Profil de sro > Commentaires

Contenu rédigé par sro
Classement des meilleurs critiques: 33

sro "sro" (france)
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Seagate Backup Plus Slim Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB2.0 2 To Bleu
Proposé par @BuyLow

5.0 étoiles sur 5 Élégant et rapide, 20 février 2015
J'ai copié 1,5 To (gros fichiers) d'un Transcend 2 Go vers ce Seagate 2 Go via deux ports USB 3.0 de mon portable en Windows 8.1 : j'ai obtenu un 100 Mo/s soutenu. Performances très satisfaisantes donc.

Coté coup d'oeil, la finition est plutôt réussie même si les trois quarts de l'objet sont en plastique. La partie métallique et le petit LED étiré sont classieux. :)

Conclusion : excellent produit.

Ultrasport Veste de ski fonctionnelle Softshell Snowfox pour homme avec Ultraflow 8.000, Bleu, S, 10837
Proposé par Ultra24Shop

4.0 étoiles sur 5 Une veste bien pensée, pas chère et confortable., 17 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
(Après deux semaines d'essai.) Cette veste est assez confortable pour la porter tous les jours. Si nous avons moins aimé l'apparence de la fourrure du capot, le reste est sans reproche : coutures précises, fermetures éclaires solides, tissus légers, poches multiples. Nous avons particulièrement apprécié la présence d'un petit chamois permettant de nettoyer des lunettes - très pratique pour retirer la buée des lunettes lorsqu'on passe de l'extérieur à l'intérieur !

Bon achat donc. Bon ski à tous :)

AmazonBasics 16-Piece Cafe Stripe Dinnerware Set, Service for 4, Red
AmazonBasics 16-Piece Cafe Stripe Dinnerware Set, Service for 4, Red

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics 16-Piece Cafe Stripe Dinnerware Set, Service for 4, Red (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
(Note : difficile de mettre une note lorsqu'on ne connait pas le prix, mais c'est du AmazonBasic et AmazonBasic vise toujours les premiers prix. Je rectifierai ma note (5 étoiles) si je me trompe.)

Excellente qualité - la porcelaine est épaisse sans être trop lourde, le blanc et le rouge sont francs, l'impression du liseré est nette, la surface est lisse et sans granularité. Quatre grande assiettes bien larges, autant de bols assez grands pour servir de bols à salade, et quatre grande tasses assez grandes pour la tisane. Le tout était minutieusement emballé dans l'équivalent d'un sarcophage, bandelettes incluses.

À noter : micro-ondes compatible et lave-vaisselle friendly...

Bref, je n'en demanderais pas plus si je prenais mon premier appartement demain matin.

Belkin F8M769bt Station d'Accueil pour Tablette Samsung/Android Gris
Belkin F8M769bt Station d'Accueil pour Tablette Samsung/Android Gris

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais élégant et fonctionnel., 10 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette station d'accueil. qui se branche à un port USB ou à un chargeur USB, est assez large et assez lourde pour soutenir une grande tablette sans broncher. Elle est faite d'aluminium brossé et de plastique. La finition est impeccable.

Appréciable :

- Pas nécessaire de retirer l'étui avant de connecter le téléphone ou la tablette (une roulette permet de soulever le connecteur).
- Câble de 2 m de long !
- Maintient le téléphone ou la tablette à un angle confortable (presque vertical). Cet angle n'est pas ajustable.
- Convient à la plupart des téléphones, tablettes et liseuses à connecteur micro-USB. NE CONVIENT PAS aux appareils dont la prise USB n'est pas centrale, comme le Kindle Fire 6 pouces : sa prise est placée sur un coté, ce qui fait pencher la station d'accueil dangereusement.

Dommage :

- Les fabricants placent souvent toutes les prises du même côté. Si c'est le cas de votre tablette, vous ne pourrez pas brancher un casque en utilisant cette station.

Solidité : j'utilise la version pour iPhone 5S depuis plusieurs mois au bureau. Je branche et débranche constamment mon téléphone. Le connecteur est toujours aussi solidement en place. Bon matos :-)

Mitre Impel Ballon d'entraînement Blanc/Marine/Violet Taille 5
Mitre Impel Ballon d'entraînement Blanc/Marine/Violet Taille 5

5.0 étoiles sur 5 Construction sérieuse., 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Impel Ballon d'entraînement (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On remarque tout de suite que la construction de ce ballon est soignée. Nous verrons à l'usage s'il est costaud, mais il semble l'être assez pour s'amuser entre amateurs.

Coté sécurité, le poids du ballon a été réduit de 20% et la surface de cuir a été remplacée par une surface très douce. Les marques à la figure seront vite oubliées et le gypse des murs du sous-sol risque moins d'être enfoncé...

