undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Missy > Commentaires

Contenu rédigé par Missy

Missy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Puma Wns Ikaz, Baskets mode femme - Gris (Grey Violet/Black/White), 37 EU
Puma Wns Ikaz, Baskets mode femme - Gris (Grey Violet/Black/White), 37 EU
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 top, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Wns Ikaz, Baskets mode femme (Chaussures)
la couleur est bien blanche , elles font petit pieds, sont originales la couleur sur le top de la chaussure n'est pas un gris vraiment gris mais un gris crème mais elles sont top!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ca marche!, 8 novembre 2014
Pour tous ceux ou celles qui n'ont, à ce jour , pas trouver de deo naturel efficace et qui tient la route de nos folles journées, je ne peux que vous conseillez ce deo qui peut surprendre par son odeur ( huiles essentielles ) et son application ( sorte de pommade à appliquer en massant les aisselles...
Je l'ai tester le premier jour mais je n'en ai pas mis assez ( sudation importante , je dois l'avouer !) mais avec la bonne quantité ( une petite noisette de chaque cote, ça marche!, je me sens après la journée pour voir, et rien pas d'odeur de transpiration, ce qui est l'essentiel, j'ajoute qu'il n’empêche pas la sudation, ce qui est IMPORTANT! mais pas d'odeur!!! Pour le prix, un peu abusé pour un dèo, l’efficacité est quand même là donc par d'arnaque comme pour les deo bio qui sont fait pour les enfants!!!

L'empereur c'est moi
L'empereur c'est moi
par Hugo Horiot

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empereur c'est moi (Broché)
Trop court mais à la hauteur de sa médiatisation. Je ne suis pas ennuyé meme si le livre se lit vite!

Hits(TM)Paire de Lacets Chaussure Shoelaces Couleur Fluo Cordon Soie Polyester Basket

2.0 étoiles sur 5 beaucoup de couleurs, 3 septembre 2014
Pour ceux qui veulent un grand choix de couleurs c'est bien mais les lacets sont trop fins donc pour faire effet sur la baskets, c'est vraiment bof, convient plus pour des tennis.

OGGY® l'Original Organisateur/Pochette/sac de rangement intérieur pour grand sac à main ou sac de voyage couleur Violet (existe aussi en Gris/Vert/bleu ans notre boutique)
Proposé par Dealpower

4.0 étoiles sur 5 efficace pour un sac rangè en toutes circonstances, 3 septembre 2014
attention, pochette moyenne donc pour un grand sac prendre deux pochettes , cette pochette à la taille d'une grosse trousse de toilette mais a beaucoup de rangements donc super utile pour se retrouver dans son sac!!

DIGIFLEX Grande télécommande universelle neuve de télé
DIGIFLEX Grande télécommande universelle neuve de télé
Proposé par Digiflex FR

1.0 étoiles sur 5 cassèe au bout d'une chute!, 3 septembre 2014
Déçue, je ne recommande pas, la télécommande est tombée et ne marche plus du tout , irréparable! Poubelle! Passez votre chemin

Le Supplice des week-ends
Le Supplice des week-ends
par Robert BENCHLEY

3.0 étoiles sur 5 humour americain absurde mais pas sans logique!, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Supplice des week-ends (Poche)
Je m'attendais à plus drôle pour une première tentative avec Benchley, mais ce n'est pas décevant, plutôt fantasque, se lit tranquille, l'auteur conseille même de ne pas faire le gourmand et de lire une seule nouvelle par jour, conseil que je n'ai pas suivi, trop avide d'absurde, je retiens pas mal de nouvelles, Benchley reste une compagnie agréable il est l'ami qui en toute circonstance à le bon mot pour vous faire sourire...

Samsung SGH-S5230 Tocco Lite ~ Black Touch Screen Digitizer ~ Mobile Phone Repair Part Replacement

3.0 étoiles sur 5 parfait si bon en bricolage précis, quasi geek!, 3 septembre 2014
le support LCD est correct, attention 0 le placer correctement sinon il y aura des problèmes pour l'aspect tactile du Samsung, sinon, il convient parfaitement au téléphone et est livré avec un petit tournevis aimanté de la taille des vis du téléphone, ce qui est un plus sympa!Une fois fixé , aucun problème rencontré.

Anneau Piercing Nez cercle fermé par boule 20Gx5/16 (0.8x8MM) argent sterling 925
Proposé par Chennai Jewellery

3.0 étoiles sur 5 joli, fin et brillant, 3 septembre 2014
j'avais hâte de recevoir cet anneau, car je voulais en porter un discret et en argent. Ce qui est le cas de celui-ci mais malheureusement la tige est assez épaisse pour pouvoir ressortir de la paroi de ma narine , je le pensais plus fin, j'ai choisi 8 millimétres pour qu'il reste discret et pensant que la tige serait fine...Je ne peux pas le porter donc mais il est joli et pour celle ou celui dont le trou du piercing est assez large c'est compatible.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 des baskets adorables et originales, 28 juin 2014
Les baskets sont exactement de la couleur de la photo, un joli vieux rose et taillent parfaitement pour le prix ne pas hésiter elles ne font pas tcheap du tout!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4