Profil de Patrice > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice

Patrice

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Multiprise secteur USB - Chargeur mural 4 ports : 3 x 1A + 1 x 2A - Protection "Smart Chip" contre les surcharges, surtensions et court-circuits - Câble d'alimentation 1 mètre - Indicateur LED - Couleur : Noir.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT ! ! !, 28 octobre 2014
Article de très bonne facture peu onéreux par rapport à sa puissance fournie ! Je recharge cigarette électronique 2100mA, avec smartphone 2500, GPS et un mobile Wireless pour le wifi. Charger en temps record les batteries sont vraiment pleines. Petit par sa taille il saura séduire les plus gourmands en énergie et libèrera les prises secteurs et usb de l'ordinateur ! Je recommande cet achat sans hésiter. Article conforme à la description faite et ceux à quoi je m'attendait. MERCI ! ! !

Disney Infinity - pack de démarrage
Disney Infinity - pack de démarrage
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 TROP COOL !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity - pack de démarrage (Jeu vidéo)
Permet de partager des moments ensembles dans le'univers de Disney, dommage que le mode aventure ne peut se jouer qu'en solo ! Les figurines sont bien représentées et l'ambiance (gestuelle, comportement) de nos héros est fidèle aux films ou animations. On adore que l'ont soit petits ou grands ! Je recommande cet achat qui occupe bien par mauvais temps.
MERCI

National Geographic Microscope numérique 20x / 80x / 350x
National Geographic Microscope numérique 20x / 80x / 350x

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : National Geographic Microscope numérique 20x / 80x / 350x (Accessoire)
Ce microscope est parfait pour l'utilisation dont j'en ai utilité, les softwares s'installent facilement sous win 7, R.A.S, cet article peu onéreux est très pratique pour un débutant / amateur, la capture d'image et / ou vidéo n'est pas d'une résolution HD mais l'image est nette. Il deviendra mon allier durant mes prochaines vacances. Merci pour la livraison rapide et soignée !

Bresser junior 8859490 Microscope Set expérimentale
Bresser junior 8859490 Microscope Set expérimentale

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bresser junior 8859490 Microscope Set expérimentale (Appareils électroniques)
Peu encombrant il sera utile pour occuper les enfants et moi-même durant les vacances ! petites expériences expliquées dans le manuel peuvent s'avérer utile. La loupe est petite parfaite pour qu'un enfant puisse la tenir ! Merci je recommande cet achat pour faire des enfants des mini aventuriers / chercheurs. Merci !

Black & Decker ASI500 Compresseur sans fil 2 en 1 11 bars / 160 PSI
Black & Decker ASI500 Compresseur sans fil 2 en 1 11 bars / 160 PSI
Proposé par AVIDES

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juillet 2014
Compresseur de petite taille remplissant bien ses fonctions ! Petit bémol il faut charger un peu plus en bar le pneu, du simple fait que le connecteur (embout) est un peu difficile à enlever ! Je le recommande car il est pratique, léger et facile à transporter. Merci

EURO TINS Moule a gâteau de mariage Rond à 5 étages - lot de 5
EURO TINS Moule a gâteau de mariage Rond à 5 étages - lot de 5
Proposé par GateauMoules

5.0 étoiles sur 5 Très bien ! ! !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EURO TINS Moule a gâteau de mariage Rond à 5 étages - lot de 5 (Cuisine)
Parfait achat nous en sommes très content, cette achat nous a permis de réaliser des pièces montés ! Pour réussir des anniversaires, facile à démouler ! a recommander pour les gourmands ces moules sont assez profond et permettent de réaliser de beaux et bosn gateaux !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2014 7:50 PM MEST

2x Batterie BD26100 BD-26100 pour HTC A9191 | Inspire 4G | T8788 | Desire HD | Ace | A9191 - T-Mobile MyTouch HD et bien plus encore... [ Li-ion; 1300mAh; 3.7V ]
Proposé par AM KG

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 29 juillet 2014
Ces batteries tiennent bien la charge/décharge dans le téléphone utilisé, Aucun problème à signaler niveau des tensions ! Article à recommander si votre ancienne batterie rencontre des problèmes et fait beuger votre smartphone.

LOT 2 x Pile Batterie Rechargeable BRC 18650 3800mAh 3.7V Li-ion pour Lampes Torches (CREE LED FA-0515)
Proposé par TUOFENG-UK

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 29 juillet 2014
Pile de bonnes factures qui remplissent bien leur fonction ! Elles me servent pur une lampe torche de plongée. Tester hier elles tiennent bien, aucun problème de baisse de tension, Je recommande cet achat. Merci

VicTsing® 1800LM CREE XM-L T6 Lampe Torche étanche à LED pour Plongée Sous-marine Jusqu'à 50M Convenable pour les Activités Plongée, Piscine, Camping, Chasse etc.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal Bon produit, 29 juillet 2014
Bon produit livré dans les temps, essayer dans le noir elleéclaire très bien, toutefois cet article ne dispose pas d'interrupteur il faut pour l'éteindre dévisser la tête ou la re-viser pour l'allumer. Très bon rapport qualité/prix ! Article à recommander, la pile n'étant pas livré, ell est toutefois disponible sur amazon à bon prix.

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat pour ma caméra sport !, 27 juillet 2014
Photo non à jour (la carte reçue est de couleur grise,) sinon la carte est conforme, rien à dire. Bien emballer sauf que la carte est nue (n'a pas de petite boite) et se ballade dans l'enveloppe. J'avais opter pour le déballer sans s'enerver. Il est clair qu'il n'y a pas à s'énerver. J'en suis Très Satisfait. Le reste n'enlève en rien la qualité de cet article

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5