undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lucile > Commentaires

Contenu rédigé par Lucile

Lucile

Homdox Humidificateur électrique d' Huile Essentielle, Aroma Diffuseur Aromathérapie Purificateur avec LED couleur changeant et 4 réglages de minuterie (500ML)
Proposé par ENICER

5.0 étoiles sur 5 au top cet humidificateur !, 27 novembre 2015
j'ai une cheminée dans mon appartement et ça assèche énormément l'atmosphère ce moyen de chauffage, d'où l'achat de cet humidificateur.
j'en voulais un avec grande capacité de remplissage et longue durée, celui-ci convient parfaitement à mes critères requis et en plus la touche lumineuse le rend très sympathique dans le salon, passe inaperçu tout en diffusant de l'humidité et une bonne odeur puisque j'y mets toujours des gouttes d'huiles essentielles! parfait donc !! je recommande..

Boîte de Rangement à Tubes Homéopathie HOMEO En Métal Bleu - DLP Derrière La Porte
Proposé par 123mesboites

5.0 étoiles sur 5 très belle boîte, 28 octobre 2015
je suis ravie de cette belle boîte à 4 compartiments, idéalement pensée pour les tubes homéopathiques, ni trop grande ni trop petite!
Parfait pour une famille homéopathique!

Playmobil - A1502701 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle
Playmobil - A1502701 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle

5.0 étoiles sur 5 très beau camion de pompiers, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - A1502701 - Jeu De Construction - Camion Pompiers + Echelle (Jouet)
Playmobil = une grande marque de jouets !
Qualité, détails et robustesse font la grande force de cette marque de jouets.

Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4+ (9-18 kg/Maxi+) - Pack Economique 1 mois de consommation (x152 couches)

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 6 octobre 2014
Très bonne qualité de couches et le système d'abonnement est tout ce qu'il y a de plus pratique !! J'adore !

Nuk 1 Sucette Silicone T 2 Phospho
Nuk 1 Sucette Silicone T 2 Phospho

3.0 étoiles sur 5 brille moins que ce que j'imaginais, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuk 1 Sucette Silicone T 2 Phospho (Puériculture)
Le seul bémol de cette sucette c'est que la phosphorescence ne dure pas assez longtemps dans la nuit...
sinon, bonne prise en main par le bébé.

Different Pulses
Different Pulses

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Different Pulses (CD)
l'ayant vu en concert, je voulais absolument ces albums pour prolonger chez moi mes auditions.
une voix unique et un style musical bien lui et eux (avec son groupe) font que j'adore les écouter...
je le préconise!

Vtech - 136005 - Mobile - Lumi Mobile des Mers
Vtech - 136005 - Mobile - Lumi Mobile des Mers

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 136005 - Mobile - Lumi Mobile des Mers (Puériculture)
ce mobile répond à mes attentes; les différentes fonctions que l'on peut choisir, le réglage sonore pour moi était primordial. Seul HIc: la projection de lumière sur le dessus n'est pas puissante et ne se projette pas au plafond, même dans le noir... dommage!