Profil de Jeanou > Commentaires

Contenu rédigé par Jeanou

Jeanou (France)

Page : 1 | 2
Wpro KVT001 Kit Vitrocéramique: 1 Nettoyant Vitro Flacon 250 ml + 1 Grattoir + 10 Lames
Proposé par Allée Centrale Bourgueil

5.0 étoiles sur 5 génial !!!!, 29 avril 2016
produit miracle !!! je le recommande pas une trace plaque vitro comme neuve
super efficace
pas d'effort plus la raclette c'est le top

Aidapt Birling Dossier de Repos au Lit
Aidapt Birling Dossier de Repos au Lit
Proposé par Mobility Choices

5.0 étoiles sur 5 je le conseil très pratique et confortable, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Birling Dossier de Repos au Lit (Beauté et hygiène)
très confortable problème d'épaules et depuis c'est mieux pour regarder la télé
dans mon lit ou lire !! a tester comme moi

Songmics Armoire Penderie Rangement XL 110 x 45 x 175cm Beige LSF007M
Songmics Armoire Penderie Rangement XL 110 x 45 x 175cm Beige LSF007M
Proposé par Songmics

3.0 étoiles sur 5 armoire penderie, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics Armoire Penderie Rangement XL 110 x 45 x 175cm Beige LSF007M
un peu déçu de la matière mais j'en ai pour mon argent pas cher !!!!
mais jolie je le recommande pour un plus dans un garage ou une pièce pour rangement
mais pour une chambre pas terrible
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2016 9:43 AM MEST

SoBuy® FKW12-W Desserte à roulettes, Meuble rangement, Kitchen Trolley Chariot de Cuisine en bois, L50cmxH85cmxP37cm -Blanc
Proposé par SoBuy-Shop

4.0 étoiles sur 5 desserte a roulettes, 31 mars 2016
bois de très belle qualité très belle finition le seul inconvénient c'est qu'il me manque le fond du tiroir
donc si vous commander attention de bien regarder dommage car après où s'adresser pour le réclamer ?????
malgré tout je la recommande

Max 6461CO4T Commode avec 4 Tiroirs Blanc 76,6 x 39,9 x 100,7 cm
Max 6461CO4T Commode avec 4 Tiroirs Blanc 76,6 x 39,9 x 100,7 cm

5.0 étoiles sur 5 bon produit recommandé, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max 6461CO4T Commode avec 4 Tiroirs Blanc 76,6 x 39,9 x 100,7 cm (Cuisine)
Super!!! Arrivé en bonne état sans rien qui manque facile à monté explication sur papiers bien numéroté pas déçu de mon achat

Patisse 03665 Moule à 4 Baguettes
Patisse 03665 Moule à 4 Baguettes
Proposé par Lyon-Cook

5.0 étoiles sur 5 produit super, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patisse 03665 Moule à 4 Baguettes (Cuisine)
très bien fait des belles baguettes et cuitent comme il faut
je le conseille a toutes personnes qui font leurs pains

Taille légumes - Taille crayon décorateur légumes
Taille légumes - Taille crayon décorateur légumes
Proposé par LeCoinShopping

2.0 étoiles sur 5 mauvais choix, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taille légumes - Taille crayon décorateur légumes
trop petit et pas facile j'ai gaspillée la moitie des légumes je ne sais peut être pas m’en servir !!!!!
il vaut mieux mettre plus cher, avoir quelque choses plus pratique

Peluche à fonction parlante - Talking Ben - 30 cm - chien - ref 60315
Peluche à fonction parlante - Talking Ben - 30 cm - chien - ref 60315

4.0 étoiles sur 5 amusant, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche à fonction parlante - Talking Ben - 30 cm - chien - ref 60315 (Jouet)
petite peluche a recommander les petits sont heureux et les parents s'amusent autant que leurs enfants a le faire parler

Vero Moda - T-Shirt - Femme - Gris (Oatmeal) - M
Vero Moda - T-Shirt - Femme - Gris (Oatmeal) - M
Proposé par OXALLA

3.0 étoiles sur 5 confortable, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - T-Shirt - Femme (Vêtements)
T-shirt un grand confort tout en ayant une douceur sur la peau entretien facile pour l'été c'est frais et génial

BIKESTAR® 25.4cm (10 pouces) Vélo Draisienne pour enfants ★ Edition Sport ★ Couleur Rose & Blanc
Proposé par Star-Trademarks

5.0 étoiles sur 5 équilibre, 19 septembre 2013
sans pédales super !!! pour avoir un équilibre parfait par la suite faire du vélo sans crainte je le recommande

Page : 1 | 2