Profil de Dylan Darré > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon
Carte cadeau Amazon.fr - 50 - Dans un coffret Amazon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juin 2016
Très pratique, la carte est bien présentée et elle permet surtout d éviter les mauvaises surprises. Le choix sur Amazon est illimité c'est super

Cooler Master HTK-002 Pâte thermique blanc
Cooler Master HTK-002 Pâte thermique blanc

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master HTK-002 Pâte thermique blanc (Personal Computers)
Très bonne pâte thermique à prix intéressant. Longue durée de vie et facile à appliquer. Je vous la conseil n hésitez pas

RICOO Support ecran plat Meuble TV mural Support TV Mural R02 (N) bras articulé TV Support Mural Orientable Inclinable TV LED fixation murale TV Support VESA 200x200 max. support universel televiseur
Proposé par Ricoo Media Technology (Ricoo-Medientechnik), Prix TVA incluse.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 avril 2016
Matériel très robuste. De la qualité allemande à prix imbattable. Je suis très satisfait. Facile à monter. Prévoir cheville moulis pour plaque de plâtre. Le support est super j en ai installé 2, très satisfait

Black + Decker ASD184KB Perceuse sans fil autosense 2 Batteries Lithium 18 V
Black + Decker ASD184KB Perceuse sans fil autosense 2 Batteries Lithium 18 V

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 22 avril 2016
Bonne petite perceuse visseuse pour travaux occasionnel. Elle me semble robuste et assez puissante pour ce que je lui demande. Montage de meuble trou dans plaque de plâtre ou bois.

Pochette OneFlow pour Sony Xperia M4 Aqua housse Cover magnétique | Flip Case étui housse téléphone portable à rabat | Pochette téléphone portable téléphone portable protection bumper housse de protection avec coque en DEEP-BLACK
Proposé par MoEx24

4.0 étoiles sur 5 Etuis correct, 22 avril 2016
Produit honnête. Agréable au touché. Cependant l aimant a du mal à se fermer correctement. A voir à l usure. Pour le moment je suis content de mon achat

*** PACK *** FILM PROTECTION Ecran en VERRE Trempé pour SONY XPERIA M4 AQUA filtre protecteur d'écran INVISIBLE & INRAYABLE vitre INCASSABLE + STYLET ROUGE pour Smartphone Xpéria M 4 4G 16 go double dual sim
Proposé par Access-Discount

5.0 étoiles sur 5 Protection de très bonne qualité, 12 avril 2016
Seconde commande avec ce produit pour un nouveau téléphone. Protection écran très satisfaisante. Super rapport qualité prix. Je recommande vivement ce produit.

Rayman Jungle Run
Rayman Jungle Run

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman Jungle Run (App)
Du bon rayman. On se laisse vite prendre par le gameplay ultra simplissime et on enchaîne les tableaux en essayant de remporter tous les bonus

Bague Femme - Or jaune (9 carats) 2.44 Gr - Diamant - T 53
Bague Femme - Or jaune (9 carats) 2.44 Gr - Diamant - T 53

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague - 9 - RC073DI - Femme - Or jaune (9 carats) 2.44 Gr - Diamant (Bijoux)
Elle a parfaitement plu à ma compagne. Elle convient très bien pour faire un petit plaisir. Super jolie elle rend encore mieux en vrai que sur photo. Ma compagne l adore

Film de protection d'écran en verre trempé pour écran SONY XPERIA M4 AQUA protecteur optimal et ultra dur....
Proposé par MOBILE-EUROPE

4.0 étoiles sur 5 Globalement satisfait, 8 novembre 2015
Le film de protection aurait pu être parfait mais les trous pour l objectif de l appareil photo et celui du témoin lumineux pour les SMS/mms n'est pas dans le bon sens. Dommage

Sony Xperia M4 AQUA Premium Leather Wallet noir flip Housse Pouch + 2 EN 1 stylo à bille tactile Stylet + Screen Protector & Chiffon PAR SHUKAN®, (Noir)
Proposé par Shukan

5.0 étoiles sur 5 Une bonne protection, 8 novembre 2015
La coque s adapte très bien au téléphone. Le simili cuir est correct quoi qu'il me semble un peu fragile. A voir sur la longueur. Le stylo est très pratique. Il fait stylo bille en même temps. Toujours très utiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5