undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Elodie L > Commentaires

Contenu rédigé par Elodie L
Classement des meilleurs critiques: 1.786.273

Elodie L "elodie44"

Adaptateur RCA Male Vers 2xRCA Femelle
Adaptateur RCA Male Vers 2xRCA Femelle
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 perte de volume!, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur RCA Male Vers 2xRCA Femelle (Appareils électroniques)
J'avais branché ces adaptateurs sur ma micro chaine qui n'est par définition pas très puissante.
La perte de volume est telle qu'il faut pousser le volume de la chaine (et/ou de la télé) à fond pour compenser.
La qualité d'écoute en pâtit : le son se trouve déformé, aplatit et le souffle s'entend beaucoup.
J'aurais dû m'abstenir ou acheter des adaptateurs de meilleure qualité. Je ne les recommande absolument pas.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 2, 2014 10:13 PM CET

Flocons de neige
Flocons de neige
par Altan

5.0 étoiles sur 5 Une très belle collection, 23 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flocons de neige (Album)
Un livre particulièrement bien adapté à son jeune plublic.
Des images très attrayantes pour les 2-3 ans, un exellent rapport texte-image et de gros caractères pour les lecteurs débutants.
Je'ai tellement lu et relu ce livre quand j'étais petite que je connais l'histoire par coeur... même 20 ans après! Et quelle fierté j'avais éprouvé lorsque j'ai pu le lire seule pour la première fois! Ce livre a marqué mon enfance et émerveillera d'autres enfants encore.
"Flocons de neige", comme les autres livres de la collection, est une réussite.

Petits points rouges
Petits points rouges
par Francesco Tullio Altan

5.0 étoiles sur 5 Une très belle collection, 23 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits points rouges (Poche)
Un livre particulièrement bien adapté à son jeune plublic.
Comme les autres livres de la collection, "Petits points rouges" est une réussite.

L'hirondelle est revenue
L'hirondelle est revenue
par Francesco Tullio Altan

5.0 étoiles sur 5 Une très belle collection, 23 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hirondelle est revenue (Album)
Un livre particulièrement bien adapté à son jeune plublic.
Comme les autres livres de la collection, "L'hirondelle est revenue" est une réussite.

Petit Eléphant blanc
Petit Eléphant blanc
par Altan

5.0 étoiles sur 5 Une collection exellente, 23 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Eléphant blanc (Album)
Un livre particulièrement bien adapté à son jeune plublic.
Comme les autres livres de la collection, "Petit Eléphant blanc" est une réussite.

Alibi
Alibi
par Susie Morgenstern

5.0 étoiles sur 5 Encore une réussite, 23 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alibi (Poche)
Susie Morgenstern est décidément un auteur exellent. Alibi est, tout comme les autres, un récit amusant et émouvant. Les enfants s'identifiront parfaitement aux deux écoliers et accompagneront ces derniers dans leurs aventures. Une fois l'histoire commencée, il n'est plus possible de s'arrêter.
Dommage que "New york alibi" et "Paris alibi" ne soient plus disponible. Je les avais lu avec le même plaisir quand j'avais 10 ans.
Il reste alors "Europe Alibi" à acquérir avant qu'il ne tombe lui aussi dans l'oubli...

Les sorcières sont N.R.V.
Les sorcières sont N.R.V.
par Yak Rivais

5.0 étoiles sur 5 D'exellentes figures de style., 23 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les sorcières sont N.R.V. (Broché)
Des contes de la littérature classique revisités par Yak Rivais et Michel Laclos. Jeux sur les mots, jeux sur les textes sont à l'honneur. Très amusant, il sera lu avec le plus grand plaisir... Je l'avais adoré à l'âge 10 ans et je le relis toujours avec bonheur 15 ans après: il m'a laissé un souvenir impérissable.
A l'école élémentaire, ce livre peut aussi être un exellent support pour une étude des contes ou pour faire connaissance avec les figures de style.
En résumé, je recommande ce livre à tous, adultes comme enfants.