Profil de FRANCOISE DESIRE > Commentaires

Contenu rédigé par FRANCOISE DESIRE

FRANCOISE DESIRE

Da Vinci Code (Édition anniversaire) (Thrillers)
Da Vinci Code (Édition anniversaire) (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 Da Vinci code, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Da Vinci Code (Édition anniversaire) (Thrillers) (Format Kindle)
Je n'avais pas eu envie de lire ce livre à sa sortie mais depuis que je l'ai téléchargé, je suis scotchée !

L'Étranger
L'Étranger

5.0 étoiles sur 5 L'étranger, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étranger (Format Kindle)
Contente d'avoir relu un tel chef d'œuvre. Je n'aurais pas pensé à acheter le livre, mais avec mon Kindle, c'est une redécouverte de la littérature

Kindle Paperwhite 3G, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, 3G gratuite + Wi-Fi [génération précédente]

5.0 étoiles sur 5 mon Kindle Paperwhite 3G, 24 juin 2013
Liseuse idéale car je peux lire dans le noir sans fatigue des yeux. De plus, le 3G permet de rechercher ou de télécharger à tout moment, n'importe où. Enfin l'écran tactile est aussi agréable.
Un très gros progrès par rapport à ma première liseuse Kindle.

Étranges rivages
Étranges rivages

5.0 étoiles sur 5 Etranges rivages, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étranges rivages (Format Kindle)
Arnaldur nous emmène avec Erlendur, encore un fois, dans son Islande mystérieuse et rude. J'espère qu'il ressuscitera son héros libéré de ses remords.