Profil de Joëlle > Commentaires

Contenu rédigé par Joëlle

Joëlle "Jojo" (Sennely France)

Page : 1 | 2
Zootopia Bac avec Pelle pour Chat Gris
Zootopia Bac avec Pelle pour Chat Gris

5.0 étoiles sur 5 Excellent qualité/prix, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopia Bac avec Pelle pour Chat Gris (Divers)
De taille normale pour un chat. Le rebord permet d’avoir moins de rejet de sable, il est très efficace pour tenir en place les sacs à litière ou litière avec sac prête à l'emploi. Excellent qualité prix.

Catsan - Smart Pack morceau de 1x2
Catsan - Smart Pack morceau de 1x2

5.0 étoiles sur 5 Finis les corvées de nettoyage et les sacs à litière pesant une tonne, 2 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catsan - Smart Pack morceau de 1x2 (Divers)
produit tout à fait adapter pour un chat qui voyage. Un bac à litière propre dans la valise et l’un des sacs tout prêt de litière et hop, on prends le train sans avoir une valise qui pése une tonne. Une fois défait, le sac contenant la sous couche , style couche bébé, se pose dans le bac. Le fond est solide, ma chatte gratte tellement dans sa caisse, que vous vous demandez si elle compte faire un trou dans sa caisse! La couche de sable est en épaisseur suffisante . En prenant soin d’enlever les déjections au fur et à mesure, vous êtes tranquille pour quinze jours. Le système sac poubelle à poignée permets de jeter la litière sans avoir de nettoyage du bac. je les utilise maintenant chez moi.

Catsan Hygiène Plus - SmartPack - Litière pour chat - 2x4L
Catsan Hygiène Plus - SmartPack - Litière pour chat - 2x4L

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour chat nomade!, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catsan Hygiène Plus - SmartPack - Litière pour chat - 2x4L (Divers)
C'est tout simplement génial.Je pars souvent avec ma petite chatte en train et à l'hôtel. Enfin une litière qui ne prend pas de place dans une valise.
Pour une semaine , un seul sac suffit. La couche absorbante fait bien son rôle. Avec un bac sans couvercle mais avec un bord amovible c'est tout simplement parfais!

Black + Decker  FSMH1621R Balai Vapeur 10 en 1 Bleu Piscine
Black + Decker FSMH1621R Balai Vapeur 10 en 1 Bleu Piscine

5.0 étoiles sur 5 Efficace!, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker FSMH1621R Balai Vapeur 10 en 1 Bleu Piscine (Cuisine)
Balai nettoyeur facile à monter et encore plus facile à utiliser. Il faut parfois attendre pour la vapeur se remettre dans les circuits (un quart d'heure à peu près) lors de l'allumage. La sélection des revêtements est très utile , le débit de vapeur se fait plus ou moins fort. Incliner le bras mets la vapeur en route , il suffit de le remettre droit pour qu'elle s'arrête. Son rangement prend peu de place. Décroché de son bras, il est très léger et les buses de nettoyage facile à clipser. Vraiment , je le recommande!

Sac de Transport à Roulette Rouge Doogy
Sac de Transport à Roulette Rouge Doogy

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour chat nomade, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de Transport à Roulette Rouge Doogy (Target)
Réception rapide, le vendeur m'a même rappelé pour connaître la couleur que je désirais.
Sur roulette, à la main ou en sac à dos, ce sac est super pratique pour transporter ma chatte. Sa grandeur fait qu'il peut recevoir un chat adulte sans inconvénient. Les deux poches sur le côté sont très pratique pour mettre des jouets, croquettes etc.
L'attache à l'intérieur permet d'attacher l'animal .L'ouverture de devant le sac soit par le dessus ou le dessous est très pratique.
Seule petit bémol, les roulettes n'ont pas de cache en tissus. Quand vous avez roulé sur des trottoirs sales et que vous le remettez sur votre dos, les roulettes salissent votre manteau. Pour un chien, je pense qu'il doit être juste en grandeur ou alors un petit chien.

TEFAL-TEFAL INGENIO CHARACTER 9 pieces inox - Induction
TEFAL-TEFAL INGENIO CHARACTER 9 pieces inox - Induction

5.0 étoiles sur 5 Toujours excellente marque et qualité, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEFAL-TEFAL INGENIO CHARACTER 9 pieces inox - Induction
Bonne qualité, revêtement intérieur d'une très bonne qualité. La poignée des couvercles qui aplatie, c'est bien vue.
Téfal reste un peu cher mais la qualité le vaut!
Dommage que dans mon colis il me manquait un couvercle en inox, je n'avais que le plus petit.

Arbre à chat Pascha à hauteur jusqu'au plafond. A trois étage. Gris
Arbre à chat Pascha à hauteur jusqu'au plafond. A trois étage. Gris
Proposé par bontoy

5.0 étoiles sur 5 Adopter de suite, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arbre à chat Pascha à hauteur jusqu'au plafond. A trois étage. Gris (Divers)
Cet arbre à chat est facile à monter (je l'ai monté seule). Le montage est bien décrit , il suffit de suivre les explications. Il est adapté à toute hauteur de plafond par une cale qui remonte par vissage.L'arbre est très stable même lorsque mon chaton grimpe dedans en courant et sautant.Pour ma petite chatte de cinq mois, c'est vraiment un merveilleux portique de jeux. Le hamac est super pour les sieste. Dans un décor contemporain , il s’intègre parfaitement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Jouet De Premier Age   Robocar Vehicule De Rangement Totobus
Jouet De Premier Age Robocar Vehicule De Rangement Totobus

3.0 étoiles sur 5 Robuste, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jouet De Premier Age Robocar Vehicule De Rangement Totobus (Jouet)
Véhicule très robuste et pratique
Attention, les robots véhicules ne sont pas fournis et se sont de tous petits qu’il faut prendre pour pouvoir les ranger dedans.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2015 10:51 AM CET

Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres
Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres

5.0 étoiles sur 5 Efficacité et rapidité, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karcher 821314 WV2 Plus Nettoyeur de Vitres (Outils et accessoires)
Déjà acheté et emprunté par une amie ( sans retour), je me suis dépêché d’en recommandé un. il est indispensable pour faire les baies vitrées rapidement, sans traces et sans salir son sol

Trousseau Maternité - Soins de Maman et Bébé
Trousseau Maternité - Soins de Maman et Bébé
Proposé par Corine de Farme

5.0 étoiles sur 5 La qualité pour un petit prix, 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousseau Maternité - Soins de Maman et Bébé (Jouet)
Rien ne manque dans ce trousseau pour bébé et maman. Ma fillequi utiliseque des produits naturels a été ravie de ce cadeau

Page : 1 | 2