Profil de Davy > Commentaires

Sony GCM10 Fixation pour manette de jeux PS4 pour Sony Xperia Z3 Noir
Sony GCM10 Fixation pour manette de jeux PS4 pour Sony Xperia Z3 Noir
Proposé par KF-Trade

3.0 étoiles sur 5 Assez fragile, 11 novembre 2015
A force d'utilisation, la charnière finit par se casser petit à petit. A part ça, le support tiens bien mon Xperia Z2 en place que se soit en vertical ou horizontal.

KAXIDY Sac en Toile et Cuir Sac à Dos Loisir Cartable Sac à Bandoulière Sac D'alpinisme (Café)
Proposé par KAXIDY99

3.0 étoiles sur 5 Fabrication moyen, 11 novembre 2015
L'ouverture du sac est très fragile car le bout métallique pour le bouton de fermeture se tord assez facilement et peut finir par se casser...
Sinon le sac est assez grand, de quoi mettre mon pc portable sans que ça se voit trop.

Kickers Star Wars Jango Fett, Sneakers Hautes homme, Noir (Noir/Bordeaux), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Taille 42 commandée, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Star Wars Jango Fett, Sneakers Hautes homme (Chaussures)
Reçu rapidement avec 2 couleurs de lacet, ces chaussures me vont parfaitement et la fermeture éclaire est pratique pour garder ses lacets attachés.

Bic Cristal Blister de 3 Stylos à bille avec Stylet Encre Noir
Bic Cristal Blister de 3 Stylos à bille avec Stylet Encre Noir

4.0 étoiles sur 5 Cool et pratique, 10 décembre 2014
Sympa d'avoir l'association d'un stylo noir avec la possibilité d'utilisé sur un écran tactile capacitif. Malheureusement je les ai perdu assez rapidement.

The Walking Dead: The Complete First Season
The Walking Dead: The Complete First Season

5.0 étoiles sur 5 Excellent saison, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead: The Complete First Season (App)
Ayant joué à la 1ère et 2ème saisons sur PC, la version android reprend les mêmes contenu du jeu en adaptant à l'écran tactile.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Excellent gadget, 10 décembre 2014
Affiche bien le contenu de mon Xperia Z2 sur une TV 1080p de manière fluide si on le sollicite pas trop (par exemple: scroller rapidement gauche/droite). J'utilise beaucoup avec Youtube ou pour afficher mon smartphone.

Wacom Bamboo Stylus WACCS100B Stylet pour iPad Bleu
Wacom Bamboo Stylus WACCS100B Stylet pour iPad Bleu
Proposé par ZedLabz Direct

3.0 étoiles sur 5 Assez moyen, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Bamboo Stylus WACCS100B Stylet pour iPad Bleu (Appareils électroniques)
Le stylet se montre peu réactif sur ma tablette Xiaomi MiPad, sans doute plus optimisé pour un iPhone/iPad. Du coup je me sers plus de mes doigts pour dessiné ou encore mieux : un stylot/crayon pour mon xperia Z2, beaucoup plus agréable à l'utilisation.

Je rajoute que le stylet est assez lourd et massif en main, la couche de couleur s'écaille assez facilement.

Sony MDRNC31EMNOIR Ecouteurs stéréo avec réduction de bruit Universel Noir
Sony MDRNC31EMNOIR Ecouteurs stéréo avec réduction de bruit Universel Noir
Proposé par FoneM8store_1

4.0 étoiles sur 5 Assez efficace sur la réduction de bruit, 10 décembre 2014
La réduction de bruit marche assez bien dans les transport et salle de travail de mon école mais que quand il y a un bruit de fond constant, sinon on entend un peu les gens proches autour de nous.

Dans l'ensemble le son est assez bon pour un écouteur de cette gamme de prix. Juste dommage qu'il y ait pas le kit piéton pour smartphone, du coup il faut sortir de le smartphone pour décrocher, stopper/reprendre la musique ou changer de musique.

ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male,
ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male,
Proposé par homesunshine

5.0 étoiles sur 5 Utile sur tablette, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADAPTATEUR USB A FEMELLE - USB MICRO B male, (Accessoire)
Petit et discret, je me sers pour ma clé USB, manette et souris sur tablette/smartphone (Xperia Z2 et Xiaomi MiPad pour les curieux).

L'adaptateur tient bien en place, ne prend pas trop de place et à l'air assez solide sur le long terme.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Utile au travail, 1 août 2013
Parfait pour emmener son déjeuner au travail !
Mais parfois les boîtes s'emboîtent mal d'où mon 4 étoiles. Heureusement que l'élastique maintient assez bien.

Page : 1 | 2