Profil de Davy > Commentaires

Davy

BIC Cristal Blister de 3 Stylos à bille avec Stylet Encre Noir
BIC Cristal Blister de 3 Stylos à bille avec Stylet Encre Noir

4.0 étoiles sur 5 Cool et pratique, 10 décembre 2014
Sympa d'avoir l'association d'un stylo noir avec la possibilité d'utilisé sur un écran tactile capacitif. Malheureusement je les ai perdu assez rapidement.

The Walking Dead: The Complete First Season
The Walking Dead: The Complete First Season

5.0 étoiles sur 5 Excellent saison, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead: The Complete First Season (App)
Ayant joué à la 1ère et 2ème saisons sur PC, la version android reprend les mêmes contenu du jeu en adaptant à l'écran tactile.

Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi
Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi

5.0 étoiles sur 5 Excellent gadget, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Chromecast Clé HDMI multimédia WiFi (Personal Computers)
Affiche bien le contenu de mon Xperia Z2 sur une TV 1080p de manière fluide si on le sollicite pas trop (par exemple: scroller rapidement gauche/droite). J'utilise beaucoup avec Youtube ou pour afficher mon smartphone.

Wacom Bamboo Stylus WACCS100B Stylet pour iPad Bleu
Wacom Bamboo Stylus WACCS100B Stylet pour iPad Bleu
Proposé par Bazaar

3.0 étoiles sur 5 Assez moyen, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Stylus WACCS100B Stylet pour iPad Bleu (Appareils électroniques)
Le stylet se montre peu réactif sur ma tablette Xiaomi MiPad, sans doute plus optimisé pour un iPhone/iPad. Du coup je me sers plus de mes doigts pour dessiné ou encore mieux : un stylot/crayon pour mon xperia Z2, beaucoup plus agréable à l'utilisation.

Je rajoute que le stylet est assez lourd et massif en main, la couche de couleur s'écaille assez facilement.

Sony MDRNC31EMNOIR Ecouteurs stéréo avec réduction de bruit Universel Noir
Sony MDRNC31EMNOIR Ecouteurs stéréo avec réduction de bruit Universel Noir
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Assez efficace sur la réduction de bruit, 10 décembre 2014
La réduction de bruit marche assez bien dans les transport et salle de travail de mon école mais que quand il y a un bruit de fond constant, sinon on entend un peu les gens proches autour de nous.

Dans l'ensemble le son est assez bon pour un écouteur de cette gamme de prix. Juste dommage qu'il y ait pas le kit piéton pour smartphone, du coup il faut sortir de le smartphone pour décrocher, stopper/reprendre la musique ou changer de musique.

ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male,
ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male,
Proposé par Cabling®

5.0 étoiles sur 5 Utile sur tablette, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male, (Accessoire)
Petit et discret, je me sers pour ma clé USB, manette et souris sur tablette/smartphone (Xperia Z2 et Xiaomi MiPad pour les curieux).

L'adaptateur tient bien en place, ne prend pas trop de place et à l'air assez solide sur le long terme.

Bento Monbento - double noir
Bento Monbento - double noir

4.0 étoiles sur 5 Utile au travail, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento Monbento - double noir (Cuisine)
Parfait pour emmener son déjeuner au travail !
Mais parfois les boîtes s'emboîtent mal d'où mon 4 étoiles. Heureusement que l'élastique maintient assez bien.

StarTech.com SLMSOPTB Boîtier pour disque optique CD/DVD USB vers Slimline SATA
StarTech.com SLMSOPTB Boîtier pour disque optique CD/DVD USB vers Slimline SATA

5.0 étoiles sur 5 Bon boîtier, 30 octobre 2012
Grâce à ce boîtier, j'ai pu réutiliser le lecteur dvd de mon pc portable que j'ai remplacé par une baie afin de loger un SSD dedans.
Mon lecteur dvd rentre parfaitement dans ce boîtier et ce dernier est reconnu très rapidement par mon pc portable. De plus il est très simple à monter.

Wenger Legacy Housse pour Ordinateur portable 15,6-16" Noir
Wenger Legacy Housse pour Ordinateur portable 15,6-16" Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 octobre 2012
Mon pc portable de 15,6 pouce rentre parfaitement dans cette housse, même avec une batterie de haute capacité.
Une fois dedans, mon pc semble à l'abri des chocs lorsque je me déplace avec.