Profil de nohappy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Travelite BASICS 96245-01 Sac à dos Noir (01) 30 x 41 x 20 cm 22 l
Travelite BASICS 96245-01 Sac à dos Noir (01) 30 x 41 x 20 cm 22 l

3.0 étoiles sur 5 solide et prix corret, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Travelite BASICS 96245-01 Sac à dos Noir (01) 30 x 41 x 20 cm 22 l (Luggage)
j'attendais un an d'utilisation pour mettre commentaire il est toujours là juste un peu abimé aux coins . il a servi de sac à dos lors de voyages scolaires et pour le sport ... il n'a pas transporte des bouquins donc je ne sais pas si resistant à une année scolaire mais grand quand même plusieurs poches sympatiques ...

Marina Aquarium Betta Kit Art Déco 2 L
Marina Aquarium Betta Kit Art Déco 2 L

3.0 étoiles sur 5 rikiki mais ca suffit, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marina Aquarium Betta Kit Art Déco 2 L (Divers)
bon emballage et bien arrivé
petit aquarium plastic idéal pour dépanner quand son enfant a gagné un poisson et quand général il meurt au bout de qques jours et du coup que l'on ne veux pas trop investir... nous avons quand même réussi à garder le poisson rouge 2 mois ... en changeant l'eau et en faisant attention au changement de température et en mettant des produits pour le chlore , l’adaptation etc...

XINTE Trépied agrafe de support pour le téléphone portable intelligent Mini trépied
Proposé par E-Goal Store

1.0 étoiles sur 5 deçue mais fallait sans douter !, 25 décembre 2015
bien arrivé mais fallait sans douter et oui pas cher pas solide ... et adaptation iphone moyen je l'ai casse snif !

Transcend 16 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS16GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 produit correct mais attention, 25 décembre 2015
Produit arrivé à temps et bien emballé bonne marque mais il faut penser et savoir et savoir faire (si on est pas un doué en informatique comme moi !) qu'il faut "formater " la carte (pas sur du terme ! ) avant 'y mettre des trucs dessus ... sinon fonctionne bien aprés !

Marquant MMP4-10 Lecteur MP3 Rouge
Marquant MMP4-10 Lecteur MP3 Rouge

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise de Noël, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marquant MMP4-10 Lecteur MP3 Rouge (Appareils électroniques)
Le descriptif est à revoir car il est faux ! Le mp3 n'a pas d'appareil photo intégré ni de radio ni de jeux etc... Il est tout simple ... il lit juste la musique les films les photos que vous mettrez dessus ! Ce qui le sauve peut-être c'est son design ! Voilà mon fils l'avait commandé pour Noël il a été très déçu il l'avait choisi pour l'appareil photo et la radio ... Dommage ! Il est retourne en Allemagne ! Et on attends le remboursement ... ( j'espère que j'attendrai moins que pour joindre le SAV )

Guide du Routard Autriche 2012/2013
Guide du Routard Autriche 2012/2013
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Autriche 2012/2013 (Broché)
j'avais acheté ce livre pour avoir des infos sur des restos sympas et sur des lieux à visiter ... malheureusement nous ne sommes pas allés au bon endroit en Autriche ... peu de choses sur la région où on était et le peu d'infos existantes étaient parfois fausses ... dommage ! je recommande l'auberge de jeunesse de Feldkirch à tous !!!

APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES  550VA / 330 W
APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES 550VA / 330 W

4.0 étoiles sur 5 bon onduleur, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES 550VA / 330 W (Personal Computers)
cet onduleur correspond à notre attente ... facile d'utilisation... logiciel de gestion... à recommander ... parafoudre... signale les sous et sur tension .. prend le relais etc... livraison et prix corrects

Black Blum - Bento Box - Boîte déjeuner - Boite repas, lunch box - Lunch pot noir/rouge

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 27 décembre 2013
j'ai choisi ce format pour la soupe ! mais si on fait pas attention cela peut fuir .. sinon le format est sympa ... ça épate les collègues ! la construction de la tour on le fait au début après on abandonne car un peu galère pour les personnes un peu gauche ! les 2 partie pratique pour différencier salade et sauce plat et dessert ... la cuillère fourchette n'est pas une fourchette car ne pique pas et n'est pas tout a fait une cuillère car elle est fendue... a vous de voir

Le seigneur des Anneaux : L'intégrale
Le seigneur des Anneaux : L'intégrale
par J-R-R Tolkien

2.0 étoiles sur 5 trop epais il fait peur !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le seigneur des Anneaux : L'intégrale (Poche)
j'ai acheté ce bouquin pour mon fils fan du Hobbit livre lu en classe ... il n'avait pas vu la trilogie en film. il voulait lire les livres d'abord et moi aussi ... je l'ai découragé ... il est écrit trop petit et il est énorme ... dommage mon fils s'est du coup jeté sur les films ... j'ai été nulle sur ce coup c'était sur que j'allais recevoir un gros pave !

C'est moi le plus beau
C'est moi le plus beau
par Mario Ramos

5.0 étoiles sur 5 ramos c'est ramos, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est moi le plus beau (Poche)
A lire et à relire je vous le conseille et achetez aussi c'est moi le plus fort et c'est moi le plus fier ... mes enfants adorent ... je dois relire parfois le même soir 3 fois le même livre...

Page : 1 | 2 | 3