Profil de yann > Commentaires

Contenu rédigé par yann

yann

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Table Top Racing  (Amazon édition)
Table Top Racing (Amazon édition)

5.0 étoiles sur 5 addictif, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table Top Racing (Amazon édition) (App)
Un mélange entre micromachines et un wipeout, un jeu amusant et très prenant, une très bonne idée pour un jeu de course sans prétention

Bubble Blaze
Bubble Blaze

3.0 étoiles sur 5 addictif....mais..., 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bubble Blaze (App)
Sympathique,accessible , addictif, mais dès la deuxième utilisation, bugue et impossible de relancer une partie...
J'ai donc retiré le jeu...

Lego le hobbit
Lego le hobbit
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 un très bon jeu lego, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego le hobbit (Jeu vidéo)
si on aime les jeux lego et leur humour
si on aime l'univers de tolkien et l'adaptation de Jackson
alors le choix est tout trouvé avec ce jeu
une aventure qui suit le film (un DLC futur devrai terminer la partie manquante du dernier volet)
une très bonne durée de vie pour le fouiller à 100%

Yoko Tsuno - L'intégrale - tome 5 - Sous le ciel de Chine
Yoko Tsuno - L'intégrale - tome 5 - Sous le ciel de Chine
par Roger Leloup
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 toujour un plaisir de lire Yoko, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoko Tsuno - L'intégrale - tome 5 - Sous le ciel de Chine (Relié)
comme les autres compilations sur l'héroïne ces trois histoires groupée par thème permet de lire le bouquin comme une grande histoire
un réel travail de recherche sur le terrain par l'auteur pour nous plonger dans l'univers de yoko

Grandia 2
Grandia 2

5.0 étoiles sur 5 un grand RPG, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grandia 2 (CD-Rom)
un RPG qui a fait le succes de la dreamcast et de la PS2
très difficile à trouver à bon prix
une histoire assez convenue, mais un gameplay rarement égalé

South Park : Le bâton de la vérité
South Park : Le bâton de la vérité
Proposé par Julian's

4.0 étoiles sur 5 south park en jeu video, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : South Park : Le bâton de la vérité (Jeu vidéo)
tout de suite on est imprégné dans l'esprit de la série, on joue carrément un épisode de south park! avec des clins d'oeils incéssants aux épisodes de la série

fan de RPG, de la série, de Game of thrones, et des univers médieval-fantasy , c'est un bonheur de faire une partie

un seul GROS BEMOL: l'ignoble censure faite sur certains épisodes du jeu, comme si le public européen majeur (auquel le jeu est destiné, cf le 18+ marqué en bas à gauche!!!) et en plus habitué au genre de la série, risquait d'être offusqué par les images de sondage anal de randy Marsh!!!!!

Rien que pour ça, il vaut presque mieux se trouver la version PC qui elle n'est pas censurée, alors qu'elle peux tout aussi bien (voir plus facilement) être accessible au public mineur......

Crocs Crocband, Sabots mixte adulte - Noir (Black), 41-42 EU (M8-W10 US)
Crocs Crocband, Sabots mixte adulte - Noir (Black), 41-42 EU (M8-W10 US)

5.0 étoiles sur 5 les sabots parfait pour mon boulot, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocband, Sabots mixte adulte (Vêtements)
j'avais déjà une paire, et une deuxième m'a paru utile, toujours aussi agréable à porter au boulot

par contre attention à la pointure qui a tendance à tailler petit

Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII
Proposé par Future Gaming

5.0 étoiles sur 5 un guide, c'est le mot, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Lightning Returns : Final Fantasy XIII (Broché)
guide de qualité, comme à chaque fois avec Piggyback
clair, très bien ordonné, permet de l'utiliser en fonction des besoins (éviter les spoilers, trouver les meilleures stratégies,....)
le jeu de référence étant déjà pas simple, mais intéressant (hé oui je suis un nostalgique des anciens FF.....mais là c'est pas la question)

Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
DVD ~ Jennifer Lawrence

3.0 étoiles sur 5 hunger games , la suite, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
bon film, assez proche de l'intrigue du livre éponyme,
bonne qualité de la version blu-ray
des bonus corrects, même si, comme dans beaucoup de bonus du genre, c'est surtout de l'autosatisfaction à outrance des participants au film!!

FINAL FANTASY IV
FINAL FANTASY IV

5.0 étoiles sur 5 du bon final fantasy, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FINAL FANTASY IV (App)
poussé par un élan de nostalgie de la part d'un fan comme moi, j'ai sauté le pas sur tablette
toujours aussi bon que dans mes souvenirs de l'époque (où il avais fallu se procurer une version sous émulation faute d'avoir eu un portage en europe....hé oui avant le FF 7 square ne les avais pas vendu en europe...)

un interface intéressant par la fonction tactile de la tablette, même si personnellement je trouve celà moins réactif qu'au paddle ou au clavier (mais là pas le choix)

bref, un bon choix si on est fan de la série

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5