undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici
Profil de GLFLIGHT14 > Commentaires

Contenu rédigé par GLFLIGHT14

GLFLIGHT14

HP Color Laserjet Pro M277dw Imprimante Laser Multifonction B3Q11A
HP Color Laserjet Pro M277dw Imprimante Laser Multifonction B3Q11A
Proposé par ADMI

4.0 étoiles sur 5 Color Laserjet Pro Mfp M277 dw, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Color Laserjet Pro M277dw Imprimante Laser Multifonction B3Q11A (Accessoire)
Délai plus court que celui annoncé (2jrs au lieu de 4jrs) donc parfait à propos du vendeur. J'ai acheté cette imprimante pour un usage familial et occasionnellement professionnel car marre des cartouches de jet d'encre qui ne tiennent pas leurs promesses. L'imprimante est de bonne facture mise à part le chargeur de feuilles qui parait un peu fragile. L'écran tactile couleur et l'ergonomie des menus bien pensée rendent l'utilisation des différentes fonctions facile. Un serveur WEB intégré très complet permet de paramétrer entièrement l'imprimante à partir d'un navigateur internet. Imprimer à partir d'une tablette ou d'un smartphone est déconcertant de facilité. La fonction scanner permet d'envoyer votre scan vers n'importe quel ordinateur du réseau, vers un serveur NAS(pour ma part un SYNOLOGY 213 air) ou de l'envoyer directement par mail vers un destinataire enregistré dans les contacts ou en saisissant directement son adresse mail sur l'écran de l'imprimante ou bien encore vers une clé USB connectée sur l'imprimante. Pour ce qui est de l'impression, le temps de sortie de la première copie que ce soit en couleur ou en noir et blanc est court. La qualité d'impression est très correcte. Cependant l'imprimante manque de précision dans le rendu des couleurs lors d'un scan mais je n'ai pas pris le temps de faire un étalonnage et il est regrettable qu'un produit de ce niveau ne possède pas de témoin avertisseur de manque de feuilles dans le bac. L'imprimante est livrée avec des cartouches de toner de capacité réduite (500 pages pour les cartouches couleur et 1500 pages pour la cartouche noire). Bref pour l'instant, je suis satisfait de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2015 4:10 PM MEST

Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM II - Monture Canon
Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM II - Monture Canon

4.0 étoiles sur 5 SATISFAIT DE MON ACHAT, 9 juillet 2013
J'ai fais l'acquisition de cet objectif en vue d'un séjour à new York pour éviter d'emmener plusieurs cailloux. <<<<<<<<<<<<je dois dire que je suis surpris par le rendu des couleurs, la luminosité de cet objectif et les perspectives des photos sur les courtes focales. Bonne rapidité de mise au point en auto-focus. Ce n'est certes pas un produit pour professionnels de la photo mais il comblera les amateurs même avertis. Je l'utilise sur un boitier CANON EOS 450D.