupelles d'aujourd'hui glissent tellement que la vaisselle est d'une facilité déconcertante (à la main, je n'ai pas de lave-vaisselle). L'appareil lui-même est compact, un peu haut, se range dans une boite pratique avec sa sangle velcro: pas besoin de garder le carton.
En quantité et puissance, aucun problème pour la reblochonnade pour trois personnes. Ca tourne efficacement. Un bémol? comme toujours la longueur du câble d'alimentation, il faudra presque toujours une rallonge, surtout sur la terrasse.

NEUF! Lampe Cou Flexible Lecture - Torche Bricolage 4 LED - VIOLET
NEUF! Lampe Cou Flexible Lecture - Torche Bricolage 4 LED - VIOLET
Proposé par Innovation

4.0 étoiles sur 5 Original, efficace et différent d'une frontale, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEUF! Lampe Cou Flexible Lecture - Torche Bricolage 4 LED - VIOLET (Divers)
Je l'ai offert à une aide en école maternelle qui surveille tous les jours la sieste. Elle lit dans la pénombre et se fatigue les yeux. Je ne voulais pas de frontale pour qu'elle ne se décoiffe pas et qu'elle ne mette pas le rayon lumineux sur les enfants qui s'endorment.
Elle est ravie.
La puissance est suffisante et modulable. Le confort est très bon car la "tige-col" est large et déformable ergonomiquement. Très légère. Le seul bémol éventuel est la solidité en cas de chute. Le compartiment des piles et les embouts éclairants peuvent paraître fragiles mais le sont-ils réellement?
Bon produit original et performant à recommander.

Blouse Blanche de Chimie Mixte 100% Coton (1)
Blouse Blanche de Chimie Mixte 100% Coton (1)
Proposé par VT PRO

4.0 étoiles sur 5 Remplit parfaitement son office, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blouse Blanche de Chimie Mixte 100% Coton
Efficace, propre et coupée correctement. Rien à redire. Le prof de chimie non plus apparemment. Tutti va bene. Se lave bien.

LG L3 FULL WHITE Smartphone Monobloc tout tactile Ecran LCD 3,2" Android 1 Go Appareil photo Wifi Bluetooth Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon produit d'entrée de gamme, 6 novembre 2013
Remplit convenablement son office. Le système Androïd est connu. Néanmoins, la mémoire native limitée pose problème car je n'arrive pas à installer d'applications correctement sur une carte microSD achetée par ailleurs. Pas de problème pour les fichiers musicaux.
Un gros défaut à mes yeux est le bruit jingle pénible et fort à l'allumage du téléphone. Impossible (jusqu'à preuve du contraire) de l'éliminer. Donc impossible d'allumer le téléphone discrètement sans réveiller tout le monde. Pour certains, ce sera véniel, pour moi rédhibitoire.

Russell Hobbs 15066-56 Bouilloire Température Réglable
Russell Hobbs 15066-56 Bouilloire Température Réglable

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait!, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 15066-56 Bouilloire Température Réglable (Cuisine)
Allure robuste. Réglage de température hyper facile (et vérifié avec une sonde par moi-même). Niveau d'eau très visible contrairement à d'autre où la fenêtre est planquée derrière la poignée, ici DEUX fenêtres (donc une est toujours visible) et placées sur le côté.
Chauffage très rapide.
Finition belle.
Je ne regrette pas mon échange (rapide) avec une autre bouilloire qui ne convenait pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 26, 2013 10:59 AM CET

Omron - DOHJA203N - Compte-Pas HJ-203-E - Noir
Omron - DOHJA203N - Compte-Pas HJ-203-E - Noir

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, presque étanche!!, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - DOHJA203N - Compte-Pas HJ-203-E - Noir (Sport)
Le système d'attache est vraiment pratique, on clipe d'un seul geste où on veut, mais on peut le suspendre si on veut. Personnellement je l'accroche au sous-vêtement et il m'est arrivé de l'oublier trois quarts d'heure à la piscine! L'affichage s'est affolé quand je m'en suis aperçu... Je l'ai placé en plein soleil, de la buée s'est mise sur l'intérieur de l'écran. Et puis a disparu et l'Omron fonctionne parfaitement depuis plusieurs semaines!!!
Comme au premier jour alors qu'il n'a jamais été conçu pour être étanche.
L'animation "bravo" au bout de 10.000 pas est intéressante.
Le mode d'emploi quasi inutile.
Bref, petit, fiable et performant.
Plus cher que d'autres mais la qualité est incontestable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7