Profil de GUITTON MARCEL Claude > Commentaires

Contenu rédigé par GUITTON MARCEL...
Classement des meilleurs critiques: 1.656.576

GUITTON MARCEL Claude "VIVE LA DANSE CLASSIQUE" (Quetigny-France.)

Page : 1 | 2 | 3
60 piles auditives Rayovac 10 Extra advanced / pile auditive PR70 / piles pour appareils auditifs / 10AE,A10,DA10,P10,PR10H
Proposé par audilo

5.0 étoiles sur 5 Elles valent le coup !, 11 novembre 2014
A ce prix-là, même si j'en trouve quelques unes de plus faibles que les autres (pas plus de raison d'ailleurs que sur des piles achetées hors de prix chez un prothésiste !) je ne risque rien du tout!
Merci AMAZON de mettre (modestement par le prix de ces piles!) le son à la portée des gens sans trop de moyens. De mon coté j'ai acheté deux "aides auditives" à prix raisonnables et cela m'aide beaucoup et aussi mon proche entourage qui est "soulagé"!
Ceci pour 6 fois moins cher que les appareils qui hors de prix pour 80 % des gens qui ont des difficultés auditives liées à l'âge

Fiskars - 857000 - Aiguiseur de couteaux Rollsharp
Fiskars - 857000 - Aiguiseur de couteaux Rollsharp
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Outil parfait, mais pour une fois, pas Amazone!, 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars - 857000 - Aiguiseur de couteaux Rollsharp (Cuisine)
J'ai eu grand mal à passer une commande groupée de produits Fiskars à savoir un aiguiseur de couteaux (ci-dessus) un aiguiseur de ciseaux et une paire de ciseaux de cuisine.
La commande fut parfaite, mais le paiement fut laborieux, car j'utilise (depuis des années) une carte bancaire "virtuelle" qui n'est valable que pour un vendeur et dans la limite de la somme que je décide.
Cette fois, Amazon a utilisé un autre intitulé de "raison sociale" pour la paire de ciseaux, ce qui fait que le paiement fut rejeté, à juste raison.
J'ai donc été obligé de reprendre un autre N° de carte "virtuelle" pour régler mon achat de la paire de ciseaux...donc, annulation commande et re-commande...grrrr...
Sur le coup, je n'ai pas remarqué que le prix de départ des ciseaux à 21.41 € était passé à 23.23 € en une nuitée... re grrrrr..
Pas très cool tout cela!
Ceci dit Amazon est mon fournisseur préféré et généralement sans souci. Pourvu que ça dure !!!!!

Sans haine

LE Ampoule LED 12W, A60 E27, Equivalant à une Ampoule Incandescente 75W, Samsung LED, 1080lm, Blanc Chaud

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 20 août 2014
J'ai longuement hésité avant de passer commande de ces lampes "leds" qui me semblaient bizarres, et j'avais des doutes sur leur efficacité....
Apres installation des 4 sur un lustre, j'ai été, et mon épouse aussi, (ouf!) très satisfait de mon achat.
Le rendement lumineux me semble même supérieur à mes ex ampoules à filaments.
Coté commande, emballage et livraison, tout fut parfait, et oserais-je dire "comme d'habitude avec Amazon"

La tentation de Zoé (Passions Extrêmes)
La tentation de Zoé (Passions Extrêmes)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La tentation de Zoé (Passions Extrêmes) (Format Kindle)
J'ai lu avec grand plaisir ce petit roman mêlant intrigues et érotisme assez marqué!
Je le recommande pour passer un bon moment.

L'héritage des Balfour : l'intégrale de la saga (Azur)
L'héritage des Balfour : l'intégrale de la saga (Azur)

4.0 étoiles sur 5 plaisant..., 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'héritage des Balfour : l'intégrale de la saga (Azur) (Format Kindle)
Saga agréable avec un peu d'érotisme...qui pimente les tribulations des sœurs! Quelle famille!
je le recommande car pour peu de frais, on a pas mal de lecture agréable.

OCZ Consumer Vertex 460 Disque Flash Interne 2,5" 240 Go SATA III
OCZ Consumer Vertex 460 Disque Flash Interne 2,5" 240 Go SATA III

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 26 mars 2014
Emballage livraison et délais parfaits.
Coté technique, ce SSD est également très performant, et apporte un réel confort sur un pc.
Accès rapide aux fichiers, transferts de fichiers rapides, les applications lourdes deviennent légères.
De plus, utilisé en disque de démarrage, c'est le pied !

Philips DVP3880 Lecteur DVD HDMI DivX USB Noir
Philips DVP3880 Lecteur DVD HDMI DivX USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Super !, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DVP3880 Lecteur DVD HDMI DivX USB Noir (Appareils électroniques)
Pas cher et performant, que demander de plus à ce lecteur cd/dvd simple et efficace.
Je recommande sans réserve cet appareil

OCZ SSD Vertex 4 series VTX4-25SAT3-256G Disque flash interne 2,5'' SATA III 256 Go

5.0 étoiles sur 5 Le jour et la nuit..., 20 janvier 2014
Voici un SSD performant qui a rendu une jeunesse à mon PC sans le moindre problème d'installation.
Je recommande sans limitation!

Philips - Spindle 100 CD-R 700 Mo 80 mins 52x - 908210002426
Philips - Spindle 100 CD-R 700 Mo 80 mins 52x - 908210002426
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - Spindle 100 CD-R 700 Mo 80 mins 52x - 908210002426 (Personal Computers)
Voici un achat que je ne regrette absolument pas: aucun déchet, ni problème sur plus de 150 cd déjà gravés.

Bosch Spatule électrique PSE 180 E Set avec couteaux  0603316765
Bosch Spatule électrique PSE 180 E Set avec couteaux 0603316765

5.0 étoiles sur 5 Bon outil, 20 janvier 2014
Voici un excellent outil qui demande une petite prise en mains afin de ne pas faire de trous dans le placo si on décolle papier ou moquette...
Je le recommande .

Page : 1 | 2 | 3