Profil de pace > Commentaires

Ernest et Célestine - L'album du film
par Gabrielle Vincent
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ernest et Célestine - L'album du film (Relié)
J'ai commandé ce livre pour que mon fils ait un souvenir du premier dessin animé qu'il a vu au cinéma. Beau livre mais pas pour les tous petits car beaucoup de lecture et de histoire trop longue.Idéal pour les 4- 5ans mais pas avant.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Pyjama, 9 octobre 2013
Beau pyjama conforme au descriptif mais le tee shirt ne taille pas grand,mon fils ne l'a pas mit longtemps. Ne bouge pas au lavage.

L'oeuf
L'oeuf
par Collectif
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oeuf (Album)
Livre très bien fait mais mon fils de 2 ans 1/2 ne s'y est pas intéressé. Il préfère les histoires pour l'instant.Je l'avais commandé pour Pâques.

Les Petites Bêtes font la fête: 60 autocollants pour illustrer 3 histoires
Les Petites Bêtes font la fête: 60 autocollants pour illustrer 3 histoires
par Antoon Krings

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 9 octobre 2013
J'avais commandé ce livre pour mon fils de 2ans mais il est trop petit. Les histoires sont sans illustration et les autocollants pas faciles à positionner pour un tout petit.Je pense que c'est plutôt pour un enfant de 3 - 4 ans.

Oui-Oui fête son anniversaire : 70 Autocollants
Oui-Oui fête son anniversaire : 70 Autocollants
par Hachette Jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oui-Oui fête son anniversaire : 70 Autocollants (Broché)
J'ai commandé ce livre pour les 2 ans de mon fils qui est fan de Oui Oui et ses amis. Activités adaptées pour son age avec autocollants et jeux.

Autocollants des tout-petits: Père Noël
Autocollants des tout-petits: Père Noël
par Belineau

5.0 étoiles sur 5 Trés bien pour les tous petits, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocollants des tout-petits: Père Noël (Broché)
Mon fils à commencé à faire ces petits livres vers 18 mois. Super sur le thème de Noel et ça permet de leur apprendre à coller des autocollants en leur racontant ce qui passe à noel. J'ai acheté presque toute la collection. Pages plastifiées.

Les autocollants de T'choupi
Les autocollants de T'choupi
par Thierry Courtin
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les autocollants de T'choupi (Relié)
Vraiment pour les petits. Peu d'autocollants et tout petit support pour les coller. Bien pour utiliser les autocollants sur un autre support,dessin,carte anniversaire.

Esprit - ESCO90481A000 - Blooming Love - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 - 8.6 gr - Coeur - Oxyde de zirconium Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 octobre 2013
Cadeau que j'ai commandé pour une amie ,trés belle paire de boucles d'oreilles . Discréte et classe.Je ne regrette pas mon achat.

Joyeuses pâques
Joyeuses pâques
par Dora

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joyeuses pâques (Broché)
J'avais commandé ce livre pour mon fils de 2 ans 1/2 . C'est un fan de Dora et Babouche. Petite histoire sympathique sur le thème des œufs de Pâques.

Playmobil - 4767 - Jeu de Construction - Pirate avec Coffre au Trésor
Playmobil - 4767 - Jeu de Construction - Pirate avec Coffre au Trésor
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4767 - Jeu de Construction - Pirate avec Coffre au Trésor (Jouet)
J'avais commandé ce pirate pour compléter la déco de mon gateau" bateau pirate". Pas déçue, conforme au descriptif et dessin de la boite.

Page : 1 | 2