Profil de H. Sabine > Commentaires

Contenu rédigé par H. Sabine

H. Sabine "Binemaya59" (dunkerque)

Page : 1 | 2
Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX20V Appareil photo numérique Zoom optique 20x 18,2 Mpix 3D GPS Noir

5.0 étoiles sur 5 Appareil photo rapide, compacte et au bon rapport qualité prix, 24 juillet 2013
Nous avons longuement hésité avant l’achat de cet appareil car nous étions au départ à la recherche d'un réflexe. Ayant 2 enfants en bas âge nous avions peur d'être déçus avec cet appareil en particulier au niveau de la rapidité. Mais après être tombé sur un classement des appareils photos numériques duquel il était premier et consulté les avis d'autres acheteurs et au vu de son tarif avantageux, en particulier en comparaison avec les réflexes très onéreux et beaucoup plus encombrants.. nous l'avons finalement acheté. Depuis nous sommes ravis. Cet appareil est rapide, il fait des zooms à couper le souffle et de qualité exceptionnelle (des choses souvent impossible à identifier à l’œil nu!!!). Pour l'instant nous avons toujours réussi à prendre nos enfants en photos à l'instant souhaité puisqu'il a un mode rafale, idem pour les animaux ou spectacles. Il fait également des vidéos de bonne qualité. Il a une grande autonomie et la mémoire est également bien assez suffisante pour partir 3 semaines en vacances même si l'on prend des photos et filme tous les jours! A recommander!

The Resistance
The Resistance

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Resistance (CD)
Rien à dire cet album est tout simplement parfait! Ce n'est que du bonheur pour les oreilles de toute la famille!

Wiko Cink Five Smartphone débloqué 3G (Ecran 5 pouces - Android 4.1 Jelly Bean) Noir

5.0 étoiles sur 5 Ecellent rapport qualité/prix pour cet appareil, 24 juillet 2013
Je suis très content de l'achat de ce smartphone qui a un excellent rapport qualité/prix. Il est de qualité équivalente à d'autres smartphones de grandes notoriété mais qui coutent beaucoup plus cher! Il est léger, simple d'utilisation et très rapide. En plus la majorité des applications sont gratuites alors que pour certaines grandes marques de téléphone ce n'est pas le cas! Pour ma part je le recommande vivement!!!! En plus Wiko est une PME française!!!!

Mickey Mouse, les années couleur - 2ème partie : de 1939 à nos jours [Future Pack]

5.0 étoiles sur 5 Coffret en métal 2DVD excellent état, envoi rapide: RAS parfait, 3 juin 2013
Le premier DVD comme pour le coffret N°1 comprend des petits dessins animés. Le second DVD comprend de petits films. Mon fils de 3ans et demi adore. Il préfère de loin ces anciens dessins animés de Mickey aux nouveaux en 3D. D'ailleurs presque chaque soir, il réclame 1 Mickey après l'école. Les dessins animés sont courts et sans aucun danger pour les enfants. Pas de violence ou de scènes effrayantes. Au contraire ce coffret vous garantie des crises de fous rires! A voir et à revoir pour les adultes: nostalgie et souvenirs seront au rdv. En plus l'envoi est soigné et très rapide. J'ai reçu le coffret 2 jours après ma commande!!! Normalement il devait mettre qq jours supplémentaires. C’était une bonne surpris en pour toute la famille d'autant plus que le coffret est métallisé (le 1er est en plastique) ce qui lui donne du cachet. Autre petit plus: à l'intérieur une feuille offrant une centaine de ponts à valider sur votre compte Disney privilèges (des points à cumuler permettant d'être échangés contre des cadeaux).

Housse cuir Archos 101 Norêve "Tradition"
Housse cuir Archos 101 Norêve "Tradition"

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse cuir Archos 101 Norêve "Tradition" (Appareils électroniques)
Rien à dire sur cette housse, que nous avons depuis un moment déjà et qui est encore en excellent état.

Tiny love Jouet Musical Attrape Moi
Tiny love Jouet Musical Attrape Moi

5.0 étoiles sur 5 Un jouet très chouette et original, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny love Jouet Musical Attrape Moi (Puériculture)
Jouet très coloré et agréable. Il correspond tout à fait à la description du produit. Rien à dire. Je suis juste déçue que mon petit garçon ne l'apprécie pas autrant que moi :( il y joue certes, mais ce n'est pas son jouet préféré. J'espère en tout cas que ce sera celui de votre enfant car ce petit chien le mérite!

Comptines Pour Crèches Et Maternelles (CD+DVD)
Comptines Pour Crèches Et Maternelles (CD+DVD)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines Pour Crèches Et Maternelles (CD+DVD) (CD)
Je suis un peu déçue de ce coffret car la plupart des chansons me sont inconnues ou ne sont en tout cas pas mes favorites.. En ce qui concerne le DVD pareil pour la variété de chansons, d'ailleurs il y en a très peu, mais le plus décevant est qu'il faut se coltiner le générique de démarrage avant chaque chanson, même si l'on choisit l'option permettant de lire toutes les comptines à la suite.. Autant dire que les enfants, très impatients, se lassent très vite..et nous aussi!

Piano Guys
Piano Guys

5.0 étoiles sur 5 Du pur plaisir, 13 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piano Guys (CD)
Pour se ressourcer, se donner de l'energie, se détendre ou tout simplement par plaisir, ce CD convient tout autant aux amateurs de musique classique qu'aux fans de musique moderne/pop. Chaque note apporte une touche de bonheur et on est scotché à son siège jusqu'à la dernière. C'est tout simplement magnifique! Un pur régal pour les oreils et un vrai bijou à offrir ou à se faire offrir!

Zotac ZBOXNANO-AD10-PLUS-E Barebone PC Noir
Zotac ZBOXNANO-AD10-PLUS-E Barebone PC Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zotac ZBOXNANO-AD10-PLUS-E Barebone PC Noir (Personal Computers)
Très compacte il nous permet d'avoir un ordinateur en toute discrétion dans notre salon / salle à manger. L'envoi a été très rapide et soigné. Vendeur de confiance à recommander. Bien que le port bluetooth soit parfois défaillant, nous sommes très contents d'avoir acheté ce produit.

Logitech diNovo Mini clavier sans-fil ClickPad à double fonction Bluetooth -Touches rétroéclairées - Compatible PC/PS3 AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 compacte et pratique, 17 mai 2010
Ayant branché l'ordinateur sur l'ecran tv ce clavier est ideal car très discret, se range et se transporte facilement n'importe où. Le seul inconvénient est qu'il manque quelques touches (flèche...) et caractères qui nous obligent à utiliser les caractères speciaux de l'ordinateur, mais c'est vraiment pour lui trouver une critique. Il ne pourra bien entendu pas remplacer totalement un clavier classique mais il est ideal pour un deuxième ordinateur. Nous en sommes très contents.

Page : 1 | 2