Profil de Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Christian

Christian

FAISCEAU CÂBLE ADAPTATEUR ISO POUR AUTO RADIO ALPINE 16 pins
FAISCEAU CÂBLE ADAPTATEUR ISO POUR AUTO RADIO ALPINE 16 pins
Proposé par mirage des ondes

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne !, 16 janvier 2014
L'adaptateur est parfaitement adapté au poste alpine et permet de retrouver toutes les fonctionnalités attendues (son, alimentation, ..;) Posé facilement et bien compatible peugeot

Lot de 2 batteries NI-MH 700mAh 2.4V pour SIEMENS Gigaset A120, A140 etc. & UNIVERSUM CL15, SL15 remplace V30145-K1310-X383, S30852-D1640-X1 etc.
Proposé par vhbwfrance

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 16 janvier 2014
Comme indiqué, la longueur des fils est un poil plus longue que les batteries d'origine. Ca rentre cependant dans l'emplacement des batteries.

Pour l'instant, la tenue de la charge est bonne

Craft Performance Cuissard running homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Craft Performance Cuissard running homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Proposé par Park Sport

3.0 étoiles sur 5 Attention taille petit, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Performance Cuissard running homme (Sports Apparel)
J'ai commandé un taille M et c'est juste ma taille alors que je ne suis pas "épais". C'est un cuissard de compression ?

Continental / 121209 Pneu tourisme SportContact3/180 Noir-Noir skin 26 x 1.3
Continental / 121209 Pneu tourisme SportContact3/180 Noir-Noir skin 26 x 1.3

3.0 étoiles sur 5 Bon pneu, mais s'use vite, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continental / 121209 Pneu tourisme SportContact3/180 (Sport)
Bon pneu, qui était montés d'origine sur un Scott Sub 10. Cependant, glisse pas mal sur sol humide et le dessin de la structure s'use vite.

Live
Live

3.0 étoiles sur 5 Pas leur meilleurs prestation live, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Les ayant vu deux fois sur scène, j'avoue que ce n'est pas leur meilleur prestation. Je trouve également que le concert est mal capté et ne retransmet pas l'énergie du groupe.

Creative EP 630  Ecouteurs intra-auriculaire Noir
Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 Bon produit quand il tient dans l'oreille, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative EP 630 Ecouteurs intra-auriculaire Noir (Appareils électroniques)
Le son est bon, mais il faut bien faire attention à ce que l'écouteur soit bien enfoncé dans l'oreille et tienne en place. C'est le problème classique de ce type de casque.

Sinon, m'a lâché au bout d'un an, le son étant devenu très faible dans l'un des écouteurs

ABATTANT WC 2 EN 1 ADULTE ET ENFANT - BLEU - SB10939
ABATTANT WC 2 EN 1 ADULTE ET ENFANT - BLEU - SB10939

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABATTANT WC 2 EN 1 ADULTE ET ENFANT - BLEU - SB10939
Un commentaire pour indiquer que tout est en mousse sur ce abattant. La partie "adulte" est souple, comme celle destinée aux fesses de l'enfant. Assez surprenant au départ, on s'attend à une assise "en dur". En fait, c'est cette solution qui permet d'avoir u amorti lorsque l'abattant se referme brusquement.

Sony Mini-écouteurs MDR-E829V Boîtier enrouleur Contrôle du volume
Sony Mini-écouteurs MDR-E829V Boîtier enrouleur Contrôle du volume

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 29 février 2012
Acheté en remplacement de sennheiser MX550 dont le fil s'est mis à sécher et craqueler. C'est le jour et la nuit. La qualité sonore est au rendez-vous, avec un son clair et une stéréo très bonne.

Le confort est correct avec une utilisation sans les mousses.

Le prix a augmenté depuis mon achat (12€) mais je conseille fortement.