Profil de roy > Commentaires

Contenu rédigé par roy

roy

Page : 1 | 2
Maillot de bain 2 deux pièces femme bikini bandeau rayé violet plusieurs tailles
Proposé par itendance

3.0 étoiles sur 5 pas très bien coupé, 14 novembre 2014
Déçue par la culotte elle est mal coupée et du coup trop grande ou je dirais lache sinon bonne qualité et jolie couleur sur peau matte.

Baby Sun Nursery Rehausseur Monoblock 4 en 1 Chocolat
Baby Sun Nursery Rehausseur Monoblock 4 en 1 Chocolat

5.0 étoiles sur 5 je recommande!!!, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery Rehausseur Monoblock 4 en 1 Chocolat (Puériculture)
Tres bon produit et solide je m'en sers encore pour ma fille de 4 ans , facile à installer sur une chaise et facile à nettoyer.je recommande!

Ho'oponopono
Ho'oponopono
par Luc Bodin

1.0 étoiles sur 5 déçue, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ho'oponopono (Broché)
Je ne m'attendais pas à ce genre de lecture je suis déçue et ne suis pas arriver a la moitié du livre.

Organic Root Stimulator Traitement pour Cheveux Abîmés Hair Mayonnaise Enrichi à l'Huile d'Olive Protéines d'Oeufs et Essences Botaniques 454g
Proposé par BeautySpires

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 14 novembre 2014
Très bon produit que j'ai pris avec le shampooing oil olive et l'après shampoing un trio de choc pour mes cheveux secs et en plus la livraison est soignée et rapide.

Porte-cartes Les chouchoutes - Rouge - DLP
Porte-cartes Les chouchoutes - Rouge - DLP
Proposé par 123mesboites

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-cartes Les chouchoutes - Rouge - DLP (Luggage)
Super pour toutes mes cartes de fidélité et design original! Il a l'air solide à voir avec le temps si il resiste...

Shampooing Crémeux à l'Aloe Vera et à l'Huile d'Olive 370ml
Shampooing Crémeux à l'Aloe Vera et à l'Huile d'Olive 370ml
Proposé par BeautySpires

4.0 étoiles sur 5 pas déçue, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shampooing Crémeux à l'Aloe Vera et à l'Huile d'Olive 370ml (Divers)
Sent bon et fait les cheveux tous doux en complément j'ai pris aussi l'après shampoing et le hair mayonnaise un trio de choc pour cheveux secs.

Hoover 35601053 sacs d'aspirateur de poussière ( H69 ) - pack de 5
Hoover 35601053 sacs d'aspirateur de poussière ( H69 ) - pack de 5
Proposé par BuyParts.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoover 35601053 sacs d'aspirateur de poussière ( H69 ) - pack de 5 (Cuisine)
J'avais du mal à les trouver dans les magasins quand j'ai vu qu'il y en avait sur amazon trop contente!!!!
Correspond parfaitement à l'aspirateur.

Après-Shampoing Réparateur Profond - Olive Oil - Organic Root Stimulator
Après-Shampoing Réparateur Profond - Olive Oil - Organic Root Stimulator
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 novembre 2014
Je suis super contente de ce produit, il fait les cheveux tous doux, la livraison a été assez rapide j'ai eu peur quqnd j'ai lu le délai et finalement je l'ai recu en moins d'une semaine.

Elli - 0305270411 - Boucles d'Oreille Enfant - Argent 925/1000
Elli - 0305270411 - Boucles d'Oreille Enfant - Argent 925/1000

4.0 étoiles sur 5 Jolie boucles conforme description, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elli - 0305270411 - Boucles d'Oreille Enfant - Argent 925/1000 (Bijoux)
Jolie paire de boucles d'oreilles mais je les trouve un peu grosse sur les oreilles de ma fille de 4 ans.

SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: MADRID / Nouvelle Collection / Promotion / Handbag Leather (NOIR)
Proposé par SAC-DESTOCK

4.0 étoiles sur 5 Pas déçue !, 18 septembre 2014
Sac de très bonne qualité avec une grande contenance, il vaut mieux avoir un organiseur de sac sinon on s'y perd.

Page : 1 | 2