Profil de Sylvain Rodrigue > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain Rodrigue
Classement des meilleurs critiques: 23

Sylvain Rodrigue "Sylvain Rodrigue" (france)
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
K-POP Parapluie automatique de voyage noir - la meilleure ourverture et fermeture automatique - convient aux enfants et aux adultes
Proposé par KT LTD

5.0 étoiles sur 5 Petit parapluie automatique solide., 23 janvier 2016
Le mécanisme est remarquablement efficace à la fois pour déployer puis pour détendre la toile (l'ouverture est automatique mais la fermeture est semi-automatique). Regret : le ressort est un peu raide (si bien d'ailleurs qu'un enfant aurait du mal à refermer ce parapluie). Mais il peut s'agir d'un problème propre à mon exemplaire.

La poignée est un peu courte et montre un petit jeu, mais c'est souvent le lot des petits parapluies. Les baleines sont en métal, tout comme le manche. Ce dernier semble particulièrement solide (voir photos).

Bon parapluie donc.

Note : J'ai reçu ce parapluie en échange d'un commentaire honnête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

【UV Lampe】Moobom® 51 LED UV Lampe de Torche Ultra Violet Détecteur pour Urine&Tache, Lumière Noire / Lampe de Poche, Pour Trouver les Taches sur les Vêtements, Moquettes ou Tapis
Proposé par asdomo

5.0 étoiles sur 5 Pas joli !, 23 janvier 2016
J'ai passé un moment à inspecter un peut tout dans la cuisine, la salle de bain et le salon et j'en reste baba :

- Certains boutons de notre machine à café (qui paraissait parfaitement propre à la lumière du jour), sont carrément crasseux (voir photos).
- La tapisserie des WC (nous occupons un nouvel appart) est peut-être moins clean que nous le pensions (voir photo presque toute violette).
- La veste que j'ai mise cette semaine est couvert de charpies ; on voit même des traces de doigts sur une épaule.

Les maniaques de la propreté apprécieront cet outil qui ne laisse rien passer. Les autres l'éviteront soigneusement...

Je vous laisse, j'ai encore des boutons de porte à frotter...

Note 1 : cette lampe est faite de métal. Les LED ont une durée annoncé de 10000 heures. Les trois piles qui l'alimentent sont fournis. Un jeu de pile donne une autonomie de 3h, ce qui est largement suffisant pour vous convaincre qu'il faut déménager :))

Note 2 : j'ai reçu cette lampe en échange d'un commentaire honnête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[Certifié MFi par Apple]CHOETECH 2m Câble Lightning vers USB en Nylon Cordon de Données / Chargement Pour iPhone 6s 6 Plus 5s 5c 5, iPad Pro Air 2, iPad mini 4 3 2, iPod touch 5th gen / 6th gen / nano 7th gen
Proposé par CHOETECH

5.0 étoiles sur 5 Différent !, 23 janvier 2016
Ce câble fonctionne parfaitement avec mon iPhone 5S et mon iPad. Ce qui le distingue des autres câbles, c'est :

- Sa longueur (2 m!). Vous pourrez charger votre iPad ou iPhone tout en l'utilisant sur le canapé.
- Sa solidité (fils tressés).
- Sa finition : les embouts ont été fixés sur le tressage (certains fils tressés sont découverts à l'entrée des embouts, ce qui les fragilise passablement).

Excellent câble qui vous démarquera.

Note : ce câble m'a été offert en échange d'un commentaire honnête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Casque Bluetooth Oreillette Stéréo Ecouteur du Sport Sans Fil Résistant à l'eau Compatible avec iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy et d'autres Appareils Bluetooth Support 5 Languages (vert)
Proposé par rebirthday

5.0 étoiles sur 5 Bon rapprt qualité/prix., 23 janvier 2016
Ce casque est joli et dispose d'une excellente autonomie (6 heures annoncées). Il est livré avec un étui très pratique puisqu'il permet en particulier de ranger le court câble USB requis pour le charger.

Côté son, nous sommes dans la bonne moyenne. Ça ne vaut certes pas un casque à deux cents euros, mais le son reste largement supérieur aux casques premiers prix (rien à voir avec les casque fournis dans les avions !).

À noter : les embouts s'introduisent très facilement dans les oreilles (mon intra-oriculaire Shure me demande souvent quelques essais) et restent confortables pendant des heures.

Bon achat donc.

Note : j'ai reçu ce casque en échange d'un commentaire honnête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Marsboy Nice6C Ecouteur Oreillette Bluetooth V4.0 Casque Stéréo sans fil pour Sport-Noir
Proposé par TopBrandBoxFR

5.0 étoiles sur 5 Discret, très bonne autonomie., 23 janvier 2016
Ce casque est simple à utiliser (le couplage à un iPhone prend quelques secondes), son autonomie est très bonne (au moins trois heures, 6 heures étant annoncées) et le son est très bien compte tenu du prix.

