Profil de BESSIERE > Commentaires

Contenu rédigé par BESSIERE
Classement des meilleurs critiques: 2.399.903

BESSIERE

Page : 1 | 2
ABC Products® Remplacement Panasonic CGA-S007 / CGA-S007A / CGA-S007E / DMW-BCD10 / DE-A46 / DE-A46A Batterie / Pile Chargeur (Monde EU/UK/USA+) pour Lumix DMC-TZ1, DMC-TZ2, DMC-TZ3, DMC-TZ4, DMC-TZ5, DMC-TZ11, TMC-TZ15, DMC-TZ24, DMC-TZ50 Appareil Photo Numérique
Proposé par ABCProducts

D-Link DWA-131 Nano Clé USB N300 USB Noir
D-Link DWA-131 Nano Clé USB N300 USB Noir

3.0 étoiles sur 5 bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DWA-131 Nano Clé USB N300 USB Noir (Personal Computers)
c'est une clé USB rien de plus .......... ............... . ............ ............. .................... .................. . .................. .............. ................. . .

Faure FVE6004F Table Vitrocéramique 4 Foyers Hi-Light Touches Sensitives Noir
Faure FVE6004F Table Vitrocéramique 4 Foyers Hi-Light Touches Sensitives Noir

2.0 étoiles sur 5 pas de chaleur constante, 1 juin 2014
j' avais une induction, mais celle ci ne lui arrive pas à la cheville , il faut toujours la surveiller , comme le lait sur le gaz

Garmin Support chariot golf et support vélo GPS
Garmin Support chariot golf et support vélo GPS
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

3.0 étoiles sur 5 c'est un collier, 1 juin 2014
pas terrible .......... ça ne serre pas bien le guidon , dés que l'on veut enlever le GPS, tout tourne

Garmin Topo France v3 Pro Cartes de randonnée numériques
Garmin Topo France v3 Pro Cartes de randonnée numériques

3.0 étoiles sur 5 bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Topo France v3 Pro Cartes de randonnée numériques (Sport)
très bon investissement vu le prix, je n'ai toujours pas compris la différence de pris par rapport à la vente du "neuf", bon, il n'y a pas la carte pour l'ordi, mais comme je l'ai eu avec le GPS , c'est tout bon

Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS4GUSDHC10
Transcend 4 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS4GUSDHC10

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 juin 2014
une micro, c'est une micro, il n'y à pas à s'étendre sur ce produit pourvu qu'elle enregistre longtemps .... .

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 tres jolie, 1 juin 2014
et en plus, ça donne le nord ................ le bon, ......... ça, je ne sait pas, on verra à l'usage

TFA Boussole de randonnée
TFA Boussole de randonnée

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Boussole de randonnée (Sport)
pour faire de la randonnée avec GPS , ça n'a aucune utilité, j'ai acheté pour le cas ou j'en aurais besoin ......... je vais la mettre dans un coin et je verrais plus tard
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2014 3:53 PM MEST

atFoliX FX-Antireflex Protection d'écran pour Garmin Dakota 20 (3 pièces) - protection d'écran antiéblouissante!

3.0 étoiles sur 5 nul, 1 juin 2014
ça ne sert pas d'anti reflet ............... je m' en servirais comme protection d'écran ............. le nombre de mot , m'importe peu
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2014 10:20 AM MEST

Garmin Dakota 20 - GPS de randonnée
Garmin Dakota 20 - GPS de randonnée
Proposé par YouWantOne

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Dakota 20 - GPS de randonnée (Accessoires pour téléphone sans fil)
ayant été déçu par une marque GPS précédant, je suis ravi, le seul bémol, c'est que j'ai cru que la topo était inclus............ alors j'ai investi plus que je ne pensait

Page : 1 | 2