Profil de A. Christian > Commentaires

GP GPA76 Lot de 10 piles alcalines C10
GP GPA76 Lot de 10 piles alcalines C10
Proposé par photolanduk

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GP GPA76 Lot de 10 piles alcalines C10 (Appareils électroniques)
Que dire ... ces piles fonctionnent, elles correspondent au descriptif du coup bon produit, je recommande si vous en avez besoin.

Braun PocketGo M60b Rasoir portable
Braun PocketGo M60b Rasoir portable

3.0 étoiles sur 5 Un produit d'appoint, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun PocketGo M60b Rasoir portable (Beauté et hygiène)
Il faut prendre en compte que ce rasoir est un rasoir de poche et de premier prix ! Alors il est petit (+), mais il rase moyen (-) mais son prix est vraiment doux (+). A vous de voir.

ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE
ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE
Proposé par Lagento

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais attention., 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROBINET MITIGEUR CUISINE PROFESSIONNEL DOUCHETTE EXTRACTIBLE (Divers)
Ce produit est de bonne facture. Toutefois, il est fourni sans manuel d'installation et il doit être visser, chose qui n'est pas précisé. Du coup une vrai galère à monter pour ma part.

Kangertech - clearomiseur T2 (coloris:noir )
Kangertech - clearomiseur T2 (coloris:noir )
Proposé par agamolix

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme à l'image, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kangertech - clearomiseur T2 (coloris:noir ) (Beauté et hygiène)
Le produit reçu ne possède pas la même contenance que le produit montré. La contenance n'étant pas inscrit dans la description. Attention à l'arnaque !