Profil de Patrice > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice

Patrice

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Paul Walker ref:0 RIP hommage Mémorial Supra Blanc 200mm x 75mm voiture fenêtre vinyle autocollants décalque petit grand tailles stickers
Proposé par Pro Cut Vinyl

5.0 étoiles sur 5 Super, 7 mars 2016
Il se pose facilement, les délais de livraison ont été largement respectée (arrivée en avance), jolie esthétiquement, je recommande cet achat pour les fans... se pose sur vitre ou carrosserie !

ALPEXE® Perche SELFIE avec bouton déclencheur intégré au manche (AUCUN RISQUE DE PERTE DE LA TELECOMMANDE) Branchement sur le port jack du mobile + Monopode perche + Adaptateur Support pour trépied (Dim. env. 100cm max) - Pour Téléphone SmartPhone ayant un port jack - Selfie Autoportrait caméra à l'épaule Monopod pour iPhone, Parfait pour Visites, loisirs, BRANCHEZ LE JACK, PASSEZ EN MOD
Proposé par ALPEXE France

4.0 étoiles sur 5 COOL !, 3 septembre 2015
Super perche permettant de se prendre en photo à bonne distance, toutefois perte d'une étoile car manque une petite explication pour sa configuration en français. Cadeau offert et ayant été très apprécié.

ieGeek® Global-Support Rotation flexible, col de cygne ajustable de bureau, Support de montage Tablette PC correspondant à prèsque tous les équipements électriques -Noir

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 septembre 2015
Je suis pleinement satisfait de ce col de cygne (une fois bien installé dans la voiture). Il me permet ainsi de ne pas avoir la tablette sur le pare brise et ainsi de ne pas masquer d'avantages la visibilité.

Biker Trucker motocycliste Portefeuille pour homme et femme avec la chaîne (compris la boîte-cadeau) LEAS MCL, cuir véritable, marron - ''LEAS Chain-Series''
Proposé par LEAS

5.0 étoiles sur 5 Très BIEN!, 30 janvier 2015
Il est parfait, j'ai ainsi tout mes papiers important à porté de main super pratique je recommande cet achat, il a une chaine fine ce qui me change de mon ancien porte feuille HARLEY-DAVIDSON.

Le Lagon bleu
Le Lagon bleu
DVD ~ Brooke Shields
Proposé par BDVDIMPACT

5.0 étoiles sur 5 TROP COOL, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Lagon bleu (DVD)
Heureux cadeaux à toute personne désireuse de revoir ce merveilleux film ! l'envoi à été rapide et soigné !
La qualité est bonne tant image que sonore pour l'époque du film.

Retour au lagon bleu
Retour au lagon bleu
DVD ~ Milla Jovovich
Proposé par BDVDIMPACT

5.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour au lagon bleu (DVD)
Article conforme, ce film est à voir il est bien, bien qu'étant une suite au premier certains passage diffèrent, mais REMAKE très jolie à regarder !
Rappelant le premier opus, je le recommande toutefois !

Oral-B - Brosse à Dents - Électrique -  Vitality Sensitive Clean - Rechargeable
Oral-B - Brosse à Dents - Électrique - Vitality Sensitive Clean - Rechargeable

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 29 décembre 2014
Bonne autonomie, elle convient tout à fait, des têtes enfants sont adaptables de ce fait toute la famille peut en profiter !
Envoi rapide et soigné, je recommande cet article, peu onéreux.

Babyliss D361E Sèche-cheveux serie expert plus 2300 super ionic
Babyliss D361E Sèche-cheveux serie expert plus 2300 super ionic

5.0 étoiles sur 5 NIKEL, 29 décembre 2014
Très bon produit, qui prend soin des cheveux ne les brulant pas, de plus il permet de coiffer et ça tient parfait pour une soirée !

Parure de lit - Housse de Couette Disney Frozen Elsa 135x200 cm + Taie 50x75cm 1 personne
Proposé par PW Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 29 décembre 2014
Cette parure de lit est vraiment très belle, impression parfaite rien à dire en négatif, l'envoie à été rapide.
Je recommande cet achat !
Merci pour la rapidité.

Lecteur de Carte SD MiniSD MMC T-Flash....+ Clé USB 2.0 (Carte SD et adaptateur de carte non fournis)
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 NIKEL, 1 décembre 2014
article livré à la date prévue, conforme à la description faite.
Je recommande cet article peu onéreux et qui est fiable.
Permettant de transformer une carte SD en USB, cet accessoire est très pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5