Profil de mellecilou > Commentaires

Page : 1 | 2
Pattex Bois Express Biberon 250 g
Pattex Bois Express Biberon 250 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pattex Bois Express Biberon 250 g (Outils et accessoires)
Parfait pour réparer/bricoler le bois, sèche assez rapidement
Livraison rapide
bonne marque difficile d'être déçu
Très satisfaite, je recommande ce produit

Baby IQ - Le monde qui nous entoure
Baby IQ - Le monde qui nous entoure
DVD ~ London Symphony Orchestra

5.0 étoiles sur 5 C'est le dvd qu'il faut avoir, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby IQ - Le monde qui nous entoure (DVD)
Dvd que mes filles adorent, il est conçu pour aider au langage spontanément et la musique superbe. Je recommande ce produit

Matriochka blanc non peinte poupée russe en bois de nidification, 7 unités
Matriochka blanc non peinte poupée russe en bois de nidification, 7 unités
Proposé par worldcraft

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 15 mars 2015
Très satisfaite de ces poupées d'excellentes qualités ! Je les ai cirées à la crème patine rendu superbe. Je recommande ce produit
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

50 Plus Belles Comptines de Maternelle
50 Plus Belles Comptines de Maternelle

5.0 étoiles sur 5 super coffret !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Plus Belles Comptines de Maternelle (CD)
Rien a redire sur ces chanson que je découvres pour certaine et mes filles de 4 ans et 18 mois adorent
je le conseil vivement, une agréable surprise

Didou dessine-moi, Volume 4, 5 et 6
Didou dessine-moi, Volume 4, 5 et 6
DVD ~ Frédérick Chaillou

5.0 étoiles sur 5 Didou .., 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didou dessine-moi, Volume 4, 5 et 6 (DVD)
C'est incontournable dans la vidéothèque des enfants ! Ce lapin et son amie la coccinelle Yoko sont adorables et très ludique il apprend à dessiner pour les plus grands, mais pour les plus petits des mots, les couleurs vraiment top !

Comptines Et Jeux De Doigts
Comptines Et Jeux De Doigts
DVD ~ Remi

3.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines Et Jeux De Doigts (DVD)
Très bien illustré, mais un bémol pour la bande son qui n'est pas terrible mais ce qui n’empêche pas mes filles de le visionner et pour ma part faire connaitre ce chanteur pour enfant.

Poussette Canne Double de Bebe - pliable - habillage pluie - chassis aluminium - VIOLET

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 9 février 2014
Elle n'a rien a envier des marques ! belle, facile a manipuler, elle est faites pour les balades exterieurs et conforme à la photo. Très content de mon achat rapport/qualité prix top !

D'Arpèje - Disney Princess - CDIP013 - Loisir créatif - Vanity Créatif - 55 Pièces
Proposé par Avenue des Jeux

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 février 2014
Mauvaise qualité des feutres, crayons de cire qui ne colorient presque pas ainsi que les crayons de couleurs. On paye la boite .. mais après 2 manipulations le cœur est resté dans la main de ma fille

Petit poisson blanc compte jusqu'à 11
Petit poisson blanc compte jusqu'à 11
par Guido Van Genechten
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit poisson blanc compte jusqu'à 11 (Album)
Beau succès du soir, le petit poisson blanc régale mes filles et le fait de chercher les petits copains du poisson y contribue encore plus

Nouveau 16:9 TFT ecran 9.5" Lecteur DVD Portable + Telecommande + Chargeur de voiture

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2014
Très bon produit, parfait pour ma fille pendant les vacances et les voyages. Ces dessins animés sur la clé USB et le voyage semble moins long. J'ai complété mon achat par une sacoche pour voiture.

Page : 1 | 2