Profil de roy > Commentaires

Contenu rédigé par roy

roy

Page : 1 | 2 | 3
Aunt Jackies Curl La La Crème de Définition de Boucles Enrichie en beurre de karité et en huile d'olive - Pot de 425 g
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 7 février 2016
Je l'adore!!! Elle sent super bon, elle redéfinie très bien mes boucles et n'est pas grasse. Je la rachèterais sans problème.

Playmobil - A1501470 - Jeu De Construction - Véhicule D'intervention Avec Sirène

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 5 janvier 2016
Mon neveu a été ravi de son cadeau du papa noël exactement ce qu'il lui manquait à sa collection de véhicule de pompier. Livraison rapide aucun souci!

Songmics XXL Armoire / étagères à chaussures 10 couches avec housse Gris 88 x 28 x 160cm RXJ36G
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Super armoire!!!!, 3 décembre 2015
Je suis très contente de cette armoire elle est facile à monter,solide, j'ai pu mettre toutes les chaussures de la famille. Je recommande et en plus elle ne prend pas de place.

SERVIETTE MAGIQUE MICROFIBRE TURBAN POUR SÉCHER LES CHEVEUX - COULEUR EXPÉDIÉE AU HASARD
Proposé par PROTRADE

1.0 étoiles sur 5 Ne sèche pas les cheveux, 4 octobre 2015
Serviette qui ne sèche pas ne sert à rien . Très déçue de cet achat. Du coup j'en ai acheté une autre chez decathlon et la différence est flagrante.

Intex 68950 Matelas Lit d'appoint 1 Place
Intex 68950 Matelas Lit d'appoint 1 Place

3.0 étoiles sur 5 Matelas moyen, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex 68950 Matelas Lit d'appoint 1 Place (Sport)
Matelas se gonfle facilement par contre pas très confortable et surtout fait beaucoup de bruit des qu'on bouge dans la nuit.

Intex - 69611 - Jeu d'eau et de plage - Gonfleur à Pied
Intex - 69611 - Jeu d'eau et de plage - Gonfleur à Pied
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 Tres bon gonfleur., 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex - 69611 - Jeu d'eau et de plage - Gonfleur à Pied (Sport)
Très bon gonfleur je m'en suit servi pour gonfler un matelas d'appoint en 2 minutes très efficace. Pour le dégonflage ne m'en suit pas servi

Disney - Frozen - Couverture Polaire bleu Anna & Elsa
Disney - Frozen - Couverture Polaire bleu Anna & Elsa

5.0 étoiles sur 5 Plaid bonne qualité tout doux, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Frozen - Couverture Polaire bleu Anna & Elsa (Jouet)
Ma fille de 5 ans est ravie de ce plaid il est tout doux et surtout c'est la reine des neiges 😃

L'Oréal Professionnel - Masque Haute Nutrition pour Cheveux Secs - Intense Repair - 200 ml
Proposé par Paro Shop

5.0 étoiles sur 5 Très bon masque pour cheveux secs, 4 octobre 2015
Très bon masque pour cheveux secs, ça fait des années que je m'en sert. En tout cas prix plus bas sur le site que chez le coiffeur.

Demi-pointes en toile - bi-semelle en cuir - danse classique - noir - 30
Demi-pointes en toile - bi-semelle en cuir - danse classique - noir - 30
Proposé par tanzmuster

4.0 étoiles sur 5 Bel article mais taille trop grand., 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi-pointes en toile - bi-semelle en cuir - danse classique - noir (Vêtements)
Bel article mais ma fille fait un 28 et les chaussons sont vraiment trop grand je les ai renvoyés et hésité à prendre la taille en dessous de peur que ça n'aille pas non plus et que je dois les renvoyer c'est pas évident sans essayage.

Jack & Jones parka/veste d´hiver Jjcoteam , Taille:L;Couleur:Black
Jack & Jones parka/veste d´hiver Jjcoteam , Taille:L;Couleur:Black

5.0 étoiles sur 5 Très belle parka, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack & Jones parka/veste d´hiver Jjcoteam (Vêtements)
Très belle article très belle matiere et coupe mais malheureusement trop petit j'ai pris un L et trop serré j'ai du le renvoyer .

Page : 1 | 2 | 3