Profil de Denise > Commentaires

Les secrets véganes d'Isa
Les secrets véganes d'Isa
par Isa chandra Moskowitz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 À avoir absolument dans sa cuisine, même pour les non végétaliens, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets véganes d'Isa (Relié)
Un livre magnifique, couverture carton car les secrets d'Isa, c'est du lourd.
Au début, j'ai pris peur, les quantités paraissent astronomiques et la liste des ingrédients paraît longue mais il ne faut pas s'arrêter à sa 1ère impression! Bah oui parce que les quantités sont facilement divisibles et la colonne des ingrédients contient aussi les notes et les variantes de l'auteur! Parfois la liste des ingrédients peut être à rallonge car certaines recettes en combinent en fait plusieurs en une.
Et quel régal! Je n'ai loupé aucune des recettes testées et elles ont plues aux omnis-cobayes...

Apéro Tapas Vegan
Apéro Tapas Vegan

5.0 étoiles sur 5 Quel régal pour les yeux et les papilles!, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéro Tapas Vegan (Format Kindle)
Amoureux de longues soirées, ne passez pas à côté de ce petit trésor! Rien qu'en feuilletant, j'en ai eu l'eau à la bouche... Du chorizo aux tartinades, en passant par les petits légumes farcis ou marinés, sans oublier les churros.... Tout y est pour passer d'agréables apéros dînatoires!

12 recettes pour recevoir: {Sans viande, sans poisson, sans œufs et sans lait... Mais en toute convivialité !}

5.0 étoiles sur 5 Pour épater les convives dès l'aperitif!, 3 mars 2015
Les recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres... Plus besoin de se casser la tête à trouver le repas, tout est là! Et ça ne risque pas d'être répétitif parce que Lili nous livre dans les astuces des variantes de ses recettes.
La mise en page est espacée, très claire, les photos donnent envie de se lancer.

Noël Végétal: Recettes gourmandes et faciles
Noël Végétal: Recettes gourmandes et faciles

5.0 étoiles sur 5 A se procurer pour les fêtes, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël Végétal: Recettes gourmandes et faciles (Format Kindle)
Les recettes sont bien expliquées, les ingrédients simples et pour les plus "inhabituels", un petit tour en magasin bio ou quelques adaptations et le tour est joué! Plus d'excuses pour ne pas faire un repas festif sans produits animaux...

Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)
Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)

5.0 étoiles sur 5 A nous les barbecues!!!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6) (Format Kindle)
Pascale nous régale à nouveau avec ce délicieux livre, un vrai plaisir pour les yeux et qui sera comme d'habitude un vrai plaisir pour les papilles aussi. Mon prochain barbecue sera fait de ses Ribs et brochettes de boulettes koftas, de saucisses pleines d'épices, de bananes rôties au caramel de coco... Je m'en lèche les babines! Il ne manque plus que le soleil...

Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5)
Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5)

5.0 étoiles sur 5 le plein de protéines!, 29 avril 2014
Chaque livre de Pascale Stretti est une découverte. Les photos sont toujours aussi belles et alléchantes, j'ai envie de tout tester! Entre les boulettes à bolo, le pain aux noix et aux lentilles, le couscous de fonio... Ma gourmandise balance! Pas besoin d'être un chef cuisinier, tout est bien expliqué...

Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)
Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)

5.0 étoiles sur 5 à avoir absolument!, 18 mars 2014
Comme tous les autres livrets de Pascale Stretti, c'est une vraie mine d'or. Les recettes sont simple, à la portée de tous, que ce soit le riz cantonnais, le tofu du général Tao, le nougat, les ravioles, les brochettes yakitori... Tout fait saliver, les photos sont tellement alléchantes... Il ne faut surtout pas hésiter à le prendre!

Mes Bons Petits Plats d'Hiver: 18 recettes vegan (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut)

5.0 étoiles sur 5 bon livre et recettes miam!, 27 janvier 2014
Recettes incontournables pour l'hiver. Rien de difficile, tout est pensé d'ailleurs pour faciliter puisqu'il y a des variantes et astuces pour remplacer tel ou tel produit manquant. C'est très agréable d'avoir une photo à chaque recette, ça donne envie. Pour avoir testé les recettes du blog de l'auteur, je sais qu'elles sont toujours très bonnes et équilibrée. Là, mon bec sucré à flashé sur la verrine banane cacahuètes chocolat...!!

500 plats végétariens
500 plats végétariens
par Deborah Gray

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les novices comme pour les les plus aguerris, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 plats végétariens (Broché)
Pour avoir testé pas mal des recettes de ce petit livre, je peux dire qu'elles sont simples, faites avec des produits utilisés par tous et très bonnes. Les explications sont claires, pas de ratés pour le moment!... Comme d'autres, je regrette que les variantes ne soient pas directement après chaque recette, mais on s'y habitue. L'index en fin de livre est très pratique pour rechercher une recette en fonction d'un ingrédient que l'on a sous la main. Que l'on soit VG débutant ou confirmé, curieux, gourmand, allergique ou soucieux de réduire sa consommation de produits animaux, on y trouve tous notre compte

Hush Puppies Moorland 8Boot, Bottes femme - Marron (Dk Brn Waxy Lea), 37 EU
Hush Puppies Moorland 8Boot, Bottes femme - Marron (Dk Brn Waxy Lea), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 Sympas et plutôt confortables, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Moorland 8Boot, Bottes femme (Vêtements)
Assez jolies, même avec des jupes. Un peu rigides au niveau de la cheville mais confortables. Je n'ai pas pris une taille en plus et elles sont parfaites quand même.