Profil de Patrice > Commentaires

Cric hydraulique automobile 2 tonnes
Cric hydraulique automobile 2 tonnes
Proposé par SELEST-SHOP

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cric hydraulique automobile 2 tonnes
Je recommande cet article un peu lourd mais très éfficace ! Facile à installer et à utiliser, Livraison rapide arrivée avant échéance, malette un peu abîmé à l'intérieur, mais n'empêchant en rien son utilisation. Je recommande cet article peu onéréux qui saura séduire tout bricoleur ou mécanicien amateur ! Notice en allemand !

Chariot de visite mécanicien pour les interventions sous les véhicules
Chariot de visite mécanicien pour les interventions sous les véhicules
Proposé par BRICOTOOLS

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, TRES BON PRODUIT ! ! !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot de visite mécanicien pour les interventions sous les véhicules
Produit de bonne facture et peu onéreux ! Il se glisse partout ou presque aisément reçu ce matin il a su trouver de suite sa place !
Juste il est dommage que si la couleur est la bonne le logo n'y est pas ! Il est donc à customiser sois-même, sinon il est génial, fini les éraflures, griffures dans le dos très maniables ! je le recommande ainsi que le vendeur !

Silverline 151210 Outil récupérateur aimanté télescopique 2,3 kg
Silverline 151210 Outil récupérateur aimanté télescopique 2,3 kg

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 151210 Outil récupérateur aimanté télescopique 2,3 kg (Automotive)
Article conforme à la description faite le manche reçu est de couleur rouge, il reste bien de plus il présente une possibilité de l'attaché à la poche ou à la ceinture le rendant transportable au même titre qu'un stylo traditionnel.
J'en suis très satisfait et je recommande cet article et le le marchand livré en 1 jours très bien protégé.
Grâce à lui fini les vis tombé et perdues.
Merci !

Avizar - Coque Antichocs LG Google Nexus 4 - Housse Silicone Gel Quadro Support intégré - Noir
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 TROP COOL, 3 avril 2014
Coque parfaite reçue rapidement présentant un socle arrière afin de poser le téléphone et de pouvoir visionner un film sans aucune gêne, pour ma part je la trouve assez résistante !

Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
par Editors of Larousse (Mexico)

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diccionario Esencial de la Lengua Espanola (Broché)
Article peu encombrant, il tient dans la main, j’en ai fait l'acquisition pour passer un BTS, donc il correspond tout à fait aux attentes lors d'exams, mais aussi pour des voyages car très pratique et ludique.
Je le recommande ! ! !
De plus, la livraison à été rapide ! ! ! MERCI !

Heidi
Heidi
DVD ~ Shirley Temple

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi (DVD)
Rien à dire, le film même en noir et blanc nous entraine dans l'univers d'Heidi de plus le son est au rendez-vous !
A recommander fortement, pour le voir seul ou entre amis pour passer une bonne soirée divertissante, !
Livraison rapide et soigné, merci.

Taxi
Taxi
DVD ~ Samy Naceri

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!!, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taxi (DVD)
Je suis ravie de cet achat car la version étant remasterisé avec des Bonus pour la date anniversaire, nous permet de mieux constater certains détails sonores....
Merci pour la livraison rapide et soigné je recommande à toutes personnes le désirant.

M&L Mobiles® | Batterie comme HTC BA-S470 pour HTC Desire HD | T-Mobile myTouch HD
Proposé par M&L Mobiles

2.0 étoiles sur 5 Sympa Livraison rapide !, 25 mars 2014
Produit non conforme à la photo, à voir dans le temps reçu ce matin toutefois il est indiqué un puissance inférieure à 1230mah et 4.55Whr d'origine, en effet elle procure 4.25Whr pour 1150mah.
Déception après une semaine d'utilisation elle ne tient plus une journée, en utilisation normale sans BT, FB, GPS.

étanche Micro Haut-Parleur Déporté Microphone Pour 2-jack Midland Alan Talkie Walkie
Proposé par itech-coodio

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 février 2014
Article que je recommande, utilisé sur un poste Midland ALAN 42, le branchement tient alors qu'avec d'autres micros les jacks se débranchaient du fait que les connecteurs étaient situés en travers, ce petit micro classique ne possède pas de molette de réglage du volume mais il saura séduire de part sa fiabilité. de plus il est petit et s'accroche facilement avec sa pince directionnel arrière, il à également une sortie jack audio 3,5mm permettant ainsi de connecter une oreillette, Bref que du bonheur ! ! !

TALKIE WALKIE RADIO CB PORTABLE MIDLAND ALAN42 AM/FM
TALKIE WALKIE RADIO CB PORTABLE MIDLAND ALAN42 AM/FM
Proposé par Satenco

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TALKIE WALKIE RADIO CB PORTABLE MIDLAND ALAN42 AM/FM (Appareils électroniques)
Livraison arrivé en avance, bien protégé pour la livraison, le pack est complet ainsi il est facile de basculer du mode portatif à véhicule en quelques secondes, Midland c'est du bon, merci à l'équipe de SATENCO pour la livraison rapide. Arecommander aux futurs acheteurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4