Profil de C. Anne > Commentaires

Aux fleurs de l'aube, entre chiens et loups
Aux fleurs de l'aube, entre chiens et loups
par Celine Mancellon

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux fleurs de l'aube, entre chiens et loups (Broché)
J'avais hâte de le lire après avoir dévoré le premier et je n'ai pas été déçue. Une belle suite du premier volume qui vous laisse en suspens en attendant la saison suivante .... A lire vraiment sans modération. Certes, on pourrait dire que c'est encore une histoire mêlant loups garous et sorciers mais c'est écrit de façon totalement différente des histoires habituelles et du coup on se laisse prendre. Et puis dans ce volume Beth a encore du mal avec sa "nouvelle" identité.

Sidhe, Tome 2 : Eclats de chaos
Sidhe, Tome 2 : Eclats de chaos
par Sandy Williams

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sidhe, Tome 2 : Eclats de chaos (Broché)
Ce deuxième tome nous emmène aussi en voyage et se lit en ce qui me concerne du moins, aussi rapidement que le premier tome. On découvre ce qu'il est arrivé à Paige mais on en sait aussi plus sur ces "origines". MacKenzie quand à elle s'investit encore plus dans cette guerre mais prends ces distances avec le bel Aeren en découvrant certains pans de son passé ...A lire sans modération.

THE MORTAL INSTRUMENTS T5 CITE
THE MORTAL INSTRUMENTS T5 CITE
par Cassandra CLARE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THE MORTAL INSTRUMENTS T5 CITE (Broché)
Ce cinquième volume est aussi bien que les autres. Clary est toujours aussi déterminée et fonce encore une fois tête baissée dans les ennuis. Un volume surprenant mais que j'ai eut du mal à mettre de coté pour effectuer les tâches quotidiennes. L'histoire entre Clary et Jace connaît un dénouement plutôt attendu. Toutefois, la fin du livre laisse présagée que peut être il pourrait y avoir un autre volume .... ou pas.

Temps de lune : Au clair de la lune, mon ami le loup
Temps de lune : Au clair de la lune, mon ami le loup
par Céline Mancellon

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temps de lune : Au clair de la lune, mon ami le loup (Broché)
Je ne connaissais pas, je l'ai pris par curiosité mais alors là j'ai étais emballée !! Un livre qui se dévore plutôt qu'il ne se lit. Clairement on oublie tout ce qui nous entoure et qui n'est pas cette histoire. Des personnages au caractère fort. Une héroïne qui sur le coup est déboussolée lorsqu'elle apprends ses origines ne se laisse pas pour autant abattre. Vraiment un pur moment de lecture.

Mords-moi !
Mords-moi !
par Sienna Lloyd

1.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mords-moi ! (Broché)
Je l'ai lu en entier mais ce n'est pas un livre qui me restera comme "impérissable". Une intrigue plutôt improbable, une héroïne qui tourne en rond ... bref pas un grand moment de lecture

Elle
Elle
par Fleur Hana

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle (Broché)
Enfin une héroïne pas comme les autres. Celle-ci jure comme un charretier mais dans le même temps reste attachante. Que de sourires, elle m'a arraché durant cette lecture. On vit avec elle, on souffre aussi. Mais le bouquet final est l'épilogue du livre que je ne vous conterais pas mais qui est loin de ceux que l'on a habituellement. Très loin même !!
A vous de vous laisser séduire par cette héroïne bien sympathique.

Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres
Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres
par Sandy Williams

5.0 étoiles sur 5 Pourtant j'avais hésité, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres (Poche)
J'ai longtemps hésité avant de me l'offrir et je n'aurais pas dû. Tout au long du livre, on est entraîné par l'histoire et on vibre, on frissonne en même temps que les protagonistes. C'est tout simplement un livre comme je les apprécie. Un livre qui vous emmène dans son monde et vous fait oublier tout ce qui n'est pas lui. Tout simplement génial.

Maeve Regan, T5 : Sur les Dents
Maeve Regan, T5 : Sur les Dents
par Marika Gallman

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maeve Regan, T5 : Sur les Dents (Poche)
Comme pour les autres précédents volumes, je me suis laissée embarquer par Maeve dans son aventure. J'ai vibrer, ... en même temps qu'elle. C'est juste un livre génial. A consommer sans aucune modération.

Beauté
Beauté
par Sarah Pinborough
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Déroutant, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beauté (Relié)
Autant j'ai grandement apprécié les deux autres volumes autant celui-ci me laisse sur ma faim. L'intrigue est pourtant très bien menée mais la fin est déroutante et me laisse perplexe. L'auteure a peut être voulu nous laisser imaginer une fin qui nous conviendrait mais j'avoue ne pas accrocher à ce genre de scénario. Dommage, ce livre avait très bien commencé.

Hors de portée
Hors de portée

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors de portée (Format Kindle)
Le quatrième de couverture m'avait convaincue je me suis donc lancée !! Si le livre démarre plutôt bien, je trouve que l'histoire stagne un peu !! Mais bon ça se lit bien et au bout du compte avoir pour une fois une héroïne aux prises avec des doutes alors que d'habitude c'est plutôt ces messieurs change vraiment. A lire c'est rafraîchissant.

Page : 1 | 2 | 3