Profil de Patrice > Commentaires

dodocool Endoscope USB étanche caméra d'inspection endoscope 5M
dodocool Endoscope USB étanche caméra d'inspection endoscope 5M
Proposé par dodocool-FR

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 20 janvier 2014
Je recommande cet endoscope, il se glisse de partout j'en ai eu besoin pour une tyauterie et n'arrivant pas à bien le glissser je l'ai relier à un manche et aucun problème image nette, prise de photos et vidéos, de bonne qualité il est étanche et la lumière permet de voir loin dans une totale obscurité.

Oxford English Mini Dictionary
Oxford English Mini Dictionary
par Oxford Dictionaries

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT pour voyager, scolaire ou pour un examen ! ! !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxford English Mini Dictionary (Broché)
J'ai commandé ce dictionnaire pour passer mon BTS et j'en suis très satisfait déjà du fait de sa petite taille, il tient dan la main, il est très bien rédiger, je recommande cet article, il est vraiment peu encombrant ! ! ! L'envoi à été rapide 1 jour par Amazon.

Anglais : Les verbes
Anglais : Les verbes
par Gilbert Quénelle

4.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais : Les verbes (Broché)
Article conforme à la description faite, les explications sont facile à comprendre il y a des couleurs dans les pages, ce livre est en double langue anglais principal traduction dessous en français, chacune des parties est différencié par un code de couleur.
Prix très abordable, je recommande cet achat.
Merci

Rollei Sportsline 60 Appareil photo numérique 5 Mpix Étanche Rose
Rollei Sportsline 60 Appareil photo numérique 5 Mpix Étanche Rose

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 11 août 2013
Point Fort : Appareil photo conforme et sympathique pour l'apprentissage des plus jeunes (expériences réalisée par un enfant de 5 ans) les photos sont assez belles même sous l'eau de plus il offre un menu assez complet et intuitif le rendant ainsi facile d'utilisation.Son étanchéité idéale pour les enfants leur permet de s'amuser avec: en piscine, lac et eau salé bien veiller à le rincer fermer. Ensuite sa couleur harmonieuse fera de nos petits de véritables apprentis photographes ^^) .

Important : La carte mémoire est une micro sd non incluse mais il n'a jamais été fait mention appareil + carte + Lire la notice avant mise sous marine car passer les 5m, le joint d'étanchéité tient peu de temps il me semble.

Point faible d'ou 4/5* : Grosse consommation de piles.

France Environnement (add-on pour FSX)
France Environnement (add-on pour FSX)

5.0 étoiles sur 5 TROP BIEN, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : France Environnement (add-on pour FSX) (Jeu informatique)
LA visualisation des sites est remarquable carte routière en main on retrouve les grands axes et les sites sont très joliments faits

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 juillet 2013
Je vous recommande cet article d'autant plus qu'avec Windows Movie Maker le relier par usb est simple et pratique pour filmer et garder trace des recherches.Je le recommande sans hésiter !

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par top price

5.0 étoiles sur 5 Excellent article, 28 mai 2013
Excellent rapport qualité / prix cet achat nous permets de stocker nos photos et vidéos et se glisse facilement dans la boite à gants ou un sac lors de déplacements.

Je recommande ce HDD.!

Balancelle de jardin terrasse fauteuil balançoire exterieur relaxation 3 places, bleu

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant !, 28 mai 2013
Cet achat a été fait pour un cadeau qui a su trouver sa place et a satisfait l'utilisateur !
Je recommande cet article !

Kit d'outils pour console Nintendo, PS3, Xbox 360
Kit d'outils pour console Nintendo, PS3, Xbox 360
Proposé par Outils de la Liberté

5.0 étoiles sur 5 SUPER !!!!!, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit d'outils pour console Nintendo, PS3, Xbox 360 (Appareils électroniques)
Ce kit d'outils pour console est parfait et très pratique pour des déplacements ne prends pas de place. Les tournevis sont de bonnes qualités !

Polaroid PLTRI57 Trépied pour appareils photos et caméscopes avec sac de transport 145 cm (Import Royaume Uni)
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 Trop Génial, 11 novembre 2012
Le montage et le démontage se fait en quelques secondes de plus sa housse de transport est parfaitement adapté lors de voyages. Le trépied possède 2 niveaux à bulles bien agencés très pratique pour le coté visuel je recommande cet article!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4