Profil de lm > Commentaires

Page : 1 | 2
Hidden Expedition: SmithsonianTM Hope Diamond Collector's Edition
Hidden Expedition: SmithsonianTM Hope Diamond Collector's Edition

5.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hidden Expedition: SmithsonianTM Hope Diamond Collector's Edition (App)
version complète qui fonctionne bien sur kindle fire, j'ai apprécié la très grande diversité des mini jeux, le graphisme et les indications historiques (qui ne sont pas indispensables pour jouer si on n'est pas intéressé), en bref j'achèterais immédiatement plus de jeux du même genre.

Mystery Case Files: Shadow Lake Collector's Edition
Mystery Case Files: Shadow Lake Collector's Edition

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystery Case Files: Shadow Lake Collector's Edition (App)
Sans grande difficulté de compréhension en ce qui concerne la langue, prenant comme la plupart des jeux Big Fish tout à fait agréable à jouer.

Pipo et l'histoire inachevée
Pipo et l'histoire inachevée

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pipo et l'histoire inachevée (App)
Plaît aux enfants, de même que la série de "la petite sorcière", les jeux sont bien faits et pour ma part j'ai aimé certaines trouvailles comme l'introduction de l'anglais durant le conte, fonctionne sans problème sur la kindle fire.

Weird Park: La Mélodie du Malheur
Weird Park: La Mélodie du Malheur

1.0 étoiles sur 5 à éviter absolument, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weird Park: La Mélodie du Malheur (App)
si le prix est bas la durée est plus que réduite et le jeu ne peut être complété que par l'achat du bonus, je trouve le procédé plus qu'inélégant !!!

Shiver: The Vanishing Hitchhiker Collector's Edition (Full)
Shiver: The Vanishing Hitchhiker Collector's Edition (Full)

5.0 étoiles sur 5 très bien !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shiver: The Vanishing Hitchhiker Collector's Edition (Full) (App)
Fonctionne sans problème sur kindle fire hd. J'ai acheté cette appli après avoir lu les évaluations très positives des acheteurs anglais et je ne regrette vraiment pas, une bonne "histoire", des énigmes parfois originales et raisonnablement difficiles, j'ai vraiment passé de bons moments.

Midnight Mysteries: Salem Witch Trials (Full)
Midnight Mysteries: Salem Witch Trials (Full)

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Mysteries: Salem Witch Trials (Full) (App)
J'ai beaucoup aimé les références à ll'Histoire et à la Lettre Ecarlate de Hawthorne, l'atmosphère était tout à fait convaincante, le jeu assez simple même si parfois j'ai dû avoir recours au walkthrough

Shiver: Poltergeist Edition Collector (Full)
Shiver: Poltergeist Edition Collector (Full)

5.0 étoiles sur 5 Un bon jeu, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shiver: Poltergeist Edition Collector (Full) (App)
J'ai apprécié ce jeu car les énigmes sont intéressantes et les graphismes tout à fait convaincants, le scénario est bien bâti et le jeu dure longtemps. Un très bon moment à passer

Mystery Case Files: Escape From Ravenhearst Collector's Edition (Full)
Mystery Case Files: Escape From Ravenhearst Collector's Edition (Full)

5.0 étoiles sur 5 chargement difficile, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystery Case Files: Escape From Ravenhearst Collector's Edition (Full) (App)
Après avoir eu comme des acheteurs anglais des difficultés pour télécharger (un écran noir), le jeu a enfin été téléchargé correctement et heureusement !
Après une petite déception au début, je trouvais les scènes moins esthétiques, le jeu s'est avéré une belle réussite, à recommander donc, même si la fin est déconcertante.

Mystery Case Files: Return to Ravenhearst (Full)
Mystery Case Files: Return to Ravenhearst (Full)

5.0 étoiles sur 5 jeu très agréable, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mystery Case Files: Return to Ravenhearst (Full) (App)
Jeu prenant avec des graphismes très réussis surtout dans la deuxième partie du jeu, ne déçoit en rien comme beaucoup de jeux big fish.

Uneasy Spirits: A Victorian San Francisco Mystery (English Edition)
Uneasy Spirits: A Victorian San Francisco Mystery (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 plaisant, 2 novembre 2013
toute la série est agréable et facile à lire pour un francophone, j'espère que l'auteur publiera un quatrième livre et nous fera découvrir une nouvelle facette de San Francisco durant la période victorienne

Page : 1 | 2