Profil de kifrifard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
The Endless River
The Endless River

1.0 étoiles sur 5 Abominable, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Endless River (CD)
Qu'il est triste de finir ainsi....... Quand on sait le talent et le plaisir que nous a offert ce fantastique groupe pendant quinze ans. Depuis 1983 et tous les 10 ans, ce groupe nous sort une daube que certains aveugles vont nous qualifier de nouveau "Dark side" ou de nouveau "Wish Y W H". De grâce, cessons ce carnage inutile ! Dans ce cas là, la vieillesse est vraiment un naufrage ! Heureusement, il nous reste de vieilles et belles galettes à écouter, écouter et encore ré-écouter pour nous faire dresser les poils ! Cet album sera sans contest idéal pour sponsorisé le société OTIS.....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (17) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2014 5:39 PM CET

Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)
Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)
Proposé par Crawley Music

2.0 étoiles sur 5 Saint-U2 ! Priez pour nous !, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack) (CD)
Les fanatiques ont parlé : vous n'avez d'autres choix que d'aimer ce dernier opus ou la malédiction s'abattra sur vous et sur votre famille, pour les siècles et les siècles ! Amen !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2014 7:21 PM MEST

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

3.0 étoiles sur 5 cliché de chez cliché, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
Je passerai sur la médiocrité du jeu d'acteur du musulman, de l'asiatique et du beau-père africain qui sont très proches d'un jeu d'acteur de téléfilm...... Clavier et Lauby sauvent la mise ! Quelques rares éclats de rire dont la séance des courses a la boucherie halal. Les encartés de l'UMP y trouveront leur compte !

12 ans d'âge
12 ans d'âge
DVD ~ François Berléand
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Une jolie surprise, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 12 ans d'âge (DVD)
Film regardé avec des a priori très vite levés. Les personnages sont truculents et plein de dédain à l'égard des "impératifs" et les bonnes mœurs de la vie. La retraite les aide dans cet état d'esprit. Une belle histoire d'amitié également. Ce film est très proche des comédies d'Yves Robert des 70's.

Secret Enigma
Secret Enigma

4.0 étoiles sur 5 Le Lalo Schiffrin polonais, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret Enigma (Album vinyle)
Très beau document regroupant de façon fidèle le talent de ce compositeur polonais. Les morceaux sont surtout issus de la tendance 70's. L'approche musical est assez influencée par la tendance groove-jazzy des US dans un esprit plus sombre.

Time’S All Gone
Time’S All Gone

3.0 étoiles sur 5 Plat réchauffé, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time’S All Gone (Album vinyle)
J'aimerais quand même que l'on m'explique l'intérêt de faire l'acquisition d'une telle œuvre en 2014 ? Alors OUI, le type a du talent....Alors OUI, c'est de la Soul et c'est bon.........Alors OUI, le preneur de son et le mixage ont été réalisés pour que le son sonne "vieillot"...... Alors OUI, la pochette est sublime........ Mais alors, pourquoi ne pas acheter les originaux de l'époque ? Ce revival n'apporte rien de plus que ce qui a déjà été fait des dizaine de fois, et souvent en mieux et pour le coup, cet album n'a absolument rien d'original et n'a aucun intérêt d'être acheté !

Electric Music For The Mind And Body
Electric Music For The Mind And Body

3.0 étoiles sur 5 Un autre temps !, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electric Music For The Mind And Body (Téléchargement MP3)
Dire que ce disque n'aurait pas pris une ride serait en soit une ineptie..... Toutefois, ce disque est un témoignage assez représentatif de l'époque et de ces mœurs. Les styles sont fourre-tout : du psychédélisme américain au bon vieux blues, ce dernier style étant plus ou moins bien réussi selon les morceaux. Bref, on reconnaitra qu'il y avait du talent, à mon avis, surtout sur scène, mais que cette galette à franchement mal vieilli. Il vaudra mieux écouter leurs mentors (Bo Diddley and Co.....) plutôt que d'écouter les copies......

Les Profs
Les Profs
DVD ~ Christian Clavier

1.0 étoiles sur 5 Sublime NANAR, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profs (DVD)
Les mots ne me viennent pas pour décrire le néant total de cette bouse. C'est bien simple, ce film rassemble tout ce que le pire du cinéma (les Bidasses, les sous-doués, mon curé chez les nudistes, etc....) et tout ceci compilé en 90 minutes.

Il faut beaucoup aimer les hommes - Prix Médicis 2013
Il faut beaucoup aimer les hommes - Prix Médicis 2013
par Marie Darrieussecq

1.0 étoiles sur 5 Il, elle, il, elle, il, elle, il, etc........., 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il faut beaucoup aimer les hommes - Prix Médicis 2013 (Broché)
Voilà qui résume assez bien ce livre d'un désintérêt total. Ma curiosité n'a pas été satisafaite. On a l'impression de lire un mauvais Philippe DJIAN. Il faut très vite passer à autre chose et oublié ce roman à l'eau de rose.

Miami Pop Festival
Miami Pop Festival

2.0 étoiles sur 5 The great rock'n roll swindle !, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miami Pop Festival (CD)
Un disque pour CARREFOUR et AUCHAN et vas-y que j't'use du HENDRIX à outrance au mépris de l'oeuvre du grand bonhomme qu'était HENDRIX. C'est une honte et une escroquerie totale, et je ne parlerai pas du choix de la pochette "gout de chiotte" façon "je vous envoie ce disque du ciel"........ Shame on you ! Ah mais j'avais oublié : c'est bientôt noël !

Page : 1 | 2 | 3