Profil de mellecilou > Commentaires

Page : 1 | 2
50 Plus Belles Comptines de Maternelle
50 Plus Belles Comptines de Maternelle

5.0 étoiles sur 5 super coffret !, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Plus Belles Comptines de Maternelle (CD)
Rien a redire sur ces chanson que je découvres pour certaine et mes filles de 4 ans et 18 mois adorent
je le conseil vivement, une agréable surprise

Coffret didou vol 2
Coffret didou vol 2
DVD ~ Frédérick Chaillou

5.0 étoiles sur 5 Didou .., 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret didou vol 2 (DVD)
C'est incontournable dans la vidéothèque des enfants ! Ce lapin et son amie la coccinelle Yoko sont adorables et très ludique il apprend à dessiner pour les plus grands, mais pour les plus petits des mots, les couleurs vraiment top !

Comptines Et Jeux De Doigts
Comptines Et Jeux De Doigts
DVD ~ Remi

3.0 étoiles sur 5 Mes filles adorent, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines Et Jeux De Doigts (DVD)
Très bien illustré, mais un bémol pour la bande son qui n'est pas terrible mais ce qui n’empêche pas mes filles de le visionner et pour ma part faire connaitre ce chanteur pour enfant.

Poussette Double de luxe - Canne de 100% Aluminium - Version 2014 en 6 designs - Couleur: Couleur: Ultra Violet
Proposé par LCP Handels GmbH DE

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 9 février 2014
Elle n'a rien a envier des marques ! belle, facile a manipuler, elle est faites pour les balades exterieurs et conforme à la photo. Très content de mon achat rapport/qualité prix top !

D'Arpèje - Disney Princess - CDIP013 - Loisir créatif - Vanity Créatif - 55 Pièces

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 9 février 2014
Mauvaise qualité des feutres, crayons de cire qui ne colorient presque pas ainsi que les crayons de couleurs. On paye la boite .. mais après 2 manipulations le cœur est resté dans la main de ma fille

Petit poisson blanc compte jusqu'à 11
Petit poisson blanc compte jusqu'à 11
par Guido Van Genechten
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit poisson blanc compte jusqu'à 11 (Album)
Beau succès du soir, le petit poisson blanc régale mes filles et le fait de chercher les petits copains du poisson y contribue encore plus

Nouveau 16:9 TFT ecran 9.5" Lecteur DVD Portable + Telecommande + Chargeur de voiture

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2014
Très bon produit, parfait pour ma fille pendant les vacances et les voyages. Ces dessins animés sur la clé USB et le voyage semble moins long. J'ai complété mon achat par une sacoche pour voiture.

Dix petits bisous
Dix petits bisous
par Alex Sanders
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La petite histoire du soir qui ne prend pas de temps au parents !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dix petits bisous (Relié)
Parfait pour la petite lecture du soir ! Joliment illustré et simple excellent livre pour les petits et durée de l'histoire parfaite pour les parents.

7 Histoires de Lou le Loup : Lou le Loup dit
7 Histoires de Lou le Loup : Lou le Loup dit
par Muriel Szac

4.0 étoiles sur 5 excellent, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Histoires de Lou le Loup : Lou le Loup dit (Broché)
ma petite bibliothèque est un petit coffret parfait pour des petites histoires du soir, je vais compléter la collection.Histoire courtes et droles

Kidkraft - 53294 - Jeu d'imitation - Cuisine aux Couleurs Vives
Kidkraft - 53294 - Jeu d'imitation - Cuisine aux Couleurs Vives

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft - 53294 - Jeu d'imitation - Cuisine aux Couleurs Vives (Jouet)
Qualité et finition irréprochable, plan de montage très bien expliqué. Un excellent produit qui a ravi ma fille ! Je le conseil vivement pour petite cuisinière en herbe

Page : 1 | 2