Profil de Kya_007 > Commentaires

Les liaisons au sol
par Thierry Halconruy
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Précis, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les liaisons au sol (Relié)
Je cherchais des détails et de la précision dans les explications et ce livre répond à toutes mes questions. Le prix est par contre élévé c'est dommage

TP-Link 300M WLAN Access Point QoS, TL-WA801ND
TP-Link 300M WLAN Access Point QoS, TL-WA801ND
Proposé par Atlanpolis

5.0 étoiles sur 5 Plein de fonctionnalités, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link 300M WLAN Access Point QoS, TL-WA801ND (Appareils électroniques)
Assez facile à configurer, plein de fonctionnalités utiles, pas de perte de puisssance constaté, prix correct, je ne peux que conseiller cet article

La pratique du vocabulaire anglais
La pratique du vocabulaire anglais
par Daniel Bonnet-Piron

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pratique du vocabulaire anglais (Broché)
Plusieurs parties (Nature, people, science ...) avec sous-catégories ( Nature : space, the weather; People : the body, health, food ...). Dans chaque sous-catégorie, il y a une page de vocabulaire bien choisi et une page en regard permettant de s'exercer et de mémoriser les mots. Il y a même un tiret en dessous des syllabes qu'il faut accentuer lors de la prononciation.

Physique Tle S Obligatoire : Programme 2002
Physique Tle S Obligatoire : Programme 2002
par Lionel Bernard

3.0 étoiles sur 5 Livre d'école, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physique Tle S Obligatoire : Programme 2002 (Broché)
Pas très extra, certes complet mais les explications ne sont pas très claires. Pour le prix, je pense qu'il existe mieux.

Mathématiques Tle S Spécialité : Programme 2002
Mathématiques Tle S Spécialité : Programme 2002
par Joël Malaval

4.0 étoiles sur 5 Spé maths, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques Tle S Spécialité : Programme 2002 (Broché)
Une bonne partie porte sur de l’arithmétique et l'autre sur les volumes 3D et similitudes. Convient bien à ceux qui aiment les maths, mais pas d'exercices difficiles corrigés.

Chimie Tle S Obligatoire
Chimie Tle S Obligatoire
par Olivier Bouvry

2.0 étoiles sur 5 Livre d'école, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimie Tle S Obligatoire (Broché)
Pas très extra, certes complet mais les explications ne sont pas très claires. Enfin, c'est peut-être parce que j'aime pas la chimie que je dis ça ...

Lego Creator - 10214 - Jeu de Construction - Le Tower Bridge
Lego Creator - 10214 - Jeu de Construction - Le Tower Bridge
Proposé par HANNALEA

4.0 étoiles sur 5 Grand et détaillé, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 10214 - Jeu de Construction - Le Tower Bridge (Jouet)
102 cm x 26cm x 45cm. 16 heures de construction pour un résultat agréable à regarder. Très bonne affaire vu le nombre de pièce, mais construction répétitive vue la symétrie des 2 tours.

Ratchet & Clank: a crack in time - édition platinum
Ratchet & Clank: a crack in time - édition platinum
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank: a crack in time - édition platinum (Blu-ray)
Je m'attendais à une histoire béton et à des graphismes bien faits, et j'ai eu ce que je voulais. Rien à dire à part que c'est génial !

RATCHET & CLANK: QUEST FOR BOOTY PS3
RATCHET & CLANK: QUEST FOR BOOTY PS3
Proposé par SC-WHOLESALE

4.0 étoiles sur 5 Petite avanture, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RATCHET & CLANK: QUEST FOR BOOTY PS3 (Jeu vidéo)
Ce jeu est une petite aventure et non un jeu complet. Il est rapide à terminer (environ 8h) mais reste très agréable à jouer.
Je recommande sans problème vu le prix.

Lego Creator - 10226 - Jeu de Construction - Sopwith Camel
Lego Creator - 10226 - Jeu de Construction - Sopwith Camel
Proposé par Mexpo Bricksworld Megastore

5.0 étoiles sur 5 Collector, 10 novembre 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 10226 - Jeu de Construction - Sopwith Camel (Jouet)
Encore un de ces merveilleux avions LEGO dans ma collection dont je trouve la finition encore réussie.
De plus, sa couleur originale le met bien en valeur parmi mes autres modèles.

Page : 1 | 2