Profil de Patrice > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice

Patrice

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
LOT 2 x Pile Batterie Rechargeable BRC 18650 3800mAh 3.7V Li-ion pour Lampes Torches (CREE LED FA-0515)
Proposé par TEK Shopping

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 29 juillet 2014
Pile de bonnes factures qui remplissent bien leur fonction ! Elles me servent pur une lampe torche de plongée. Tester hier elles tiennent bien, aucun problème de baisse de tension, Je recommande cet achat. Merci

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal Bon produit, 29 juillet 2014
Bon produit livré dans les temps, essayer dans le noir elleéclaire très bien, toutefois cet article ne dispose pas d'interrupteur il faut pour l'éteindre dévisser la tête ou la re-viser pour l'allumer. Très bon rapport qualité/prix ! Article à recommander, la pile n'étant pas livré, ell est toutefois disponible sur amazon à bon prix.

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat pour ma caméra sport !, 27 juillet 2014
Photo non à jour (la carte reçue est de couleur grise,) sinon la carte est conforme, rien à dire. Bien emballer sauf que la carte est nue (n'a pas de petite boite) et se ballade dans l'enveloppe. J'avais opter pour le déballer sans s'enerver. Il est clair qu'il n'y a pas à s'énerver. J'en suis Très Satisfait. Le reste n'enlève en rien la qualité de cet article

AEG 97009 Chargeur de batterie pour garage WM 12 A pour batteries 6 et 12 V
AEG 97009 Chargeur de batterie pour garage WM 12 A pour batteries 6 et 12 V

5.0 étoiles sur 5 cool, 29 juin 2014
Appareil de petite taille malheureusement pas encore eu le temps de le tester. Livraison rapide et soigné! Il a l'air assez costaud testé prochainement en charge normale de toute façon ce n'est jamais bon les charges rapides !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 3, 2015 4:34 PM MEST

Cric hydraulique automobile 2 tonnes
Cric hydraulique automobile 2 tonnes

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cric hydraulique automobile 2 tonnes
Je recommande cet article un peu lourd mais très éfficace ! Facile à installer et à utiliser, Livraison rapide arrivée avant échéance, malette un peu abîmé à l'intérieur, mais n'empêchant en rien son utilisation. Je recommande cet article peu onéréux qui saura séduire tout bricoleur ou mécanicien amateur ! Notice en allemand !

Chariot de visite mécanicien pour les interventions sous les véhicules
Chariot de visite mécanicien pour les interventions sous les véhicules
Proposé par BRICOTOOLS

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, TRES BON PRODUIT ! ! !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chariot de visite mécanicien pour les interventions sous les véhicules
Produit de bonne facture et peu onéreux ! Il se glisse partout ou presque aisément reçu ce matin il a su trouver de suite sa place !
Juste il est dommage que si la couleur est la bonne le logo n'y est pas ! Il est donc à customiser sois-même, sinon il est génial, fini les éraflures, griffures dans le dos très maniables ! je le recommande ainsi que le vendeur !

Silverline - 151210 - Outil Récupérateur Aimanté - Télescopique
Silverline - 151210 - Outil Récupérateur Aimanté - Télescopique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 avril 2014
Article conforme à la description faite le manche reçu est de couleur rouge, il reste bien de plus il présente une possibilité de l'attaché à la poche ou à la ceinture le rendant transportable au même titre qu'un stylo traditionnel.
J'en suis très satisfait et je recommande cet article et le le marchand livré en 1 jours très bien protégé.
Grâce à lui fini les vis tombé et perdues.
Merci !

Avizar - Coque Antichocs LG Google Nexus 4 - Housse Silicone Gel Quadro Support intégré - Noir
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 TROP COOL, 3 avril 2014
Coque parfaite reçue rapidement présentant un socle arrière afin de poser le téléphone et de pouvoir visionner un film sans aucune gêne, pour ma part je la trouve assez résistante !

Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
Diccionario Esencial de la Lengua Espanola
par Editors of Larousse (Mexico)

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diccionario Esencial de la Lengua Espanola (Broché)
Article peu encombrant, il tient dans la main, j’en ai fait l'acquisition pour passer un BTS, donc il correspond tout à fait aux attentes lors d'exams, mais aussi pour des voyages car très pratique et ludique.
Je le recommande ! ! !
De plus, la livraison à été rapide ! ! ! MERCI !

Heidi
Heidi
DVD ~ Shirley Temple
Proposé par LMDG diffusion

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heidi (DVD)
Rien à dire, le film même en noir et blanc nous entraine dans l'univers d'Heidi de plus le son est au rendez-vous !
A recommander fortement, pour le voir seul ou entre amis pour passer une bonne soirée divertissante, !
Livraison rapide et soigné, merci.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5