La recharge est relativement longue (1,5 heure), mais une quinzaine de minutes donne déjà une autonomie suffisante pour écouter plusieurs morceaux.

La finition piano est très correcte et rend l'ensemble particulièrement discret lorsqu'on le porte (on est très loin des couleurs fluo de beaucoup d'autres casques).

La manipulation est un peu complexe puisque la commande ne dispose que de trois boutons. Le bouton M (central) permet par exemple : de mettre en marche/arrêt l'appareil (en appuyant pendant 4 secondes), de coupler le casque (en appuyant 8 secondes), de mettre en marche ou en pause (en appuyant brièvement), de répondre ou de terminer un appel, de rejeter un appel, de refaire le dernier numéro et de passer à l'appel en attente !

Finalement, l'emballage est très soigné, ce qui en fait une bonne idée cadeau.

Note : j'ai reçu ce casque en échange d'un commentaire honnête.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Gsunlight 2 Pack [3D Touche Compatible] iPhone 6 / 6S Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6/6s 4,7" Emballage en bois

5.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec les protections de plastique., 23 janvier 2016
Ces verres trempés (deux par boite) s'installent rapidement et changeront à peine le look and feel de votre iPhone (l'écran reste tout aussi sensible au toucher). La fabrication est sérieuse (voir l'emballage à toute épreuve, par exemple) mais la dureté évoquée (9 à 'échelle de Mohs) parait un peu exagéré quand on sait qu'un écran Gorilla-2 est de niveau 6 et qu'un pare-brise anti-balle est de niveau 8...

Quoi qu'il en soit, ce verre est de toute façon beaucoup plus résistant que le plastique des protecteurs conventionnels.

Attention lors de l'installation : il faut d'abord laver l'écran avec la lingette fournie puis l'assécher avec la seconde lingette fournie. Veillez à être particulièrement méticuleux (porter des gants est l'idéal) puisque la moindre trace de gras fera un effet arc-en-ciel sous le verre.

Luminarc 9226440 Service 19 Pièces Table Diwali
Luminarc 9226440 Service 19 Pièces Table Diwali

5.0 étoiles sur 5 Effet perlé agréable., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luminarc 9226440 Service 19 Pièces Table Diwali (Cuisine)
Vaisselle légère (la porcelaine est plutôt mince) et toute simple qui ne jurera jamais avec votre nappe...

Les formes sont un peu inhabituelles (petite bordure de la grande assiette, par exemple). L'endroit de chaque item est lisse mais l'envers est finement perlé (granuleux au toucher).

Dommage qu'on ne puisse pas acheter un second grand bol.

Hansgrohe Douchette Marin² Vario 2 jets Chrome
Hansgrohe Douchette Marin² Vario 2 jets Chrome

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix difficile à battre., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe Douchette Marin² Vario 2 jets Chrome (Outils et accessoires)
Installation rapide (il suffit de dévisser l'ancienne et de visser la nouvelle). Ne pas oublier de faire tremper de temps en temps dans de l'eau additionnée de vinaigre blanc pour détartrer la grille :)

Legrand LEG99736 Prise double chargeur USB céliane livré avec enjoliveur Blanc
Legrand LEG99736 Prise double chargeur USB céliane livré avec enjoliveur Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bien pensé., 23 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Deux prises de notre cuisine sont occupées en permanence par des transformateurs sur lesquels nous branchons nos téléphones et tablettes. Cette prise double permet de libérer l'une des prises, ce qui est une excellente chose.

Toutefois, l'installation est plus compliquée que prévue : 6 fils sont connectés à chacune de nos prises (trois entrant et trois sortant pour aller alimenter autre chose). L'ennui, c'est que les câbles sont si courts qu'on peut à peine sortir chaque prise - déconnecter ces fils demande la patience d'un miniaturiste tant c'est exigu. Bref, j'attendrai d'avoir un électricien (ou un bricoleur habile) sous la main pour proéder à l'installation.

J'ai lu quelques commentaire faisant état d'une durée de vie limitée ;j'espère être tombé sur un exemplaire plus durable. Je mettrai ce commentaire à jour dans un an.

AmazonBasics Poêle grill 28 cm
AmazonBasics Poêle grill 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Remarquable., 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Poêle grill 28 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette poêle est jolie et vraiment solide : le manche, en acier recouvert d'un caoutchouc isolant, est fixé par deux gros rivets qui ne sont pas prêts de.bouger. Le fond est fait d'un métal épais. L'ensemble pèse son poids (1,8 kg) et donne l'impression d'une excellente qualité.

À l'usage, on n'est pas déçu non plus : la poêle chauffe rapidement et le revêtement anti-adhésif est sans reproche. Les rainures du fond sont assez profondes pour être efficaces : elles donnent une apparence de cuisson sur le grill et retiennent bien le surplus de graisse.

La forme carrée et la taille généreuse permettent de faire des croque-monsieur/madame, des grilled cheese, des tamagoyakis ou du pain perdu à raison de 4 tranches à la fois - les familles apprécieront :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20