À noté que ce ballon est livré dégonflé. N'import quelle pompe à ballon convient toutefois pour le gonfler. Si vous n'en possédez pas, Mitre en vend une très bien pour 8 euros environ.

Instant Pot IP-LUX60 - Autocuiseur électrique 6-en-1 entièrement automatique, multi-fonctions, 6 litres, en acier inoxydable
Proposé par Instant Pot UK

5.0 étoiles sur 5 Magique. Le meilleur investissement qu'un homme ou qu'une femme seule puisse faire., 31 janvier 2015
J'ai toujours pensé que les soupes et les ragoûts de ma mère étaient des plats compliqués nécessitant de longues soirées de préparation.

Ce n'est pas du tout le cas. Je passe une demi-heure le weekend à préparer mes repas pour la semaine. Pas des sandwiches. Pas des plats préparés, que non : d'excellents ragoûts de boeuf, de porc ou d'agneau, avec des légumes du marchés et les épices que j'aimes. Un bœuf bourguignon, du porc effiloché (pulled pork), une soupe avec de larges morceaux de légume... Mmm. Il me suffit donc d'une demi-heure pour préparer une dizaine de plats que je congèle. La semaine suivante, je prépare une recette différente, ce qui me permet d'alterner.

D'excellents repas faits très rapidement. Et un seul chaudron à nettoyer (il se nettoie facilement en plus !).

Pourquoi cet autocuiseur ? Il fait également crockpot (idéal pour le porc effiloché et le bœuf bourguignon !), cuit le riz sans la moindre faute, permet de brunir la viande avant de lancer la cuisson, se nettoie d'un coup de torchon et possède un système de sécurité à toute épreuve (vous ne pourrez jamais soulever le couvercle lorsque la pression est haute).

L'autocuiseur est fourni avec une grande cuillère de plastique et une spatule, de plastique également, qui sont bienvenue puisqu'on ne pense pas à les acheter lorsqu'on commande ce produit. On peut donc préparer quelque chose dès le premier soir. Un livret d'instructions incomplet et un petit livre de recettes sont également fournis. Mais j'en ai appris beaucoup plus en regardant les vidéos sur le site du fabricant et en cherchant "instant pot" sur youtube et sur internet.

Désolé pour ce long commentaire, mais c'est le genre de produit qui mérite à être connu. J'aurais vraiment aimé que mon père ou ma mère me recommande ce genre de produit lorsque j'ai quitté la maison - je ne m'en porterais que mieux :)

Bonne cuisine ^^

AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m
AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m

5.0 étoiles sur 5 Rallonge USB 3 - elle fait bien son boulot., 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Rallonge USB 3.0 Mâle A / Femelle A 3 m (Personal Computers)
Utilisée pour placer un hub USB Amazonbasic 10 ports loin de mon PC (histoire de ne pas mettre tous les appareils connectés à mon PC du même coté de mon bureau !). Fonctionne parfaitement.

SHOPINNOV Enregistreur téléphonique pour Mobiles 8 Go Bluetooth Dictaphone
SHOPINNOV Enregistreur téléphonique pour Mobiles 8 Go Bluetooth Dictaphone

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais pas intuitif., 31 janvier 2015
Il m'a fallu plusieurs essais et de nombreuses discussions-tests pour parvenir à comprendre le fonctionnement de cet appareil. Il faut comprendre ceci : lorsque l'appareil est branché sur votre téléphone, il faut parler dans l'appareil et non dans le téléphone. Ça semble simple, mais ça ne tombe pas sous le sens.

Utilisé par une amie pour enregistrer les appels menaçants de son ex...

HQ CABLE-193/3 Câble connectique Dual link DVI-D M/M 3 m
HQ CABLE-193/3 Câble connectique Dual link DVI-D M/M 3 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Aucun problème avec un Dell U3014, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ CABLE-193/3 Câble connectique Dual link DVI-D M/M 3 m (Accessoire)
J'ai installé deux grands écrans sur mon PC mais les câbles d'origine sont si courts qu'ils m'obligeaient à placer les deux écrans du même coté du bureau, un peu l'un par dessus l'autre.

Bref, avec ce câble, je place le second écran où je veux. Qualité identique au câble Dell fourni avec mon écran.

N'hésitez pas.

Netflix
Netflix

5.0 étoiles sur 5 Utilisé sur un Fire 6 pouces., 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netflix (App)
Parfait ! Je regarde toujours un épisode d'une série en me couchant et cette application convient parfaitement. Netflix fonctionne sans a-coup même lorsque mon PC principal est en train de télécharger. C'est devenue l'application que j'utilise le plus après Kindle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20