Profil de FRANCOISE DESIRE > Commentaires

Contenu rédigé par FRANCOISE DESIRE

FRANCOISE DESIRE

Da Vinci Code - version française (Thrillers)
Da Vinci Code - version française (Thrillers)

5.0 étoiles sur 5 Da Vinci code, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Da Vinci Code - version française (Thrillers) (Format Kindle)
Je n'avais pas eu envie de lire ce livre à sa sortie mais depuis que je l'ai téléchargé, je suis scotchée !

L'Étranger
L'Étranger

5.0 étoiles sur 5 L'étranger, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Étranger (Format Kindle)
Contente d'avoir relu un tel chef d'œuvre. Je n'aurais pas pensé à acheter le livre, mais avec mon Kindle, c'est une redécouverte de la littérature

Kindle Paperwhite 3G (5ème génération), Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 212 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi + 3G gratuit

5.0 étoiles sur 5 mon Kindle Paperwhite 3G, 24 juin 2013
Liseuse idéale car je peux lire dans le noir sans fatigue des yeux. De plus, le 3G permet de rechercher ou de télécharger à tout moment, n'importe où. Enfin l'écran tactile est aussi agréable.
Un très gros progrès par rapport à ma première liseuse Kindle.

Étranges rivages
Étranges rivages

5.0 étoiles sur 5 Etranges rivages, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étranges rivages (Format Kindle)
Arnaldur nous emmène avec Erlendur, encore un fois, dans son Islande mystérieuse et rude. J'espère qu'il ressuscitera son héros libéré de ses remords.