Profil de myriamev > Commentaires

Funko - Fun5322 - Pop - Once Upon A Time - Emma Swan
Funko - Fun5322 - Pop - Once Upon A Time - Emma Swan
Proposé par GiganticDeals

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - Fun5322 - Pop - Once Upon A Time - Emma Swan (Jouet)
envoie avant la date prévu, figurine parfaite, sans aucun défaut de peinture, la boîte est nickel, je recommande ce produit aux fans de la série.

Funko - POP TV - Once Upon A Time - Prince Charming
Funko - POP TV - Once Upon A Time - Prince Charming
Proposé par Hot Deal Zone

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP TV - Once Upon A Time - Prince Charming (Jouet)

Game of Thrones Figure: Cersei Baratheon
Game of Thrones Figure: Cersei Baratheon

5.0 étoiles sur 5 Super Figurine de Cersei, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones Figure: Cersei Baratheon (Jouet)
J'ai reçus cette figurine très rapidement. Très bien emballée.
Cette figurine ressemble beaucoup à l'actrice Lena Headey!
Je recommande ce produit à tous fan de la série Game Of Thrones!

Funko - POP TV - Game of Thrones - Margaery
Funko - POP TV - Game of Thrones - Margaery
Proposé par Boutique de Pop

5.0 étoiles sur 5 Je recommande!, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP TV - Game of Thrones - Margaery (Jouet)
Envoie rapide! Emballage parfait.
Ce funko pop de Margaery est vraiment super, la peinture et la boîte sont de super bonne qualité! Je recommande ce produit à tous les fans de la série!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Funko - POP Star Wars - EP7 - Rey
Funko - POP Star Wars - EP7 - Rey
Proposé par Cult-Planet

5.0 étoiles sur 5 Funko pop Rey, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Star Wars - EP7 - Rey (Jouet)
Super figurine exclusive de Rey de Star Wars The force awakens. Si vous êtes fan de la saga c'est un incontournable. Je recommande.

Funko - Pdf00005057 - Star Wars 7 - Pop - Rey With Goggles - Édition Limitée
Funko - Pdf00005057 - Star Wars 7 - Pop - Rey With Goggles - Édition Limitée
Proposé par cyberlutin

5.0 étoiles sur 5 Rey POP, 7 avril 2016
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2016 8:21 PM MEST

Funko - POP Movies - Harry Potter - Severus Snape
Funko - POP Movies - Harry Potter - Severus Snape
Proposé par NEENFR

5.0 étoiles sur 5 funko pop HP, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP Movies - Harry Potter - Severus Snape (Jouet)
Envoi rapide! Très beau Pop de la saga Harry Potter. Je recommande aux fans de la saga! Boîte en très bonne état.

Funko - POP TV - Once Upon A Time - Snow White
Funko - POP TV - Once Upon A Time - Snow White
Proposé par Close Up

4.0 étoiles sur 5 Funko pop Snow White, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP TV - Once Upon A Time - Snow White (Jouet)
Envoie rapide, boîte en très bon état.
Aucun défaut au niveau de la peinture. Un petit défaut au niveau de l'articulation de la tête et du corps.
Je recommande pour les fans de la série.

Funko - POP TV - Once Upon A Time - Rumplestiltskin
Funko - POP TV - Once Upon A Time - Rumplestiltskin
Proposé par Hot Deal Zone

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP TV - Once Upon A Time - Rumplestiltskin (Jouet)
Super figurine du personnage de once upon a time, je recommande se produit à tous les fans de la série.

Funko - POP GOT  - Jon Snow
Funko - POP GOT - Jon Snow

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funko - POP GOT - Jon Snow (Jouet)
Envoi rapide.
La boîte de la figurine est nickel ( pour les personnes qui collectionnent est préfèrent la laisser emballer, c'est un point positif), la figurine est également nickel.
Je recommande pour les fans de la séries GOT, c'est figurines sont superbes. =)

Page : 1 | 2