Profil de Christian > Commentaires

Page : 1 | 2
Aladdin - Mug isotherme noir Aladdin - Mug
Aladdin - Mug isotherme noir Aladdin - Mug

4.0 étoiles sur 5 Reponds aux attentes d'un mug de ce type, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aladdin - Mug isotherme noir Aladdin - Mug (Cuisine)
Mug qui garde très bien la boisson au chaud et couvercle étanche. Il s'agit du deuxième, car le 1er a cassé au niveau du pas de vis.

Duracell - Recharge Ultra - Piles Rechargeable AA - 2400 ou 2500 mAh - Pack de 4

1.0 étoiles sur 5 Ne tiens pas la charge très longtemps, 17 septembre 2015
J'ai acheté ces piles pour les utiliser dans une veilleuse enfant. Elles n'ont tenus qu'une seule nuit après une charge complète.

Je regrette mon achat.

AKG Y15 Ecouteurs Légers Intra-Auriculaires de Haute Performance - Blanc
AKG Y15 Ecouteurs Légers Intra-Auriculaires de Haute Performance - Blanc

2.0 étoiles sur 5 Son correct, mais qualité ressentie médiocre, 17 septembre 2015
J'ai reçu aujourd'hui ce casque. Premier constat au déballage, la télécommande est ÉNORME ,disproportionnée par rapport au casque.

Ecoute de quelques morceaux, le son est correct, mais pas extraordinaire, surtout sur les basses qui sont censées être mises en avant sur ce casque. Idem niveau puissance, je suis obligé d'augmenter le volume pour me retrouver avec le même niveau de sortie que mes Sony ou un casque Iphone. Après, s'agissant d'intra, cela ne fonctionne par forcement correcte en fonction de la morphologie de notre oreille.

Je regrette mes sony MDR, qui malheureusement ne se fabriquent plus.

Donner-Pédale d'effet guitare FUZZ Pédale d'effet Bipasse True Bypass
Donner-Pédale d'effet guitare FUZZ Pédale d'effet Bipasse True Bypass
Proposé par Hossen

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donner-Pédale d'effet guitare FUZZ Pédale d'effet Bipasse True Bypass
Première pédale de Fuzz, je ne peux donc pas trop comparer à d'autres modèles. Envoi bien, un sacrée boost à l'enclenchement malgré un volume assez bas sur la pédale.
A tester plus en profondeur.
Point positif, vraiment compact pour un petit pedalboard.

NUX MOD Coré Guitare Pédale d'effet 8 modulation Véritable bipasse Pédales à effets pour guitare True Bypass
Proposé par EUWHOLESALE

4.0 étoiles sur 5 A tester sur le long terme, 26 mai 2015
Pour l'instant, je n'ai testé que le chorus, un poil déçu car je n'ai pas encore trouvé la sonorité que je cherchais Faute de temps, je n'ai pas approfondie les autres effets.
Cependant, je trouve le concept est génial. Au delta de ne pouvoir mixer les effets ensemble.

FAISCEAU CÂBLE ADAPTATEUR ISO POUR AUTO RADIO ALPINE 16 pins
FAISCEAU CÂBLE ADAPTATEUR ISO POUR AUTO RADIO ALPINE 16 pins
Proposé par Expro

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne !, 16 janvier 2014
L'adaptateur est parfaitement adapté au poste alpine et permet de retrouver toutes les fonctionnalités attendues (son, alimentation, ..;) Posé facilement et bien compatible peugeot

VHBW Lot de 2 Batteries pour Siemens Gigaset 700 mAh 2,4 V
VHBW Lot de 2 Batteries pour Siemens Gigaset 700 mAh 2,4 V
Proposé par MEXXTRONICS

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VHBW Lot de 2 Batteries pour Siemens Gigaset 700 mAh 2,4 V (Accessoire)
Comme indiqué, la longueur des fils est un poil plus longue que les batteries d'origine. Ca rentre cependant dans l'emplacement des batteries.

Pour l'instant, la tenue de la charge est bonne

Craft Performance Cuissard running homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Craft Performance Cuissard running homme Noir FR : M (Taille Fabricant : M)
Proposé par Sportrun

3.0 étoiles sur 5 Attention taille petit, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Performance Cuissard running homme (Sports Apparel)
J'ai commandé un taille M et c'est juste ma taille alors que je ne suis pas "épais". C'est un cuissard de compression ?

Continental / 121209 Pneu tourisme SportContact3/180 Noir-Noir skin 26 x 1.3
Continental / 121209 Pneu tourisme SportContact3/180 Noir-Noir skin 26 x 1.3

3.0 étoiles sur 5 Bon pneu, mais s'use vite, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Continental / 121209 Pneu tourisme SportContact3/180 (Sport)
Bon pneu, qui était montés d'origine sur un Scott Sub 10. Cependant, glisse pas mal sur sol humide et le dessin de la structure s'use vite.

Live
Live

3.0 étoiles sur 5 Pas leur meilleurs prestation live, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Les ayant vu deux fois sur scène, j'avoue que ce n'est pas leur meilleur prestation. Je trouve également que le concert est mal capté et ne retransmet pas l'énergie du groupe.

Page : 1 | 2