undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de MARIE CHRISTINE > Commentaires

Contenu rédigé par MARIE CHRISTINE
Classement des meilleurs critiques: 2.113.414

MARIE CHRISTINE (FRANCE)

Nanny McPhee
Nanny McPhee
DVD ~ Emma Thompson

5.0 étoiles sur 5 Fées, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanny McPhee (DVD)
Bonjour .Meme en tant qu'adultes , belle leçon de vie et un peu de magie par dessus et celà vous fait un film de 7 à 100 ans .

La Bande a Renaud - Boitier Cristal
La Bande a Renaud - Boitier Cristal

5.0 étoiles sur 5 Renaud, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bande a Renaud - Boitier Cristal (CD)
Bonjour , la bande à Renaud, c'est tout simplement lui ,avec ses incertitudes , cet amour invivable tellement trop fort .Reportage à la télé : Renaud s'est confié . MERCI .

Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)
Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Céline, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + DVD) (CD)
Que dire d'une voix aussi extraordinaire ? Tellement vraie ,nature ,simple .Aucun regret pour ce achat .Merci .A bientot .

Bague plaqué or blanc 18K fleur cristal de Swarovski VIOLET TAILLE 52
Bague plaqué or blanc 18K fleur cristal de Swarovski VIOLET TAILLE 52
Proposé par B-Myleen Accessoires et Bijoux Vendeur Francais ...Livraison 48/72 h service rapide assuré.

2.0 étoiles sur 5 TROP, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague plaqué or blanc 18K fleur cristal de Swarovski VIOLET TAILLE 52 (Bijoux)
BONJOUR .DOMMAGE SUPERBE MAIS TROP FLASHY .JE NE L AI JAMAIS PORTEE CAR JE PREFERE LE PLAQUE OR .JE PENSAIS QUE CELA NE SE VERRAIT PAS MAIS SI .ET J AI FAIT UNE ALLERGIE . MAIS CE N EST PAS GRAVE .JE REVIENDRAIS . A BIENTOT .

Charge base blanche + 2 batteries rechargeables nimh
Charge base blanche + 2 batteries rechargeables nimh

5.0 étoiles sur 5 TOP, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charge base blanche + 2 batteries rechargeables nimh (Accessoire)
IL Y A EU UN DYSFONCTIONNEMENT A NOTRE DOMICILE .NOUS EN AVONS TROUVE CHACUN UNE MAIS COMME C EST TRES UTILE NOUS AVONS TROUVE UNE PERSONNE A QUI L A DONNER . A BIENTOT .

Senseo Limited Edition Tasses, Lot de 4, tous coloris
Senseo Limited Edition Tasses, Lot de 4, tous coloris

4.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senseo Limited Edition Tasses, Lot de 4, tous coloris (Cuisine)
BONJOUR. ELLES SONT RAFFINEES MAIS IL EST FORT DOMMAGE QU ELLES SE FISSURES ET SANS LES ENTRECHOQUER .JE VOUS AVAIS FAIS PARVENIR UN MESSAGE D AILLEURS AFIN DE VOUS LE SIGNALER .C EST DOMMAGE .

Bague plaqué or jaune 18K cristal de Swarovski bleu paré d'un petit noeud TAILLE 52

4.0 étoiles sur 5 J ADORE, 8 août 2013
BONJOUR .DES QUE JE L AI RECUE .JE ME SUIS DIT ELLE EST TROP GROSSE ET PUIS NON .PARFAITE .ELEGANTE .SE MARIE AVEC TOUT .MERCI .