Profil de Untitled > Commentaires

Alienwork Housse pour iPhone 4;iPhone 4S Rétro Housse Cuir brun AP407D-03
Alienwork Housse pour iPhone 4;iPhone 4S Rétro Housse Cuir brun AP407D-03
Proposé par - Turcoe GmbH Allemagne -

4.0 étoiles sur 5 Un beau produit, 10 septembre 2014
Le produit est beau, d'une belle finition et le cuir est parfait. Il vieillit bien, rien de particulier à lui reprocher.
Le produit est plus ou moins fidèle à la photo, les couleurs sont à peine différentes. L'aspect est très satisfaisant.
Seul aspect négatif dans l'attaque du téléphone un peu moche. Ca rend bien sur les côté mais de face elle pourrait être beaucoup plus discrète.

Child of Light - édition collector
Child of Light - édition collector

3.0 étoiles sur 5 Honnête mais un peu pauvre., 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Child of Light - édition collector (Jeu informatique)
Arrivé dans les temps, sans problème de colis pour ma part. Je regrette l'absence de boite, même sans CD. Je n'ai pas entamé le jeu, mais je trouve l'édition collector un peu pauvre. En dehors des mini-DLC, le poster et le porte-clefs sont plutôt cools mais restent des gadgets. L'artbook n'est que l'ombre de lui même, avec quelques pages agrafées. Je suis sure qu'un univers aussi original dans le JV aurait mérité plus d'attention. Cependant pour le prix ça reste tout à fait honnête, même si j'aurais clairement préféré un seul livre plus aboutit sans toutes les bricoles à côté qui finirons sans doute dans un placard.

Thief
Thief
Proposé par Boostprice

5.0 étoiles sur 5 Immersion et infiltration sont au rendez-vous., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thief (Jeu vidéo)
Thief est l'un des meilleurs jeux d'infiltration auquel j'ai joué. Les tests négatifs disent n'importe quoi; si vous aimez l'univers et ce genre de gameplay il n'y a pas d'hésitation à avoir. La Direction artistique est géniale, un des jeux les plus immersifs avec une gestion de la première personne parfaite. De plus la bande son est grandiose, pile poil ce qu'il faut. Le level design n'est pas parfait mais il reste vraiment cool. Le gros point fort du jeu reste sa personnalisation absolument énorme qui permet de faire une partie avec une difficulté vraiment paramètre selon nos envies. Le soft profite donc d'une rejouabilité exceptionnelle.
Il souffre surtout de la comparaison avec Dishonored alors que les deux jeux n'ont qu'un lointain rapport. Si vous vous attendez à un jeu casual vous serez cependant déçu. A faire en difficulté maximale, il peut être assez punitif (pas comme un Dark Souls ceci dit, mais comparé aux jeux que l'on nous sert ces dernières années, les autres sont des promenades de santé).

The Legend of Zelda: Hyrule Historia
The Legend of Zelda: Hyrule Historia
par Akira Himekawa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un livre indispensable, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)
Livré dans les temps, aucun problème avec Amazon pour ma part. Je l'ai eu comme cadeau de Noel.
Un livre tout simplement magnifique qui compte au bas mot 250 pages illustrées avec des commentaires explicatifs et des vrais dessins de la DA, des explications de GD, des croquis et des recherches. L'un des artbooks les plus beau qu'il m'eu été donné de voir. Je ne regrette absolument pas mon achat. Le livre est sublime, très gros, très lourd, finition impeccable. Un rapport qualité/prix hallucinant, sachant qu'un livre de cette taille est dans les 50€ habituellement.
Aucun doute à avoir si vous vous intéressez au Game Art ou si vous aimez la série (y)