Profil de dflorentino > Commentaires

Le petit Larousse des Vins : Connaître, choisir, déguster
par Michel Dovaz
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre!, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Larousse des Vins : Connaître, choisir, déguster (Relié)
Le petit Larousse des Vins est un très bon livre pour les amateurs de vins et abordable. Je recommande !

Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G
Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G
Proposé par eprotechshop

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 janvier 2012
J'ai préféré opter pour une batterie officiel Sony de peur de la qualité des batteries génériques. Cette batterie a une capacité bien supérieure à celle fournie avec le Sony HX9V de base. Je ne peux que recommander cet achat !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien pour un Sony HX9V !, 4 janvier 2012
La protection convient bien pour l'écran de mon HX9V. La protection plastique est épaisse (un peu trop peut-être pour certains ?) donc protège bien. Je recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un Sony HX9V, 4 janvier 2012
La housse est parfaite pour un HX9V. La pochette avant permet d'y loger ma batterie supplémentaire ainsi qu'une carte SD. Je recommande !

Étui pour iPad 2, Snugg™ - Housse de Protection en Cuir Noir, Style Smart Case Avec Garantie à Vie Pour Apple iPad 2

5.0 étoiles sur 5 Super étui! Je recommande!, 5 novembre 2011
Super étui et de très bonne qualité. Le système pour mettre sa main dans la sangle prévu est pratique. Je recommande!