Profil de nd > Commentaires

Page : 1 | 2
Oreillette filaire inline messenger pour PS4 - MH-1
Oreillette filaire inline messenger pour PS4 - MH-1

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix super, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oreillette filaire inline messenger pour PS4 - MH-1 (Accessoire)
un bon petit casque micro pour la ps4
il fonctionne très bien, de bonne facture , confortable et qualité du micro et de son très bien.
je recommande

Lenovo ThinkPlus Enhanced Performance USB Keyboard Clavier USB 104 touches noir business français
Proposé par armormicro

5.0 étoiles sur 5 la qualité est là, 6 novembre 2013
Très bon clavier ,bien pensé ergonomique touche silencieuse.
aucun problème de driver que ce soit plug and play ou avec les drivers fabriquant.
assez réactif et touche silencieuse. les touches raccourcis sont très pratique ainsi que les 2 port usb.
je recommande rapport qualité prix plus que correct .

TP-Link TL-SG1008D Switch Gigabit 10/100/1000 Mbps- 8 ports SOHO
TP-Link TL-SG1008D Switch Gigabit 10/100/1000 Mbps- 8 ports SOHO

5.0 étoiles sur 5 trés bien pour le prix, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-SG1008D Switch Gigabit 10/100/1000 Mbps- 8 ports SOHO (Accessoire)
Ce switch est bien compatible toutes normes.Il prend bien en charge le gigabit 2000 meme si ce n'est stipulé sur la page de présentation.
Il n'est ni moche ni beau , petit léger discret c'est top puis il peut se fixer au mur ( le transfo est très petit bonne chose aussi).
Il tourne 204h/24h aucun probléme avec puis ne chauffe pas.
Il lui manque juste des codes couleur différence en fonction du réseau pour etre parfait.

Skin 'Monster Hunter 3 + filtre d'écran - Ultimate' pour Wii U
Skin 'Monster Hunter 3 + filtre d'écran - Ultimate' pour Wii U

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais, 3 avril 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skin 'Monster Hunter 3 + filtre d'écran - Ultimate' pour Wii U (Accessoire)
film écran top qualité 0 bulle
skin super solide ne bulle pas se pose facilement
mais quel idiote de ne pas avoir fait un skin en un seul morceau!!
il y a 4 morceau bonjour pour poser pille poil et d'équerre.et une foie posé impossible de l'ajuster.

Logitech Gaming Keyboard G110 Clavier pour jeu Rétro éclairé Douze touches G programmables Accès direct aux fonctions multimédia Mode jeu/bureau Azerty  Noir
Logitech Gaming Keyboard G110 Clavier pour jeu Rétro éclairé Douze touches G programmables Accès direct aux fonctions multimédia Mode jeu/bureau Azerty Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 6 mars 2013
tres bon clavier.
le retro éclairage est suffisant il est silencieux.

on s'adapte rapidement a la saisie.

domage que les touches ne soit pas plus grosse
domage qu'il ne soit en usb2.0 hight speed ont auraient pus l utiliser en hub.
sinon entrée micro et casque fonctionnent tres bien
le cable est solide et assez long .

le repose poingnet est un peut gadjet je trouve il est moche et les fixation pas terrible

point positif le logiciel fournis avec est tres utile (pas besoin d'installatin de driver spécifique)
attention pensez a desactiver la veille usb de votre port ou vos ports sinon au bout d'un certain temps window risque d'éteindre le clavier.

Plextor PX-128M5P Disque Flash SSD Interne 2,5" 128 Go
Plextor PX-128M5P Disque Flash SSD Interne 2,5" 128 Go

5.0 étoiles sur 5 top qualité, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plextor PX-128M5P Disque Flash SSD Interne 2,5" 128 Go (Accessoire)
Trés bon ssd avec les dernère mise a jour il talonne juste derriere le 840pro.
Petit plus avec les controller marvel si 'ont formate le ssd on peut récuper les performance d'origine en cas de beug ou soucis etc ce que les autres controler ne font pas.
attention à la dernière mise a jour 1.0.3 version CD sur certaine machine si votre disque est en achi le logiciel ne détecte pas le ssd.Pas de panique il suffit d'aller dans le bios allez dans les option "sata" remettre en sata classique (ide)booté de disque ou la clé usb avec le fimware une fois finis vous retournez dans le bios et vous remettez en achi.nb.attention si vous etes en raid avec cette manipulation !!
sinon avec le logiciel plextool on peut aussi faire les mises a jours mais vous risquez d'avoir un message (time out) pas d'inquiétude les servers bloquent attendez les heures creuse aprés 20h idem pour l enregistrement des produits si ca bloque il faut attendre .
une garantie 5ans 2 logiciel avec une licence (logiciel de clonage trés rapide et un logiciel de backup) et l'adaptateur 3.5/2.5.
Dernière chose c'est la seule marque a garantire les plus longues heures de fonctionnement.
je recommande

Seagate - ST1500DL003 - Barracuda Green - Disque dur interne 3,5" - SATA III - 1,5 To

5.0 étoiles sur 5 super, 24 février 2013
plus un an que je les ai utilisé en raid1 pour le stockage ils renplus leur office.le buffer de 64mo est bien utile.pour des 5000tm ils sont assez véloces en sata3

Netgear WNCE2001-100PES Adaptateur Ethernet vers Wireless-N
Netgear WNCE2001-100PES Adaptateur Ethernet vers Wireless-N
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 super simple, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WNCE2001-100PES Adaptateur Ethernet vers Wireless-N (Personal Computers)
Prooduit trés simple a installer vraiment plug and play une fois configuré, connecté ce matériel est reconnu comme cable ethernet.
Petit mais capte parfaitement le signal wifi (a l'étage entre 10 et 15% de perte seulement)
Pour la configuration avancé nous avons tous les paramétre (sur navigateur)de base essentiel (ip fixe ou automatique,dns,gateway etcetc) fait tout comme un grand.Et biensure interface en français c'est toujours un plus.

TP-Link TL-WN851N Adaptateur PCI sans fil N 300Mbps 2 x antenne 2dBi
TP-Link TL-WN851N Adaptateur PCI sans fil N 300Mbps 2 x antenne 2dBi

3.0 étoiles sur 5 mauvaise réception., 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WN851N Adaptateur PCI sans fil N 300Mbps 2 x antenne 2dBi (Accessoire)
produit pas chère simple d'utilisation mais qui dispose d'une faible réception je perds 19% en réception comparé a ma clé usb.
J'ai pallié ce problème en installant deux antennes plus performante.
toutes mes autres périphériques wifi captent a entre 80/90 cette carte beaucoup moins sans le changement d antenne.

Braun - 99268837 - Pack de 3 recharges de liquide nettoyant pour système Clean & Renew - CCR3
Proposé par Health Pharm Direct

4.0 étoiles sur 5 bien, 8 juin 2012
Bien pas indispensable mais utile.Une recharge dure 2mois.ps le produit s'évapore facilement ne pas laisser le socle pres d'une source de chaleur.

Page : 1 | 2