Profil de C. Anne > Commentaires

Contenu rédigé par C. Anne

C. Anne (Rodez, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Etiquette et espionnage (Le Pensionnat de Melle Géraldine, Tome 1)
Etiquette et espionnage (Le Pensionnat de Melle Géraldine, Tome 1)
par Gail Carriger

5.0 étoiles sur 5 Un coup de coeur, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etiquette et espionnage (Le Pensionnat de Melle Géraldine, Tome 1) (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai mis longtemps avant de me décider à le prendre mais au final aucun regret. Très bien écrit, on accroche tout de suite avec le personnage principal Sophronia, jeune fille piquante et curieuse et surtout à mon sens anti-conventionnelle. Admise dans un pensionnat qui n'en a que le nom en tant que recrue secrète , elle es toujours là ou on ne l'attends pas. Bref, un vrai bon moment de lecture. Du coup je m'offre le second volume sans attendre tellement je suis curieuse de découvrir l'évolution du personnage de Sophronia.

GRIS PRESAGES: MEG CORBYN T3
GRIS PRESAGES: MEG CORBYN T3
par Anne Bishop

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRIS PRESAGES: MEG CORBYN T3 (Broché)
J'ai franchement adoré ce troisième volet (je l'avais attendu avec impatience). Il s'inscrit très bien dans la lignée des précédents. L'histoire entre Meg et Simon évolue légèrement, de même que la jeune femme s'affirme un peu plus. De nouveaux venus font leur apparition. Un livre, une histoire que j'ai lu, dévoré plus exactement d'une traite. A "consommé" sans modération

La marque des ténèbres, Tome 1 : L'ange ou le démon
La marque des ténèbres, Tome 1 : L'ange ou le démon
par Sylvia Day

3.0 étoiles sur 5 Du bon Sylvia Day, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La marque des ténèbres, Tome 1 : L'ange ou le démon (Poche)
Franchement, je ne m'attendais pas à ça. J'avais lu du Sylvie Day dans le même registre (Je vous recommande Envoutements) mais celui-ci est encore différent de ce que j'avais lu précédemment. Je ne vais pas vous faire le résumé du livre, il est déjà en quatrième de couverture, sachez simplement que je l'ai "dévoré" et que j'ai bien eut du mal à la lâcher pour aller travailler.
Un bémol cependant la fin du livre est ... particulière. Du coup, on ne sait pas vraiment si il y aura une suite ou pas.

A lire sans modération ... bonne lecture

Revanche de sang
Revanche de sang
par Michel ROBERT

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revanche de sang (Broché)
J'ai attendu avec une impatience croissante ce second volet et je n'ai pas été déçue loin de là. Balafrée est toujours la même et en même temps on la découvre plus "féminine" sans toutefois changer totalement de comportement, il y a à mon sens une part de douceur qui a été intégrée et qui lui va très bien. N'hésitez plus, lisez

Felicity Atcock : 5 - Les anges battent la campagne
Felicity Atcock : 5 - Les anges battent la campagne
par Sophie Jomain

5.0 étoiles sur 5 A lire sans modération, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felicity Atcock : 5 - Les anges battent la campagne (Broché)
Ce cinquième volume est totalement dans la veine des précédents. Une histoire menée tambour battant, une héroïne toujours égale à elle même.
Et une fin surprenante ....

Aux fleurs de l'aube, entre chiens et loups
Aux fleurs de l'aube, entre chiens et loups
par Céline Mancellon

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux fleurs de l'aube, entre chiens et loups (Broché)
J'avais hâte de le lire après avoir dévoré le premier et je n'ai pas été déçue. Une belle suite du premier volume qui vous laisse en suspens en attendant la saison suivante .... A lire vraiment sans modération. Certes, on pourrait dire que c'est encore une histoire mêlant loups garous et sorciers mais c'est écrit de façon totalement différente des histoires habituelles et du coup on se laisse prendre. Et puis dans ce volume Beth a encore du mal avec sa "nouvelle" identité.

Sidhe, Tome 2 : Eclats de chaos
Sidhe, Tome 2 : Eclats de chaos
par Sandy Williams

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sidhe, Tome 2 : Eclats de chaos (Poche)
Ce deuxième tome nous emmène aussi en voyage et se lit en ce qui me concerne du moins, aussi rapidement que le premier tome. On découvre ce qu'il est arrivé à Paige mais on en sait aussi plus sur ces "origines". MacKenzie quand à elle s'investit encore plus dans cette guerre mais prends ces distances avec le bel Aeren en découvrant certains pans de son passé ...A lire sans modération.

5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. The Mortal Instruments : La Cité des âmes perdues (Broché)
Ce cinquième volume est aussi bien que les autres. Clary est toujours aussi déterminée et fonce encore une fois tête baissée dans les ennuis. Un volume surprenant mais que j'ai eut du mal à mettre de coté pour effectuer les tâches quotidiennes. L'histoire entre Clary et Jace connaît un dénouement plutôt attendu. Toutefois, la fin du livre laisse présagée que peut être il pourrait y avoir un autre volume .... ou pas.

Temps de lune : Au clair de la lune, mon ami le loup
Temps de lune : Au clair de la lune, mon ami le loup
par Céline Mancellon

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps de lune : Au clair de la lune, mon ami le loup (Broché)
Je ne connaissais pas, je l'ai pris par curiosité mais alors là j'ai étais emballée !! Un livre qui se dévore plutôt qu'il ne se lit. Clairement on oublie tout ce qui nous entoure et qui n'est pas cette histoire. Des personnages au caractère fort. Une héroïne qui sur le coup est déboussolée lorsqu'elle apprends ses origines ne se laisse pas pour autant abattre. Vraiment un pur moment de lecture.

Mords-moi !
Mords-moi !
par Sienna Lloyd

1.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mords-moi ! (Broché)
Je l'ai lu en entier mais ce n'est pas un livre qui me restera comme "impérissable". Une intrigue plutôt improbable, une héroïne qui tourne en rond ... bref pas un grand moment de lecture

Page : 1 | 2 | 3 | 4