Profil de yasmine > Commentaires

Contenu rédigé par yasmine

yasmine

Tommy Hilfiger - Pantalon - Uni - Femme - Orange (Pureed Pumpkin) - FR:42 (Taille Fabricant :40EU/10US)

3.0 étoiles sur 5 Pantacourt, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - Pantalon - Uni - Femme (Vêtements)
Beau pantacourt mais il taille petit. Donc j'ai dû le renvoyer. C'est dommage car il me plaisait bien. Même la taille au-dessus était trop petite.

Levi's - Jeans - Bootcut - Femme - Bleu (Mystery Light) - W32/L32 (Taille fabricant: 32/32)

5.0 étoiles sur 5 Jeans, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
Très satisfaite de mon achat. Le jean taille correctement et la taille haute est un confort non négligeable. Je recommanderai certainement mais d'une autre couleur

Icepeak Merlin Softshell veste enfants
Icepeak Merlin Softshell veste enfants

5.0 étoiles sur 5 Vetse softshell, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icepeak Merlin Softshell veste enfants (Divers)
Très satisfaite de mon achat. Le produit est conforme en tous points a ce que j'attendais. En plus, prix très, très intéressant malgré les frais de port.

Desigual - patedg - top à manches longues - femme - noir (negro) - l
Desigual - patedg - top à manches longues - femme - noir (negro) - l

5.0 étoiles sur 5 T-shirt, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - patedg - top à manches longues - femme (Vêtements)
Je suis très contente de mon achat. En plus, le prix était très intéressant aussi. Taille conforme à celle que je prends d'habitude.

Desigual - margaret - robe - été - femme - rouge (virtual pink) - l
Desigual - margaret - robe - été - femme - rouge (virtual pink) - l

5.0 étoiles sur 5 Robe, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - margaret - robe - été - femme (Vêtements)
Magnifique robe. Les couleurs sont superbes, le tissu très confortable. On s'y sent très à l'aide. La taille est conforme à ce que je prends d'habitude.

Mustang Jeans - Jean - Coupe Droite - Femme - Bleu (Dark Rinse Used 593) - FR : 32W/30L (Taille fabricant : 32/30)

5.0 étoiles sur 5 Jeans Mustang, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Jeans - Jean - Coupe Droite - Femme (Vêtements)
Très satisfaite de mon achat. J'ai pris une taille 32/30. Je mesure 1m73 la longueur est parfaite pour porter le jeans avec des ballerines autrement une longueur 32 aurait été plus adaptée.

Superfit  Happy, chaussons d'intérieur garçon - Bleu - Blau (ocean 80), 25 EU
Superfit Happy, chaussons d'intérieur garçon - Bleu - Blau (ocean 80), 25 EU

4.0 étoiles sur 5 Chaussons, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superfit Happy, chaussons d'intérieur garçon (Chaussures)
Très satisfaite de mon achat. Taille ok (25 pour un enfant de 3 ans). Ils sont bien chauds et s'enfilent facilement.

Giesswein 59/10/42248-019, Chaussons garçon - Gris (Anthrazit 019), 24 EU
Giesswein 59/10/42248-019, Chaussons garçon - Gris (Anthrazit 019), 24 EU

4.0 étoiles sur 5 Chaussons, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein 59/10/42248-019, Chaussons garçon (Chaussures)
Je suis contente de cet achat. La pointure correspond. Cependant un peu difficile à enfiler pour un enfant d'environ 3 ans.