Profil de Esuicricri > Commentaires

Contenu rédigé par Esuicricri

Esuicricri

HTML5 : Une référence pour le développeur web : HTML5, CSS3, JavaScript, Drag&Drop, Audio/Vidéo, Canvas, Géolocalisation, Web Storage, Offline, Web Sockets...
par Rodolphe Rimelé

4.0 étoiles sur 5 C'est un bon livre, 5 février 2012
Ce livre n'a pas été rédigé pour des débutants. Cet ouvrage s'adresse plutôt à des lecteurs ayant des notions en JavaScript et en Php.
Pour ma part, je l'ai trouvé très intéressant, avec un certain nombre d'exemple qui lui donne tout son intéret car il permet de conjuguer la théorie et la pratique. A mon avis il va falloir attendre une deuxieme édition car la moitié des nouvelles balises HTML 5 ne sont pas prise en compte par les navigateurs. Par conséquent cela va vous demander une gymnastique de l'esprit supplémentaire pour adpter vos site en HTML 5. Mais bon si on est développeur, c'est un peu notre travail.
Pour conclure je vous conseil ce livre qui m'a beaucoup plus.

Concevez votre site web avec PHP et MYSQL
Concevez votre site web avec PHP et MYSQL
par Mathieu Nebra

1.0 étoiles sur 5 Inconsistant, 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concevez votre site web avec PHP et MYSQL (Broché)
Ce livre est plus destiné aux personnes qui souhaitent avoir une approche simplifier de PHP & MySQL.
Le titre quand à lui n'est en aucune manière en accord avec cet ouvrage.
Si vous souhaitez créer un site web après avoir lu ce livre, je vous conseil de ne pas l'acheter.
Par contre si vous voulez vous familiarisez avec ces languages, c'est un très bon livre pour commencer. De plus vous allez facilement trouver un nombre impressionnant de tutoriel sur le site du zero qui vous feront progresser très rapidement.