Profil de Flo > Commentaires

AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo  - Blanc
AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Blanc
Proposé par SELLIXX

4.0 étoiles sur 5 Juste 1 seul défaut., 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K520 Hi-Fi Casque Audio Stereo - Blanc (Appareils électroniques)
Ce produit est impeccable! Je ne suis pas une experte en matière de casque audio mais au niveau des basses c'est parfait (enfin de mon avis), le port de ce casque est agréable et le son l'est tout autant! Je n'ai constaté qu'un défaut: les sons extérieurs comme la télévision ou les discussions à côté s'entendent et les personnes autour entendent ce que l'on écoute, bref on entend et on est entendu! Mais pour ceux qui recherche un casque pour regarder des films, écouter en premier lieu la musique aussi et qui recherche quelque chose de simple je conseil ce casque.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2013 8:17 PM MEST

Seluxion - Housse coque étui pour Samsung Wave 575 S5750 motif fleur couleur noir
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 10 juillet 2012
Le produit correspond exactement à ma demande, l'envoi a été rapide, je suis très satisfaite. Je recommande ce produit pour ceux qui possède un Samsung Wave 575!