Profil de ln2bayas > Commentaires

Contenu rédigé par ln2bayas

ln2bayas

Page : 1 | 2
6 Histoires pour mes 6 Ans (+CD)
6 Histoires pour mes 6 Ans (+CD)
par Collectif
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 Histoires pour mes 6 Ans (+CD) (Album)
Ces petits livres me donnent satisfaction tous les ans pour faire mes cadeaux d'anniversaire. Ils sont parfaitement adaptés et font le bonheur des petites filles tout comme des petits garçons. Je le recommande.

TeckNet Sonnette sans fil fonctionnant à 820 pieds de portée avec 32 sonneries [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable et 1 Carillon Batterie Alimenté]
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 octobre 2015
Extrêmement facile à poser. Seul reproche pas de notice explicative claire pour sélectionner les sonneries qui, du reste, sont très nombreuses.
Sinon parfait.

Tibelec 937230 Visière de protection Universelle pour Bouton de Sonnette/Carillon

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 octobre 2015
Article tout à fait conforme à notre attente. Pratique. Convient exactement à la sonnette sans fil commandée également sur le site. Parfait.

Leatherman 830078 Outil multifonction New Wave Etui
Leatherman 830078 Outil multifonction New Wave Etui

5.0 étoiles sur 5 très utile, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leatherman 830078 Outil multifonction New Wave Etui (Appareils électroniques)
indispensable pour le petit bricolage !! j'en ai perdu un, je me suis empressé de le racheter, je ne peux plus m'en passer...

Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique
Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique (Cuisine)
on m'avait offert ces couteaux, à mon tour, je les ai commandé sur le site Amazon pour les offrir, c'est un excellent achat, un cadeau apprécié parce qu'on ne peut plus s'en passer...

Dans l'or du temps
Dans l'or du temps
par Claudie Gallay

3.0 étoiles sur 5 Belle écriture, belle histoire, bon roman, 10 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans l'or du temps (Poche)
J'ai relevé quelques passages qui ressemblent à des éléments relevés dans des documents donnant une impression de copié/collé et qui ne ressemblent plus au style de l'auteure, c'est dommage, ( c'est un ressenti personnel). Cependant je recommande c'est un bon roman.

Tomber sept fois, se relever huit
Tomber sept fois, se relever huit
par Philippe Labro

3.0 étoiles sur 5 passionnant, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomber sept fois, se relever huit (Broché)
Le ressenti de cette maladie par le dépressif est extrêmement bien relatée.
Il n'y manque rien (symptômes, traitements, effets indésirables,..) A lire absolument si vous êtes dépressif, je pense qu'on peut y puiser une envie de se battre, excellent aussi pour l'entourage qui comprendra mieux.
Bravo encore à Monsieur Philippe LABRO pour son style et son authenticité.
Par contre, un bémol pour le vendeur : le dernier chapitre du livre est entièrement souligné au stylo !! dommage...

Nikon D3000 nº19
Nikon D3000 nº19
par Marylène Rannou

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon D3000 nº19 (Broché)
support technique indispensable pour l'utilisation de l'appareil NIKON D 3000;
bien conçu, même si je n'ai pas tout lu et tout utilisé, mais je m'y réfère tout le temps.

Rendez-vous au Colorado
Rendez-vous au Colorado
par Philippe Labro

5.0 étoiles sur 5 super roman autobiographique, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez-vous au Colorado (Poche)
Livre passionnant, à lire absolument après "L'étudiant étranger".
Formidable aventure, un vécu traduit dans un style simple mais riche à la fois.
Une expérience vécue dans la forêt du COLORADO qui relate parfaitement la vie de ces hommes aventuriers dans les années 60. Philippe LABRO est un excellent conteur.

L'enfer des pompiers : Témoignage d'un ancien pompier de Paris
L'enfer des pompiers : Témoignage d'un ancien pompier de Paris
par Jean-Jacques Lubrina

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfer des pompiers : Témoignage d'un ancien pompier de Paris (Broché)
Livre offert à un ancien pompier qui était ravi,l'idée était bonne, objectif atteint.
Mais Je n'ai pas lu, donc pas de commentaire à formuler.

Page : 1 | 2