Profil de fizz > Commentaires

fizz "fizz" (france)

Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane
Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane

3.0 étoiles sur 5 ouai bof, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7864/61 Cafetière SENSEO® Quadrante Noire Titane (Cuisine)
plus sympa au niveau du look mais cette version plus chère n'apporte rien de pus que la classique sauf qu'elle propose une option café court. Ca ne justifie pas la différence de prix par rapport à la classique. Le café proposé reste correct mais ça ne vaut pas une expresso.

Attack & Release
Attack & Release

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attack & Release (Album vinyle)
pas le mieux des black keys. Pour moi qui suis fan et qui possède tous les albums c'est même le moins bon. Beaucoup plus calme et moins blues rock que les autres. Les black keys sont avec cet album dans une phase de transition et se cherche un peu. Je le conseil quand même pour les fans mais moins pour ceux qui souhaitent découvrir ce groupe. Orientez vous alors d'avantage vers Thickfreakness, Rubber Factory ou autre brother et el camino.

Will the Guns Come Out
Will the Guns Come Out

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Will the Guns Come Out (Album vinyle)
un album très rock garage. j'ai connu hanni el khatib avec son deuxième album mais je préfère largement celui là, plus authentique et moins commercial.

Live At Shea Stadium
Live At Shea Stadium

5.0 étoiles sur 5 un live magistral, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live At Shea Stadium (Album vinyle)
un album live absolument genial pour tous les fans des clash. A mon gout je trouve que c'est leur meilleur enregistrement live. Tout y est !!! Les meilleurs morceaux joués avec une pêche enorme et surtout une très bonne qualité d'enregistrement. Je le conseil bien evidemment en vinyle, c'est la source !!!

Converse Pro Blaze Leather Hi, Baskets mode mixte adulte - Noir (Noir/Vert/Rouge), 41 EU

4.0 étoiles sur 5 super look, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Pro Blaz Lea Hi, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
fan de converse depuis 30 ans j'adore celle ci, elles ont un super look. Je les conseil vivement ... .

Takara DIV 109 Lecteur DVD portable 9" Port USB Blanc
Takara DIV 109 Lecteur DVD portable 9" Port USB Blanc

3.0 étoiles sur 5 oui mais, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takara DIV 109 Lecteur DVD portable 9" Port USB Blanc (Appareils électroniques)
lecteur dvd plutot sympa esthétiquement, l'écran est bien large pour une bonne visibilé. Par contre le point négatif c'est qu'il est hyper bruyant quand on appui sur les touches. A chaque fois qu'on appui dessus ça fait un gros toc qui est franchement penible.

Geox J Elvis K, Baskets mode garçon - Marron (Kaki/Brown), 33 EU
Geox J Elvis K, Baskets mode garçon - Marron (Kaki/Brown), 33 EU

2.0 étoiles sur 5 très difficile à menfiler, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox J Elvis K, Baskets mode garçon (Vêtements)
depuis des années j'achète geox pour mon fils de 7 ans et suis en general toujours très satisfait. Mais là c'est raté !!! Chaussures très difficile à enfiler seul. Je suis obligé d'aider mon fils pour les mettre et en plus il faut pratiquement défaire tout le lacet. la fermeture éclaire sur le côté ne sert pas à grand chose. C'est vraiment dommage car elles sont plutot jolies d'aspect. Très déçu de cet achat !!!

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir avec stand à angles multiples conçue spécialement pour le Samsung Galaxy Tab 7.0 PLUS Android Tablette

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 août 2013
à ce prix là faut pas s'en priver. très bonne protection qui repond à tout ce qu'on attend d'une housse pour tablette.

Head in the Dirt (vinyle+cd)
Head in the Dirt (vinyle+cd)

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head in the Dirt (vinyle+cd) (Album vinyle)
superbe deuxième album avec des influences très black keys. L'abum vinyle avec sa pochette ouvrante et ses photos à l'intèrieur s'inspire des pochettes des années 70. je recommande vivement cette version. A vos platines !!!

Big Come Up
Big Come Up

5.0 étoiles sur 5 genial, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Big Come Up (Album vinyle)
un album absolument énorme. Un rock teinté d'un blues bien profond. Le premier et déja très prometteur album des blacks keys.