Profil de Denise > Commentaires

Contenu rédigé par Denise

Denise

Page : 1 | 2
Un Repas à La Parenthèse Végétale: Recettes véganes (La Cuisine Bio Végétale de Melle Pigut)

5.0 étoiles sur 5 MIAM!, 13 mai 2016
Un régal pour les yeux et les papilles. Un repas complet (5 recettes: cocktail, plat de résistance et accompagnement, dessert et gâterie) qui en laisseront plus d'un charmé...

La magie de Noël
La magie de Noël
par Liz Talley

5.0 étoiles sur 5 Une petite douceur en période de Noël, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La magie de Noël (Poche)
L'histoire est gentillette, on sait bien comment ça va finir mais que c'est bon cette magie de Noël!!! Ça met un peu de baume au cœur, on ressort de ce livre en souriant bêtement et avec l'envie de se plonger dans les préparatifs de Noël. L'écriture est fluide et les pages défilent à toute vitesse... Bien trop rapidement d'ailleurs.
Brennan est assez agaçant par moments, à baffer à d'autres, Marie Paige est naïve et pleine de guimauve. J'ai aimé la dévergondée Mitzi, la douce Judy et Malcom le repenti.

Lagrange 479001 Fait Maison®  Appareil  5 Fonctions Pain, riz, yaourt, fromage, confiture

5.0 étoiles sur 5 Tout en 1 bien pratique, 20 avril 2016
Cela fait maintenant presque 2 ans que je me sers quasi-quotidiennement de cette machine et je n'ai rien à redire, tout est parfait. Je craignais en l'achetant d'avoir ce fameux problème de couvercle mais j'y fais bien attention et je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Seul le joint est un peu jauni à cause de la chaleur.
Le pain, le riz, la confiture et les yaourts sont toujours réussis. Je n'ai jamais fait de fromage blanc.
Les recettes de l'appareil ne sont certes pas nombreuses mais facilement réalisables et bonnes.
Le Fait Maison est plutôt bien fait, les programmes sont faciles a utiliser, le des part différé est bien pratique, le design est sympa dans la cuisine et pas si encombrant au final.

Les secrets véganes d'Isa
Les secrets véganes d'Isa
par Isa chandra Moskowitz
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 À avoir absolument dans sa cuisine, même pour les non végétaliens, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets véganes d'Isa (Relié)
Un livre magnifique, couverture carton car les secrets d'Isa, c'est du lourd.
Au début, j'ai pris peur, les quantités paraissent astronomiques et la liste des ingrédients paraît longue mais il ne faut pas s'arrêter à sa 1ère impression! Bah oui parce que les quantités sont facilement divisibles et la colonne des ingrédients contient aussi les notes et les variantes de l'auteur! Parfois la liste des ingrédients peut être à rallonge car certaines recettes en combinent en fait plusieurs en une.
Et quel régal! Je n'ai loupé aucune des recettes testées et elles ont plues aux omnis-cobayes...

Apéro Tapas Vegan
Apéro Tapas Vegan

5.0 étoiles sur 5 Quel régal pour les yeux et les papilles!, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apéro Tapas Vegan (Format Kindle)
Amoureux de longues soirées, ne passez pas à côté de ce petit trésor! Rien qu'en feuilletant, j'en ai eu l'eau à la bouche... Du chorizo aux tartinades, en passant par les petits légumes farcis ou marinés, sans oublier les churros.... Tout y est pour passer d'agréables apéros dînatoires!

12 recettes pour recevoir: {Sans viande, sans poisson, sans œufs et sans lait... Mais en toute convivialité !}

5.0 étoiles sur 5 Pour épater les convives dès l'aperitif!, 3 mars 2015
Les recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres... Plus besoin de se casser la tête à trouver le repas, tout est là! Et ça ne risque pas d'être répétitif parce que Lili nous livre dans les astuces des variantes de ses recettes.
La mise en page est espacée, très claire, les photos donnent envie de se lancer.

Noël Végétal: Recettes gourmandes et faciles
Noël Végétal: Recettes gourmandes et faciles

5.0 étoiles sur 5 A se procurer pour les fêtes, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël Végétal: Recettes gourmandes et faciles (Format Kindle)
Les recettes sont bien expliquées, les ingrédients simples et pour les plus "inhabituels", un petit tour en magasin bio ou quelques adaptations et le tour est joué! Plus d'excuses pour ne pas faire un repas festif sans produits animaux...

Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)
Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6)

5.0 étoiles sur 5 A nous les barbecues!!!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Barbecue végétalien (Cuisinez végétalien t. 6) (Format Kindle)
Pascale nous régale à nouveau avec ce délicieux livre, un vrai plaisir pour les yeux et qui sera comme d'habitude un vrai plaisir pour les papilles aussi. Mon prochain barbecue sera fait de ses Ribs et brochettes de boulettes koftas, de saucisses pleines d'épices, de bananes rôties au caramel de coco... Je m'en lèche les babines! Il ne manque plus que le soleil...

Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5)
Protéines végétales - 10 recettes gourmandes (Cuisinez végétalien t. 5)

5.0 étoiles sur 5 le plein de protéines!, 29 avril 2014
Chaque livre de Pascale Stretti est une découverte. Les photos sont toujours aussi belles et alléchantes, j'ai envie de tout tester! Entre les boulettes à bolo, le pain aux noix et aux lentilles, le couscous de fonio... Ma gourmandise balance! Pas besoin d'être un chef cuisinier, tout est bien expliqué...

Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)
Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4)

5.0 étoiles sur 5 à avoir absolument!, 18 mars 2014
Comme tous les autres livrets de Pascale Stretti, c'est une vraie mine d'or. Les recettes sont simple, à la portée de tous, que ce soit le riz cantonnais, le tofu du général Tao, le nougat, les ravioles, les brochettes yakitori... Tout fait saliver, les photos sont tellement alléchantes... Il ne faut surtout pas hésiter à le prendre!

Page : 1 | 2